Topic de KheyTresGentil :

Ma copine est SOMNAMBULE :peur:

• 1

C'est assez flippant

L'autre fois je me réveille en pleine nuit, je sens comme un regard, je me retourne dans le lit je vois qu'elle est plus là... j'allume la lumière, elle était assise par terre en tailleur à coté de moi. Je lui demande ce qu'elle fout, mais en fait elle dormait. Je lui ai dit viens te recoucher elle me dit oui j'arrive, mais elle bougeait pas :peur:

Et le lendemain elle se souvenait pas du tout de ça

Une autre fois elle se lève et va aux toilettes, une heure après elle est toujours pas revenue, je vais voir ce qu'il se passe... je la trouve assise à coté des toilettes endormie

Son père m'a dit aussi que quand elle était petite ça lui arrivait de descendre les escaliers en dormant et même de sortir dans le jardin voire dans la rue :peur:

Maintenant j'ai peur de dormir aya
ça doit être flippant https://image.noelshack.com/fichiers/2024/41/7/1728822742-risitas-base-genant-expression-2.png
La mienne parle assez souvent dans son sommeil. Ça me fait sursauter des fois, c'est chiant.
En vrai essayer de lui dire de faire la vaisselle ou de mettre le table pour le petit déjeuné de demain tu dois toujours capitalisé sur la maladie des autres
Je condamne fermement mon propre message
Fais la parler avec une IA quand elle dort :rire:
Je crois que c'est déjà arrivé que des gens somnambules aillent prendre une arme (genre couteau) et tuent leur conjoint qui dormait dans le lit, sans en être conscients :(
Tu t'es déjà réveillé avec ta meuf qui te fixait à 10cm de ton visage :gni: ?

Le 17 octobre 2024 à 17:43:06 :
Je crois que c'est déjà arrivé que des gens somnambules aillent prendre une arme (genre couteau) et tuent leur conjoint qui dormait dans le lit, sans en être conscients :(

RIP l'op

Le 17 octobre 2024 à 17:43:54 :
Tu t'es déjà réveillé avec ta meuf qui te fixait à 10cm de ton visage :gni: ?

Ayaaa non mais me réveiller et la voir assise par terre en tailleur oui :peur:

Le 17 octobre 2024 à 17:39:46 :
La mienne parle assez souvent dans son sommeil. Ça me fait sursauter des fois, c'est chiant.

Pareil, elle rigole souvent aussi. T'es dans le canap en train jouer sur la PS5 et d'un coup tu l'entends rigoler, ca fait flipper

• 1

Données du topic

Auteur
KheyTresGentil
Date de création
17 octobre 2024 à 17:33:09
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 300