Topic de Djazairid :

Donc il SUFFIT à TRUMP de GAGNER 3 SWINGS STATES et c’est BON?

• 1

Les swings states en question : Wisconsin, Géorgie et Arizona

Même pas besoin de se casser la tête avec la pennsylvanie au final :ouch:

Putain il peut lâcher le michigan et la pennsylvanie et gagner quand même. Le +2 grand électeur pour la Floride et le +1 pour le Texas ça a aidé en 2024
Et en vrai de vrai, il est dans la marge d’erreur au Michigan et en Pennsylvania, alors qu’on met trump super loin ! Face à Biden en 2020 Biden avait 8 point d’avance sur Trump et a fini à +1.3 via les sondages. Kamel a a même pas un +2
S'il gagne pas les états unis sont finitos https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/1/1528124681-herve.png
il lui faut effectivement Georgie (il est à +3), Michigan (il vient de passer devant dans les derniers sondages) et Arizona où il mène de peu depuis un moment.
Je savoure ce genre de post car cela annonce un torrent de larmes cataclysmique en novembre :bave:
Je comprends même pas qu'on puisse être assez taré pour voter Harris en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/1/1528124681-herve.png

celui qui remporte la Pennsylvanie gagne les élections

j'aurais tellement rage si j'étais américain, le peuple n'a aucun contrôle sur l'élection

C’est fini pour Trump, il est grillé.
Déjà que ses photos avec Epstein résonnaient chez certains votants hésitants, le fait qu'il soit aussi souvent avec Diddy et vu l'ampleur actuel du procès, je ne lui laisse aucune chance.

Sa meilleure solution serait de nommer quelqu'un de compétent qui le représenterait.

ça va faire comme d'habitude, la plupart des swing states vont se jouer à 10-15k électeurs d'un côté ou de l'autre. Il semblerait que les votes anticipés soient bien plus faibles qu'en 2020 cette année, donc c'est un bon signe pour les républicains. A voir la mobilisation chez les femmes, c'est la catégorie où Trump est le plus en difficulté
  • 1

Données du topic

Auteur
Djazairid
Date de création
7 octobre 2024 à 20:08:14
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 162