Topic de Naindou :

J'ai 3 mois pour trouver un taf et un appart

Le 07 octobre 2024 à 19:32:18 :

Le 07 octobre 2024 à 19:31:17 :
Tu as accès au logement sociaux ?

Quand t’es un homme célibataire tu peux toujours courir pour avoir un logement social ça fait 4 ans que j’attend et j’ai un taf pourtant

Il faut sucer khey, il faut sucer.

En intérim tu as le droit à des aides pour le logement, mais aucune idée en quoi cela consiste ni les conditions d’accès, renseigne toi

Quand t’es un homme célibataire tu peux toujours courir pour avoir un logement social ça fait 4 ans que j’attend et j’ai un taf pourtant

J'ai pas posé la question a toi il me semble ?

Pour l'op si tu y a accès, renseigne toi sur la loi Dalloz et si tu y est éligible fais tout de suite une demande pour avoir un logement sous 6 mois.

Ça te fera une solution de secours si tu n'a rien trouvé d'ici a ce qu'il te propose un logement.

:ok:

Au pire il y a l'armée et donc plus de soucis de logement

Le 07 octobre 2024 à 19:35:48 :

J'ai pas posé la question a toi il me semble ?

Pour l'op si tu y a accès, renseigne toi sur la loi Dalloz et si tu y est éligible fais tout de suite une demande pour avoir un logement sous 6 mois.

Ça te fera une solution de secours si tu n'a rien trouvé d'ici a ce qu'il te propose un logement.

:ok:

Oui et j'ai une voisine qui peut peut être me pistonner un peu, je vais voir de ce côté

Le 07 octobre 2024 à 19:34:57 :
En intérim tu as le droit à des aides pour le logement, mais aucune idée en quoi cela consiste ni les conditions d’accès, renseigne toi

On peut avoir un dossier logement en interim ?

Le 07 octobre 2024 à 19:41:41 :

Certaine intérim propose le 1% patronales mais c'est pas toutes et c'est pour ceux qui ont un CDI chez eux ou qui ont déjà travaillé pour eux une certaine periode souvent 12 ou 18 mois .

Le 07 octobre 2024 à 19:41:41 :

Je viens de regarder et au final ce n'est pas vraiment utile dans la recherche d'un logement, c'est plus dans le cas où tu n'aurais pas de garant mais tu en a déjà un donc laisse tomber en plus faut cumuler plusieurs mois d'interim pour y avoir droit
https://www.fastt.org/logement/un-logement-a-louer

Données du topic

Auteur
Naindou
Date de création
7 octobre 2024 à 19:17:58
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 109