Topic de uglyandbrised :

Père B+, Mère O+, enfant A- : il découvre que sa mère a CUCK son "père"

Mon Père est B+, ma mère 0+ et moi A- Est-ce possible ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480077519-songplanet-youtube.png

Réponse https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/7/1618175057-jung.png :

Non.

Pour déterminer le groupe sanguin , il y a trois gènes : A, B et O.

En génétique, un gène peut être dominant ou récessif.

Ce qui veut dire que si vous avez un gène dominant, donné par un de vos parents, et un gène correspondant récessif, donné par l'autre, seul le gène dominant sera exprimé dans votre "phénotype" (caractéristiques observables de vos gènes).

A et B sont des gènes dominants et O est un gène récessif.

Ainsi, si un de vos parent vous transmet A et l'autre O vous serez de groupe sanguin A.

Sauf que si vos parents sont B et O, aucun d'entre eux n'a le gène du groupe sanguin A, donc il n'est pas possible qu'ils puissent vous l'avoir transmis. Vous ne pouvez qu'être B ou O.

Bien sûr, il y a de très rares exceptions où une anomalie génétique intervient.

Mais malheureusement pour vous, les probabilités sont beaucoup plus fortes que votre mère n'ai pas dit toute la vérité.

Vous savez, c'est beaucoup plus courant qu'on ne le pense des pères qui ne sont pas le parent biologique de leur enfant, sans le savoir. De 8 à 10% des enfants selon les pays.

Désolé de ma réponse, ce sera fort probablement troublant pour vous. Je compatis.

Cette pill https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494389089-cucklicto.png

https://fr.quora.com/Mon-P%C3%A8re-est-B-ma-m%C3%A8re-0-et-moi-A-Est-ce-possible

Imaginez le nombre de kheys qui vivent dans l'ignorance https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/7/1649613402-soral-ayao.png

Le test ADN devrait être obligatoire https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/7/1649613402-soral-ayao.png

Imagine tu apprends que ta mère est une pute sur quora
Il a juste été adopté, mais il n’est pas au courant.
L'atavisme existe, l'op. Renseigne-toi.
Sur les 44 connectés ça veut dire qu'il y en a 4 qui n'ont pas leur vrai père en papa ? :peur:

Le 17 octobre 2024 à 16:34:20 :
L'atavisme existe, l'op. Renseigne-toi.

Pour le groupe sanguin ça concerne genre 1% des cas :rire:

A et B sont des gènes dominants et O est un gène récessif.

Ainsi, si un de vos parent vous transmet A et l'autre O vous serez de groupe sanguin A.

Faux ma mère est O mon père A je suis O :(

Le 17 octobre 2024 à 16:35:31 :

A et B sont des gènes dominants et O est un gène récessif.

Ainsi, si un de vos parent vous transmet A et l'autre O vous serez de groupe sanguin A.

Faux ma mère est O mon père A je suis O :(

:hap:

Le 17 octobre 2024 à 16:35:31 Rondoudou5 a écrit :

A et B sont des gènes dominants et O est un gène récessif.

Ainsi, si un de vos parent vous transmet A et l'autre O vous serez de groupe sanguin A.

Faux ma mère est O mon père A je suis O :(

Ton vrai père est O.
Mais tu peux continuer d'aimer ton papa A, hein.

Le 17 octobre 2024 à 16:35:31 :

A et B sont des gènes dominants et O est un gène récessif.

Ainsi, si un de vos parent vous transmet A et l'autre O vous serez de groupe sanguin A.

Faux ma mère est O mon père A je suis O :(

Ton QI est O aussi

En fait, oui, c'est possible! La génétique du groupe sanguin est un peu complexe, mais en gros, les groupes sanguins se transmettent de manière récessive et dominante. Le groupe sanguin A est dominant, mais une personne avec le groupe A peut porter un allèle récessif pour O. Le groupe B est similaire. Donc, avec un parent B+ et un parent O+, tu pourrais avoir hérité de l'allèle A de ton père et de l'allèle O de ta mère, résultant en A-. Fascinant, non?
bizarre, je suis O+ et mon frère jumeau A+

Le 17 octobre 2024 à 16:35:31 :

A et B sont des gènes dominants et O est un gène récessif.

Ainsi, si un de vos parent vous transmet A et l'autre O vous serez de groupe sanguin A.

Faux ma mère est O mon père A je suis O :(

Ça dépend des allèles

Si ton père est AO, tu peux être O ou A

Le 17 octobre 2024 à 16:39:42 :
En fait, oui, c'est possible! La génétique du groupe sanguin est un peu complexe, mais en gros, les groupes sanguins se transmettent de manière récessive et dominante. Le groupe sanguin A est dominant, mais une personne avec le groupe A peut porter un allèle récessif pour O. Le groupe B est similaire. Donc, avec un parent B+ et un parent O+, tu pourrais avoir hérité de l'allèle A de ton père et de l'allèle O de ta mère, résultant en A-. Fascinant, non?

A et B sont co-dominant entre eux y a que O qui est récessif

Le 17 octobre 2024 à 16:39:42 :
En fait, oui, c'est possible! La génétique du groupe sanguin est un peu complexe, mais en gros, les groupes sanguins se transmettent de manière récessive et dominante. Le groupe sanguin A est dominant, mais une personne avec le groupe A peut porter un allèle récessif pour O. Le groupe B est similaire. Donc, avec un parent B+ et un parent O+, tu pourrais avoir hérité de l'allèle A de ton père et de l'allèle O de ta mère, résultant en A-. Fascinant, non?

Mais c'est valable que pour une petite partie des cas, le reste c'est la faute de la mère et du facteur, il ne faut pas l'oublier.

Le 17 octobre 2024 à 16:40:53 :

Le 17 octobre 2024 à 16:39:42 :
En fait, oui, c'est possible! La génétique du groupe sanguin est un peu complexe, mais en gros, les groupes sanguins se transmettent de manière récessive et dominante. Le groupe sanguin A est dominant, mais une personne avec le groupe A peut porter un allèle récessif pour O. Le groupe B est similaire. Donc, avec un parent B+ et un parent O+, tu pourrais avoir hérité de l'allèle A de ton père et de l'allèle O de ta mère, résultant en A-. Fascinant, non?

Mais c'est valable que pour une petite partie des cas, le reste c'est la faute de la mère et du facteur, il ne faut pas l'oublier.

J'ai une hérédité qui fait que j'ai deux pathologies différentes, une qui touche 1% de la population, l'autre 0,5 pour 10.000. Ma femme également a ces deux pathologies ce qui fait que notre couple est encore plus rare. Tu comprends que, sachant cela, tes statistiques je me les mets au cul.

Données du topic

Auteur
uglyandbrised
Date de création
17 octobre 2024 à 16:30:32
Nb. messages archivés
185
Nb. messages JVC
183
En ligne sur JvArchive 314