Topic de [JV]Dani :

L'offre et la demande en 2024, cet enfer !!!

• 1

320 candidatures pour louer un appartement (un placard plutôt) qui pompera 1/3 de tes revenus minimum par un boomer qui ne l'entretient jamais -> 3 garants + 3000 € net par mois de salaire sinon ils regardent même pas ton dossier

Des dizaines voir des centaines de candidatures pour un poste payé au lance-pierre :hap:

Concurrence avec des centaines voir milliers de personnes via les réseaux sociaux juste pour avoir un rdv avec une femme moche :hap:

Non mais comment on fait pour construire une vie normale en 2024 ?

j'ai l'impression de m'être fait arnaqué ! :hap:

Qu'on me rembourse bordel :hap:

Le 07 octobre 2024 à 21:27:48 :
Va aux prud'hommes

Si je pouvais lancer un procès contre la vie, je l'aurais fait depuis ma majorité :hap:

totalement fake ou alors dans certaines niches exceptionnelles, bref des fluctuations statistiques tout à fait normales.
en moyenne, par contre, le pays est en récession, plus personne veut bosser car macron a décidé de ruiner la france à coup d'allocations pour ensuite la brader à blackrock, si tu veux bosser et payer un loyer t'es presque un miracle ambulant tout le monde te saute dessus comme une proie

Le 07 octobre 2024 à 21:32:17 :
totalement fake ou alors dans certaines niches exceptionnelles, bref des fluctuations statistiques tout à fait normales.

Il vit dans quel monde ce khey ? :hap:

en moyenne, par contre, le pays est en récession, plus personne veut bosser car macron a décidé de ruiner la france à coup d'allocations pour ensuite la brader à blackrock, si tu veux bosser et payer un loyer t'es presque un miracle ambulant tout le monde te saute dessus comme une proie

Effectivement :hap:

Faut fuir ce pays à la con c'est tout

Aux Antilles c'est 320 proprios qui cherchent à louer pour 1 candidat.

Les îles que ce soit la Guadeloupe ou la Martinique se vident de leur population, moins 20% en 10 ans, et ce sont surtout les jeunes qui se barrent.

Y a aussi les proprios qui ont tout misé sur le tourisme et qui se retrouvent comme des cons avec la baisse du nombre de touristes à cause de l'explosion du prix des billets d'avion.

Hyper facile de trouver un logement ici, bon sauf si t'es un cassos bien évidemment les proprios évitent quand même de louer aux mecs qui sentent la beuh à des kilomètres.

Le 09 octobre 2024 à 01:47:53 :
Aux Antilles c'est 320 proprios qui cherchent à louer pour 1 candidat.

Les îles que ce soit la Guadeloupe ou la Martinique se vident de leur population, moins 20% en 10 ans, et ce sont surtout les jeunes qui se barrent.

Y a aussi les proprios qui ont tout misé sur le tourisme et qui se retrouvent comme des cons avec la baisse du nombre de touristes à cause de l'explosion du prix des billets d'avion.

Hyper facile de trouver un logement ici, bon sauf si t'es un cassos bien évidemment les proprios évitent quand même de louer aux mecs qui sentent la beuh à des kilomètres.

Effectivement

Après, pour trouver du travail et le reste, c'est compliqué aussi :hap:

Ahi pour le boulot c'est l'inverse je suis harcelé par des offres d'emploi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

J'ai un CDI 7 mois avant d'embaucher bordel

Le 09 octobre 2024 à 19:21:18 :
Ahi pour le boulot c'est l'inverse je suis harcelé par des offres d'emploi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

J'ai un CDI 7 mois avant d'embaucher bordel

domaine ? :hap:

Vous avez raté le train de la vie en mode easy les zoomers

Le 07 octobre 2024 à 21:26:40 :
320 candidatures pour louer un appartement (un placard plutôt) qui pompera 1/3 de tes revenus minimum par un boomer qui ne l'entretient jamais -> 3 garants + 3000 € net par mois de salaire sinon ils regardent même pas ton dossier

Des dizaines voir des centaines de candidatures pour un poste payé au lance-pierre :hap:

Concurrence avec des centaines voir milliers de personnes via les réseaux sociaux juste pour avoir un rdv avec une femme moche :hap:

Non mais comment on fait pour construire une vie normale en 2024 ?

j'ai l'impression de m'être fait arnaqué ! :hap:

Qu'on me rembourse bordel :hap:

Il y a une facon simple de contourner tour ça :
- Tu sympathises avec le propriétaire IRL pour qu'il te privilégie aux autres

- Tu sympathises avec le boss pour avoir le poste, ou tu tentes une candidature spontannée pour créer un nouveau poste en créant une nouvelle demande

- Tu fais de la drague de rue/parc/musée/bar pour contourner la drague injuste et anti-romantique dans les réseaux sociaux

• 1

Données du topic

Auteur
[JV]Dani
Date de création
7 octobre 2024 à 21:26:40
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 368