Topic de MonsieurVGA :

Des gens m'APPELLENT et me disent "Vous avez essayé de me contacté?" depuis ce matin

• 1
C'est quoi ce bordel? C'est possible qu'un putain de bot chinois ait le même numéro que moi et fasse des carabistouilles avec??
c'est déjà arrivé à quelqu'un?
Spoofing, c'est comme si l'arnaqueur utilisait ton numéro de téléphone comme d'un vpn.

Le 01 octobre 2024 à 17:18:18 :
Spoofing, c'est comme si l'arnaqueur utilisait ton numéro de téléphone comme d'un vpn.

Putain j'peux faire un truc contre ça? Et ça peut me retomber dessus? :(

Change de numéro + liste rouge directe
Ca m'est arrivé une fois. J'ai peur qu'on ait hacké mon tel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/7/1503261629-lain3.png

Spoofing possible

(les gens ont été appelés par quelqu'un ou quelquechose qui a affiché ton numéro)

Le 01 octobre 2024 à 17:21:50 :

ça fait presque dix ans que j'ai ce numéro ça me casserait tellement les couilles de le changer à cause d'un putain d'enculé de scammeur de merde, comment c'est possible d'afficher le numéro d'un autre en t'appellant sérieux c'est quoi cette merde :-(

Ulcan appelait ses victimes en affichant le numéro de la police..

Le 01 octobre 2024 à 17:26:08 :

Délirant, ça veut dire que si un mec a le numéro d'une personne et de son parent, il peut juste afficher le numéro de la personne en appelant son parent et faire croire qu'elle a un accident ou X puis demander du fric, aussi facile que ça?

Le 01 octobre 2024 à 17:27:37 :

Délirant, ça veut dire que si un mec a le numéro d'une personne et de son parent, il peut juste afficher le numéro de la personne en appelant son parent et faire croire qu'elle a un accident ou X puis demander du fric, aussi facile que ça?

en théorie, c'esr possible.

Perso, je me suis fait spam en boucle par les fameux démarcheurs du diagnostic énergétique cet été. À chaque fois, le numéro était différent mais provenant d'une plage de numéros non-attribués

Le 01 octobre 2024 à 17:25:00 :

Le 01 octobre 2024 à 17:21:50 :

ça fait presque dix ans que j'ai ce numéro ça me casserait tellement les couilles de le changer à cause d'un putain d'enculé de scammeur de merde, comment c'est possible d'afficher le numéro d'un autre en t'appellant sérieux c'est quoi cette merde :-(

Je comprends mon kheyou, c'est pénible, mais moi aussi j'ai eu le même problème, c'était surtout du harcèlement téléphonique, j'avais des 01 des 05 des 09 des 07 et même des num étranger qui m'appelaient tous les jours.

J'avais aussi gardé le même num durant plus de 10 ans, mais j'en avais tellement marre que j'ai craqué et j'ai changé de num.

Surtout ne va jamais chez Red SFR, ils vendent ton num à la pub.

Le 01 octobre 2024 à 17:29:28 :

Le 01 octobre 2024 à 17:27:37 :

en théorie, c'esr possible.

Perso, je me suis fait spam en boucle par les fameux démarcheurs du diagnostic énergétique cet été. À chaque fois, le numéro était différent mais provenant d'une plage de numéros non-attribués

s'ils pouvaient au moins utiliser que des putains de numéros non attribués

• 1

Données du topic

Auteur
MonsieurVGA
Date de création
1 octobre 2024 à 17:15:52
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 274