Topic de ProjetHaineux5 :

"Osef elle a voté pour ca !", vous pensez vraiment ca quand une femme gauchiste se fait AGRESSER ?

Le 01 octobre 2024 à 18:03:51 :

Le 01 octobre 2024 à 17:57:25 :

Le 01 octobre 2024 à 17:52:50 :
On ferme les yeux sur l insecurite et après on vient pleurer de l insecurite, Bordel les gauchistes, fermez la a jamais.

Il y a des gens normaux et équilibrés qui passent pas tous leur temps à consulter des faits divers, même ton pseudonyme à un rapport direct avec ton obsession

les stats de l Insee prouvent le contraire. Une certaine nationalité surreprésenté dans les délits. Et on ferme bien sur sur ceux devenus français de papier.

Oui donc tu est incapable de réfléchir et tu crois avoir tous compris a partir d'une stat brut qui permet juste d'établir une corrélation ou à partir d'une carte, c'est dommage d'être autant obsédé par une question mais ne pas prendre la peine de creuser plus que ça ...

Par exemple je suis de gauche et j'utiliserait jamais comme argument le fait que les électeurs du RN sont généralement moins diplômé que le reste de la population, car c'est un argument de merde, peut importe l'idée que tu défends tu doit être en capacité d'en parler des heures, mais vous avez deux-trois arguments que vous utilisez en boucle

Le 01 octobre 2024 à 17:38:54 :
Oui 100% , sans troller

C'est comme un gars qui fait un accident de la route en allant à 200km/h "il a choisi de mourir" aucune compassion pour lui

Ce qui m'agace c'est qu'il met les autres en danger. Pareil pour la gaucho

c'est quand même plus compliqué que ça

certains sont dans leur sphère de gauchisme et sont influencés par la doxa et la société en général, et l'humain étant un animal social ils s'adaptent

d'autres ont eu plus de " chance " car ils ont connu plus de monde et d'autres sphères

si ça se trouve si j'avais jamais connu internet je serais un gauchiste buté qui s'excite pour n'importe quoi juste pour me conformer à ce que veut la masse https://image.noelshack.com/fichiers/2024/24/7/1718519893-clairecoussindort.gif

C'est juste pas un argument en fait surtout ahii

Dire ça = low iq direct , diplôme ou pas diplôme 🤣🤣🤣

Quand les diplômes de sociologie ou d'école des arts existent 🤣🤣😉😉

Un poivrot s enfile une bouteille de vodka et va faire du 200 sur l autoroute
Il se bouffe un arbre et meurt.

Merité? Non. Mais t a quand même un étrange sentiment de cause et de conséquence

Surtout quand le dit poivrot t a traité d ethanolophobe 3 minutes avant quand tu as tenté de le stopper

Qu'ils soit trop lâches et faibles pour ouvrir les yeux n'est pas une excuse

Leurs votent met en danger les autres donc aucune empathie quand ils se font sélectionnés

Le 01 octobre 2024 à 18:08:02 :

Le 01 octobre 2024 à 17:38:54 :
Oui 100% , sans troller

C'est comme un gars qui fait un accident de la route en allant à 200km/h "il a choisi de mourir" aucune compassion pour lui

Ce qui m'agace c'est qu'il met les autres en danger. Pareil pour la gaucho

c'est quand même plus compliqué que ça

certains sont dans leur sphère de gauchisme et sont influencés par la doxa et la société en général, et l'humain étant un animal social ils s'adaptent

d'autres ont eu plus de " chance " car ils ont connu plus de monde et d'autres sphères

si ça se trouve si j'avais jamais connu internet je serais un gauchiste buté qui s'excite pour n'importe quoi juste pour me conformer à ce que veut la masse https://image.noelshack.com/fichiers/2024/24/7/1718519893-clairecoussindort.gif

L alcoolique aussi il est souvent influencé par son environnement :hap:

Le 01 octobre 2024 à 18:04:52 :
Je sais que les gauchistes sont d'énorme adulescents jamais responsables de rien , suffit de voir qu'ils défendent nahel quand même qui lui aussi c'est juste fait sélectionnés par ses actes mais dans le monde réel

Acte = conséquence

Normalement dans un état de droit ta une sanction proportionné au crime commis

Sauf dans les dictatures et dans les états qui appliquent la charia

Vous parlez toujours du dénis de réalité de la gauche, moi je vois que réellement sur beaucoup de sujets vous partagez beaucoup de conception idéologique avec les fanatiques religieux que vous dénoncez h24

