Topic de comptejetable20 :

il faut interdir/bannir la prison de toute urgence

-le système carceraliste ne fait qu'augmenter le taux de criminalité, moi je pense qu'il faut un suivi psychologique des criminels et ce quelque soit leur crime, et j'insiste, QUELQUE SOIT leur crime, on a tous le droit au pardon !

(la prison ne sera reservé qu'aux fachos)

je suis d'accord avec toi surtout pour les fachos
Bah clairement. La prison n’à jamais rien résolu.
D’ailleurs un français bien connu (Victor hugo) disait "construisez des écoles, vous fermerez des prisons". Mais faut ne pas être desco pour connaître ça

Le 07 octobre 2024 à 20:33:01 :
je suis d'accord avec toi surtout pour les fachos

les pires j'ai juré

Régularisation de tous les sans papiers !

je suis bien évidement aussi pour la légalisation de l'intégralité des drogues, je dis bien l'intégralité

ainsi les dealers n'auront plus à aller en prison

du coup ça serait quoi la punition si tu tue quelqu'un ? :(
L'auteur qui veut juste voir le monde brûler https://image.noelshack.com/fichiers/2023/36/1/1693826434-c-est-moi-ou-c-est-de-plus-en-plus-la-folie-ici.png

Le 07 octobre 2024 à 20:36:22 :
du coup ça serait quoi la punition si tu tue quelqu'un ? :(

aider le tueur dans son rétablissement psychologique

La rue c'est l'école de la délinquance, la prison son universités.

Le 07 octobre 2024 à 20:36:22 :
du coup ça serait quoi la punition si tu tue quelqu'un ? :(

une rehabilitation psychologique pour le criminel ainsi que pour la famille de la victime bien évidemment, ensuite on le libère

le pardon est une vertu qui se perd malheureusement :snif2:
tout le monde a le droit à une deuxième chance

Le 07 octobre 2024 à 20:36:22 :
du coup ça serait quoi la punition si tu tue quelqu'un ? :(

https://youtu.be/0UXtvwwzU6w?si=paDBRY4RsOmeFRXe

Il faudrait aussi donner des aides pour attirer des étrangers, on a dû mal à les attirer en France je trouve

Le brassage des cultures est une chance pour la France

Ma meuf bosse en prison et elle est d'accord que la prison détruit et empire les gens qui y sont. Même en même temps qu'est-ce ce que tu veux faire d'eux

Le 07 octobre 2024 à 20:40:23 :
Ma meuf bosse en prison et elle est d'accord que la prison détruit et empire les gens qui y sont. Même en même temps qu'est-ce ce que tu veux faire d'eux

moi je ne te parle pas d'améliorer les conditions de vie en prison ou de ne pas faire cohabiter un violeur multi récidiviste avec un khey qui s'est fait gilberted :-)

moi je ne veux plus du tout de prison, c'est une atteinte à l'humanité à mon gout

ou encore la psychiatrie qui qualifie certains individus de "psychopathes" dénués d'empathie, ce qui pousse les juges à les condamner à la peine maximale... Pour moi les personnalité pathologique c'est de la merde, ces charlatans vous diront que les personnalités antisocial ne répondent pas bien à la rehabilitation, contrairement à d'autre personnalité (ex: personnalite limite, personnalité histrionique,...) qui y répondent mieux

mais deja d'ou tu classifies les individus comme ça, de quel droit ???????

ils sont conscient que toutes les pathologies mentale sont due a notre environnement et que y'a vraiment 0 fucking génétique qui intervient ?

Moi je crois qu'il faut rétablir les travaux forcés plutôt

Punir par le travail

Le 07 octobre 2024 à 20:51:09 :
Moi je crois qu'il faut rétablir les travaux forcés plutôt

Punir par le travail

non c'est littéralement de l'exploitation bordel...

t'es au courant que des lors que y'aura plus de prison, plus de flic, il n'y aura plus cette oppression qui conduit au crime ?

bien évidemment 0 argument pour me contredire :rire:

Données du topic

Auteur
comptejetable20
Date de création
7 octobre 2024 à 20:32:39
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 292