Les esclaves qui CLAQUENT la PORTE TROP FORT en partant 😡😡
- 1
Le 10 octobre 2024 à 06:01:25 :
Même remarque pour ceux qui tirent la chasse d'eau le matin
Les chiottes c'est pas le matin on a dit
Perso je chie dans un seau (dans lequel j'ai mis un sac poubelle), je referme le sac, je vais au boulot (a pied pour pas réveiller les kheys) et je jette mon sac poubelle dans une poubelle plus loin.
Le 10 octobre 2024 à 06:01:24 :
On t'encule putain de raté, sale déchet, parasite social de merde.
Premier prix de cuckerie
Le 10 octobre 2024 à 06:02:25 :
Les chiottes c'est pas le matin on a ditPerso je chie dans un seau (dans lequel j'ai mis un sac poubelle), je referme le sac, je vais au boulot (a pied pour pas réveiller les kheys) et je jette mon sac poubelle dans une poubelle plus loin.
Mais n'attends pas de remerciement de ma part , et c'est l'heure de partir faut pas que tu sois en retard
C'est dans leur droit
Sinon achète un ventilateur pour masquer les bruits
Le 10 octobre 2024 à 06:04:29 :
Je me régale à faire du bruit le matin pour casser les couilles aux prollix
On en reparlera quand tu n'auras plus la force de bander à 40 ans tandis que nous on sera toujours au taquet à force de rien foutre
Qui plus est, les gens qui travaillent durs ne supportent pas la retraite et meurent plus vite que les RSA boys qui eux vont mourir beaucoup plus tard
Le 10 octobre 2024 à 06:06:37 :
Le 10 octobre 2024 à 06:04:29 :
Je me régale à faire du bruit le matin pour casser les couilles aux prollixOn en reparlera quand tu n'auras plus la force de bander à 40 ans tandis que nous on sera toujours au taquet à force de rien foutre
Qui plus est, les gens qui travaillent durs ne supportent pas la retraite et meurent plus vite que les RSA boys qui eux vont mourir beaucoup plus tard
J'arriverais toujours à faire du bruit pour vous casser les couilles
Le 10 octobre 2024 à 06:11:57 :
Les chiottes c'est pas le matin on a ditWtf si t'as besoin de chier a 2h du mat tu vas laisser ta merde dans les chiottes jusqu'à 10h?
Jusqu'à 18h quand tu rentreras de l'usine et pas avant , on dors
Perso je claque les volet le matin quand je les ouvres,
Les portes pareils
Et bien sur prendre le temps de chauffer ou gratter la voiture avant de partir avec la radio à fond
+ si envie douche le matin en combo avec 2 passages aux toilettes en 1h
- 1
Données du topic
- Auteur
- Sperm2GreenBoot
- Date de création
- 10 octobre 2024 à 05:59:58
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 16