Les pros de la banque, venez ici SVP
- 1
Salut,
Y a-t-il des clients CCF parmis vous? Je cherche à connaître les conditions d'utilisations de leur facilité de caisse / découvert autorisé.
1) Y a-t-il une différence entre les deux?
Certains documents m'indiquent que je dispose d'une facilité de caisse de 500 euros et l'application me dit qu'il s'agit d'un découvert autorisé. Cette autorisation est valable 15 jours.
2) Qu'est ce que cela signifie?
3) Si je repasse en positif une fois les compteurs sont-ils remis à zéro et pourrais-je réutiliser ma facilité de caisse / découvert autorisé dans la foulée ?
4) Dans ce cas y a-t-il un délai à respecter pendant lequel mon compte doit être créditeur avant de rebasculer en négatif ?
5) Ou alors cela signifie t-il que mon compte doit être créditeur les 15 jours suivants ?
Merci
Le 07 octobre 2024 à 19:48:29 :
Salut,Y a-t-il des clients CCF parmis vous? Je cherche à connaître les conditions d'utilisations de leur facilité de caisse / découvert autorisé.
Certains documents m'indiquent que je dispose d'une facilité de caisse de 500 euros et l'application me dit qu'il s'agit d'un découvert autorisé. Cette autorisation est valable 15 jours.
3) Si je repasse en positif une fois les compteurs sont-ils remis à zéro et pourrais-je réutiliser ma facilité de caisse / découvert autorisé dans la foulée ?
4) Dans ce cas y a-t-il un délai à respecter pendant lequel mon compte doit être créditeur avant de rebasculer en négatif ?
5) Ou alors cela signifie t-il que mon compte doit être créditeur les 15 jours suivants ?
Merci
Oui c'est pareil. Tu auras juste des agios avec un % plus faible.
Oui tu peux revenir en découvert .... Jusqu'à que le banquier te le retire si tu abuses
Le 07 octobre 2024 à 19:49:00 :
Go forum J*
C'est quel forum ça ? :-d
Le 07 octobre 2024 à 19:53:22 :
Le 07 octobre 2024 à 19:48:29 :
Salut,Y a-t-il des clients CCF parmis vous? Je cherche à connaître les conditions d'utilisations de leur facilité de caisse / découvert autorisé.
Merci
Oui c'est pareil. Tu auras juste des agios avec un % plus faible.
Oui tu peux revenir en découvert .... Jusqu'à que le banquier te le retire si tu abuses
Tu es sûr de ton coup? Parce que c'est article dit que la facilité de caisse est un crédit à très court terme, accordé pour des périodes allant jusqu’à 15 jours, par tranche de 30 jours.
https://www.bling.eu/media/comprendre-facilite-caisse/
Ce qui signifie que je devrais rester en positif les 15 jours suivants non?
Par ailleurs il semble bien y avoir une différence entre une facilité de caisse et un découvert autorisé
https://www.hellobankpro.fr/fr/actualites/2024/mars/facilite-de-caisse-ou-decouvert-autorise
- 1
Données du topic
- Auteur
- Thelonetraveler
- Date de création
- 7 octobre 2024 à 19:48:29
- Nb. messages archivés
- 7
- Nb. messages JVC
- 7