C'était cette nuit dans la ligne 5, je rentrais du boulot. Ça va le métro n'était pas blindé et il y faisait bon vivre.
Malgré le fait que j'ai passé une mauvaise journée de taf j'étais quand meme content d'être dans le métro, ce sentiment de liberté post travail. Mais tout cela n'était que temporaire.
Deux stations avant le terminus, un SDF entre dans le métro et commence à gueuler salement "BONSOIR MESSIEURS DAMES" mais quelqu'un a pris son courage à deux mains et lui a directement coupé la parole en lui disant "TA GUEULE T'ETAIS DEJA LÀ CE MATIN"
J'étais stupéfait des propos CASH de la personne et j'ai commencé à vraiment rigoler sauf que le SDF m'a entendu...
Il avance vers moi et commence à me dire : "ça te fait rire hein d'être à la rue et de pas avoir de quoi se laver et se vider ?! Bah pour la peine sens moi ça !"
Le boug m'a littéralement chié sur les godasses le sagouin ! Je vous jure ! Une quantité énorme ! C'est à se demander s'il n'avait pas gardé ça pour son ex employeur qui l'a rendu dans cet état, à savoir SDF...
J'étais en colère mais d'un autre côté j'ai eu une honte énorme que je me suis précipité à la première sortie, sauf que ! Sauf que j'ai glissé comme une merde, à cause d'une merde qui m'a lâché une merde !
Résultat : arrêt de travail pendant 3 semaines et demi avec foulure à la cheville + entorse... tout ca à ceux de 2 merdes