Topic de Rkroepp :

Ce que ma mère marocaine m'a fait subir

Supprimé
  • 1

Quand j'étais petite, me tabassait et me cassait la gueule pour rien, quand elle avait une frustration ou qu'elle était en colère, elle se vengeait sur moi et me rouait de coups sous prétexte de quelque chose que j'aurais fait il y a même des mois (c'était une excuse)

Elle m'a même tapée des dizaines de fois avec une casserole sur la tête

Essayait de profiter de mon caractère introvertie et discrète pour m'imposer ses choix et ses opinions

Me mettait sous tension, la pression, me harcelait pour que je sois la meilleure de la classe à l'école

Me faisait comprendre que j'étais là pour lui obéir et assouvir ses désirs et ses fantasmes et que je n'avais que des devoirs envers elle

Considérait que si je n'étais pas la meilleure, je me devais de souffrir et de subir ses coups et son harcèlement

Avait des amants, me raconter sa vie sexuelle et ses plans d'avec des mecs qui se foutaient tous de sa gueule

M'emmenait avec elle lorsqu'elle baisait avec ses amants

Quand je suis tombée malade à l'adolescence, elle m'a fait comprendre que je me devais de me taire et de subir en silence, ou de trouver une solution par moi-même car elle n'avait pas signé pour un enfant malade

A partir du moment ou je suis tombée malade, elle m'a harcelée et m'a fait vivre un enfer, en prétextant que chaque mot ou geste de ma part était problématique

A cette période elle m'a fait enfermer 2 fois en hôpital psychiatrique, elle me harcelait jusqu'à me pousser à bout pour ensuite appeler les urgences et faire la mère éplorée et inquiète dont la fille fait une crise de nerfs

C'est tout ce à quoi je peux penser maintenant mais je suis sûre que d'autres choses peuvent revenir

A savoir que bien sûr elle se considère parfaite et que tous les problèmes ne venaient que de moi, j'ai été signalée à l'Aide Sociale à l'Enfance 3 fois à l'adolescence par l'hôpital psy et mon collège, en sachant que ma mère était elle-même famille d'accueil pour enfants placés.

Oui je sais boucle mais j'ai le seum que mon topic soit supprimé

Mon père est blanc et a fond sur ma mère car elle était très belle no fake
je me suis arrêté à "marocaine"

Le 04 octobre 2024 à 22:02:47 :
Tu baises ?

Non vierge, je vais essayer de faire un OF pour avoir des sous

Le 04 octobre 2024 à 22:03:02 :
je me suis arrêté à "marocaine"

Elles ont quoi les marocaines?

La mère de ma meuf est tarée aussi mais pas à ce point
Elle se trouve très normale en plus, pour elle c'est moi la tarée
Encule la et si tu veux pas le faire je peux me dévouer

Le 04 octobre 2024 à 22:03:12 :

Le 04 octobre 2024 à 22:02:47 :
Tu baises ?

Non vierge, je vais essayer de faire un OF pour avoir des sous

Ahi :hap:

encore ce topic

réconcilie toi avec ta mams :(

odeur de tes pieds? photo peut-être aussi? possible de les lécher?

Le 04 octobre 2024 à 22:04:40 :
encore ce topic

réconcilie toi avec ta mams :(

Je fais l'hypocrite avec elle parce que j'ai besoin d'elle mais une fois que j'en aurais plus besoin, je vais me venger et la jarter

Le 04 octobre 2024 à 22:05:39 :
odeur de tes pieds? photo peut-être aussi? possible de les lécher?

Seulement si tu me paies, MP si tu es intéressé

  • 1

Données du topic

Auteur
Rkroepp
Date de création
4 octobre 2024 à 22:02:16
Date de suppression
4 octobre 2024 à 22:13:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 87