Le 11 octobre 2024 Ă 18:52:22 :
Câest quoi le projet de laver ça ?
Ă©viter les infections, l'hygiĂšne, fin j'ai peur pour la tienne du coup si tu te poses des questions aussi bĂȘtes
si on me parle de conneries du genre "ui mais dans la nature gnegnegne" je rappelle que la nature n'est pas si bien faite et que les animaux qui y vivent n'ont pas le temps de vivre assez vieux pour ressentir les carences d'une alimentation hasardeuse du mode survie ou quoi que ce soit d'autre, + les maladies et ce genre de saletés les mettent aussi en PLS, ceux qui vivent avec nous bénéficient de traitements,d'alimentation équilibrée et d'hygiÚne qui leur permet de rester en bonne santé et vivre bien plus longtemps qu'à l'état sauvage. Mon chien quand il a la chiasse je lui lave le fion, je lui coupe les poils du kiki pour pas que la pisse fermente dedans et génÚre des infections, c'est comme ça c'est exactement comme torcher son bébé. Tu vas tourner de l'oeil parce que t'es obligé de l'essuyer quand tu le changes? Oo
cela dit ça reste cocasse et embarrassant, c'est un passage obligé dans la routine hygiénique des animaux qu'on a et quand on est sain d'esprit,c'est pas un plaisir bizarre, tout au plus on fait ça en mode poker face avec un total détachement