ma copine mouille énormément.
Le 01 octobre 2024 à 20:32:14 :
Essaye de choper un aspirateur à salive chez le dentiste, tu lui fourres sa dans la cramouille et ça aidera peut-être à moins ressentir sa cyprine
AHIIIIII le bruit de l'aspiration,
Le bout de l'aspirateur qui se coince dans l'urêtre.
Le 01 octobre 2024 à 20:36:42 Inn66 a écrit :
Les 3 copines que j'ai eu dans ma vie mouillaient toutes beaucoup et pareil je sentais plus rien une fois qu'elles commencaient a etre trempées... ca me rassure je pensais etre le seul a ressentir ca mais je me suis toujours demandé si du coup la fille aussi ne sentais plus rien de son coté dans ces moments la
Le 01 octobre 2024 à 20:36:42 :
Les 3 copines que j'ai eu dans ma vie mouillaient toutes beaucoup et pareil je sentais plus rien une fois qu'elles commencaient a etre trempées... ca me rassure je pensais etre le seul a ressentir ca mais je me suis toujours demandé si du coup la fille aussi ne sentais plus rien de son coté dans ces moments la
La fille ne sens rien aussi, j’ai déjà demandé à ma meuf de l’époque en pleine baise. “Tu sens un truc ?" Parce que moi je sens rien. Elle m’a répondu: moi aussi
Le 01 octobre 2024 à 20:36:42 :
Le 01 octobre 2024 à 20:15:03 Cutkiler a écrit :
Met la dans du riz
Le 01 octobre 2024 à 20:44:50 :
Les kheys qui refusent d'admettre que leurs ex n'est tout autre que la copine de l'auteur.
AHIIIIII,
Je me disais aussi.
Le 01 octobre 2024 à 20:34:43 :
Le 01 octobre 2024 à 20:32:14 :
Essaye de choper un aspirateur à salive chez le dentiste, tu lui fourres sa dans la cramouille et ça aidera peut-être à moins ressentir sa cyprineAHIIIIII le bruit de l'aspiration,
Le bout de l'aspirateur qui se coince dans l'urêtre.
ahi
Données du topic
- Auteur
- Bapbear2
- Date de création
- 1 octobre 2024 à 19:58:30
- Nb. messages archivés
- 75
- Nb. messages JVC
- 75