DILEMME ☝🏼VIVRE dans QUEL MONDE de JEUX-VIDÉO❓
Bonjour,
Red Dead Redemption 2
Univers
Époque : Fin du 19ème siècle, début du 20ème siècle.
Lieu : États-Unis, principalement dans les régions de l'Ouest et du Sud.
Ambiance : Western réaliste avec des paysages vastes et variés, allant des montagnes enneigées aux déserts arides, en passant par les forêts et les villes en pleine expansion.
Avantages
Liberté : Un monde ouvert immense avec une grande liberté d'exploration.
Réalisme : Une attention particulière aux détails historiques et à l'authenticité de l'époque.
Diversité : Une variété de paysages et de climats, offrant des expériences variées.
Interactions : Des interactions riches avec les personnages, permettant de tisser des relations et de vivre des histoires captivantes.
Inconvénients
Violence : Un monde souvent brutal et violent, avec des conflits fréquents.
Isolement : Les vastes étendues peuvent parfois donner un sentiment d'isolement.
Modernisation : La fin de l'époque des cow-boys et l'arrivée de la modernité peuvent être difficiles à accepter pour certains.
Kingdom Come: Deliverance
Univers
Époque : Moyen Âge, début du 15ème siècle.
Lieu : Royaume de Bohême (actuelle République tchèque).
Ambiance : Médiéval réaliste avec des châteaux, des villages, des forêts et des paysages ruraux.
Avantages
Authenticité : Une reconstitution historique très fidèle, basée sur des recherches approfondies.
Culture : Une immersion dans la culture et les traditions médiévales.
Communauté : Une vie de village et de château avec des interactions sociales riches.
Nature : Des paysages naturels magnifiques et variés, offrant des opportunités pour la chasse, la cueillette et l'exploration.
Inconvénients
Difficulté : La vie médiévale est souvent rude et exigeante, avec des conditions de vie difficiles.
Limites technologiques : L'absence de technologies modernes peut être un défi pour certains.
Conflits : Les guerres et les conflits politiques peuvent rendre la vie dangereuse et incertaine.
Quel est ton choix ?
Red Dead Redemption 2
ou
Kingdom Come Deliverance ?
Cordialement,
Bra_Tac.
Le 01 octobre 2024 à 16:48:34 Digitoxine a écrit :
Kingdom Come Delivrance m'attire beaucoup plus.
Qu'est-ce qui t'attires particulièrement ?
Le 01 octobre 2024 à 16:48:40 BotNeutre a écrit :
Ça dépend du rang social
Tu choisirais quoi selon ton rang ?
Le 01 octobre 2024 à 16:49:56 :
Le 01 octobre 2024 à 16:48:34 Digitoxine a écrit :
Kingdom Come Delivrance m'attire beaucoup plus.Qu'est-ce qui t'attires particulièrement ?
Le cadre champêtre est cool, y a moyen de mener une vie assez confortable (team je cueille absolument tout et n'importe pour le vendre et aller aux bains ) même sans être un méga noble.
Et j'avais pas accroché à RDR2, j'ai dû jouer deux heures à peine.
Le 01 octobre 2024 à 16:53:41 :
Le 01 octobre 2024 à 16:51:37 Veugeuta a écrit :
Aucun des 2, je préfère les trucs futuriste
Le côté médieval ou vieux c'est non. On a évolué et on va évolué encore plus a l'avenirDu coup tu préfèrerais RDR2 je présume vu que c'est le plus récent ?
Je dirais que oui, mais ça reste beaucoup trop vieux, même 2025 c'est trop vieux ahi, plutot du genre Cyberpunk 2077 perso
Le 01 octobre 2024 à 16:55:05 Veugeuta a écrit :
Le 01 octobre 2024 à 16:53:41 :
Le 01 octobre 2024 à 16:51:37 https://www.jeuxvideo.com/profil/veugeuta?mode=infos a écrit :
Aucun des 2, je préfère les trucs futuriste
Le côté médieval ou vieux c'est non. On a évolué et on va évolué encore plus a l'avenirDu coup tu préfèrerais RDR2 je présume vu que c'est le plus récent ?
Je dirais que oui, mais ça reste beaucoup trop vieux, même 2025 c'est trop vieux ahi, plutot du genre Cyberpunk perso
Après le problème est que ces jeux là sont complétement hypothétiques
Le 01 octobre 2024 à 16:50:18 :
Le 01 octobre 2024 à 16:48:40 BotNeutre a écrit :
Ça dépend du rang socialTu choisirais quoi selon ton rang ?
Aristocratie dans kcd et banquier d’affaire maçonnique dans rdr2
Le 01 octobre 2024 à 16:56:06 BotNeutre a écrit :
Le 01 octobre 2024 à 16:50:18 :
Le 01 octobre 2024 à 16:48:40 https://www.jeuxvideo.com/profil/botneutre?mode=infos a écrit :
Ça dépend du rang socialTu choisirais quoi selon ton rang ?
Aristocratie dans kcd et banquier d’affaire maçonnique dans rdr2
Après forcément si tu choisis les meilleurs rangs n'importe quelle époque historique est facile je dirais
Et si tu étais genre un lambda comme 90% des gens ?
Le 01 octobre 2024 à 16:57:18 SupaInvasion a écrit :
Médiéval tchécoslovaque non merci on voit d'ici l'humidité la peste et les rats bordel
Ce n'est pas plutôt Bohémien ?
Données du topic
- Auteur
- Bra_Tac
- Date de création
- 1 octobre 2024 à 16:45:31
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 33