Le 01 octobre 2024 à 18:09:28 :
C'est juste pas un argument en fait surtout ahii

Dire ça = low iq direct , diplôme ou pas diplôme 🤣🤣🤣

Quand les diplômes de sociologie ou d'école des arts existent 🤣🤣😉😉

Tu crois vraiment qu'un français de la classe moyenne a le même QI qu'un docteur ? (en moyenne)
Bizarrement vous en parlez jamais, ça reviendrait à dire que le niveau de vie et son expérience personnel à un impact sur le QI et un de vos seuls arguments (la fameuse carte) tomberait à l'eau

Ce serait dommage car il vous resterait plus que 1 ou 2 arguments :rire:

Il a eu ce qu'il méritait

La police te dis de t'arrêtes tu t'arrêtes démocratie ou pas démocratie

Selecao par le qi, meritax

Oui les gauchistes sont fanatiques ,ils arrivent a défendre des mecs comme nahel qui tuent des innocents par leurs bêtises tous les.jours.

Idéologique dans une religion : le gauchisme

Le 01 octobre 2024 à 17:38:45 :
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. :)

j'ai l'impression d'avoir vu le même topic mot pour mot il y a une semaine

et il y avait exactement la même réponse

à quel point ce forum est dans une boucle temporelle ?

Le 01 octobre 2024 à 18:15:10 :

Le 01 octobre 2024 à 17:38:45 :
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. :)

j'ai l'impression d'avoir vu le même topic mot pour mot il y a une semaine

et il y avait exactement la même réponse

à quel point ce forum est dans une boucle temporelle ?

et je trolle pas :
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1284310570

putain les mecs de droite sont des bots en fait

Le 01 octobre 2024 à 18:11:11 :
Qu'ils soit trop lâches et faibles pour ouvrir les yeux n'est pas une excuse

Leurs votent met en danger les autres donc aucune empathie quand ils se font sélectionnés

Tu souhaites plus ou moins la mort de 30 % de la population parce que tu est en désaccord politique avec eux

Il me semble que tous indique que tu est toi même un danger, tu attends juste l'opportunité d'exprimer ta colère sans rien risquer ...

Le 01 octobre 2024 à 18:11:40 :

Le 01 octobre 2024 à 18:08:02 :

Le 01 octobre 2024 à 17:38:54 :
Oui 100% , sans troller

C'est comme un gars qui fait un accident de la route en allant à 200km/h "il a choisi de mourir" aucune compassion pour lui

Ce qui m'agace c'est qu'il met les autres en danger. Pareil pour la gaucho

c'est quand même plus compliqué que ça

certains sont dans leur sphère de gauchisme et sont influencés par la doxa et la société en général, et l'humain étant un animal social ils s'adaptent

d'autres ont eu plus de " chance " car ils ont connu plus de monde et d'autres sphères

si ça se trouve si j'avais jamais connu internet je serais un gauchiste buté qui s'excite pour n'importe quoi juste pour me conformer à ce que veut la masse https://image.noelshack.com/fichiers/2024/24/7/1718519893-clairecoussindort.gif

L alcoolique aussi il est souvent influencé par son environnement :hap:

pour que la comparaison se tienne il faudrait que les gens de son environnement parlent des non alcooliques comme du mal absolu https://image.noelshack.com/fichiers/2024/24/7/1718519893-clairecoussindort.gif

Bah oui si t es au rsa et que tu vote pour un mec de droite qui veut niquer le rsa,vient pas te plaindre quand il le supprime apres etre elu.
Oui et je lui souhaite que ça recommence jusqu’à ce qu’elle change de vote

Le 01 octobre 2024 à 18:15:50 :

Le 01 octobre 2024 à 18:15:10 :

Le 01 octobre 2024 à 17:38:45 :
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. :)

j'ai l'impression d'avoir vu le même topic mot pour mot il y a une semaine

et il y avait exactement la même réponse

à quel point ce forum est dans une boucle temporelle ?

et je trolle pas :
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1284310570

putain les mecs de droite sont des bots en fait

Ils sucent tellement cette situation et se prennent pour des intellectuels en la ressortant à tout bout de champ certains
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/4/1647551910-chauveahuri.png

non, je me dis que le problème c'est la masculinité toxique et j'en profite pour remettre en cause mon privilège blanc

Données du topic

Auteur
ProjetHaineux5
Date de création
1 octobre 2024 à 17:37:12
Nb. messages archivés
170
Nb. messages JVC
156
En ligne sur JvArchive 150