Topic de Accidentin :

Est ce que quelqu'un a épousé une femme étrangère ici ?

Supprimé
  • 1

Ca se passe comment pour voir la famille ? C'est pas trop chiant d'être loin de sa famille ? (si vous êtes parti de votre pays d'origine ou l'inverse)

Ca s'est passé comment le mariage ? Pas trop galère a organiser ?

Explique ta situation l'op

Mariage tellement chiant à organiser qu'on est resté fiancés :noel:

Fais aussi attention au pays, pays craignos = famille perpétuellement pauvre et en danger donc plus de soucis (notamment financiers) au quotidien.

Le 01 octobre 2024 à 17:28:29 :
Explique ta situation l'op

J'ai pas de situation je me pose juste la question, si par exemple je rencontre une québécoise, qui habite a l'autre bout du monde, j'aimerais connaitre l'avis des gens qui ont vécu ce genre de situation

Le 01 octobre 2024 à 17:28:56 :
Mariage tellement chiant à organiser qu'on est resté fiancés :noel:

Fais aussi attention au pays, pays craignos = famille perpétuellement pauvre et en danger donc plus de soucis (notamment financiers) au quotidien.

De quel pays elle vient ?

Le 01 octobre 2024 à 17:30:22 :
Venezuela.

Ok merci

marié avec une moldave quelque temps.. (une solide 10/10).. sa mere vivait a ses crochets (et donc au miens), c'etait chiant. parfois elle venait et squattait 4 semaines dans le salon. pour le mariage, on a organisé ici et elle a fait venir les 4 pelos de sa famille peu nombreuse.. sinon c'etait une belle experience avec du recul.

Le 01 octobre 2024 à 17:32:41 :
marié avec une moldave quelque temps.. (une solide 10/10).. sa mere vivait a ses crochets (et donc au miens), c'etait chiant. parfois elle venait et squattait 4 semaines dans le salon. pour le mariage, on a organisé ici et elle a fait venir les 4 pelos de sa famille peu nombreuse.. sinon c'etait une belle experience avec du recul.

Ayaou on sent que tu les porte dans ton cœur ta belle famille :hap:

• 1

Données du topic

Auteur
Accidentin
Date de création
1 octobre 2024 à 17:26:59
Date de suppression
1 octobre 2024 à 19:09:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés