[ALERTE] La FLORIDE bientôt ANNIHILÉE par un OURAGAN DE CATÉGORIE 5
Le 08 octobre 2024 à 10:03:07 :
Pourquoi il balance pas un missile predator tout bas du truc comme ça l'ouragan s'écroule
Trump approuvé ce post
Pourquoi il balance pas un missile predator tout bas du truc comme ça l'ouragan s'écroule
bordel t'es bete ou quoi
Il faut juste installer des ventilateurs géants (ou un champ d'éoliennes ca devrait suffire) pour que l'ouragan fasse demi tour
Le mec veut envoyer un MISSILE avec que des VENTILATEURS GEANTS suffiraient
Le 08 octobre 2024 à 11:34:25 :
Pourquoi il balance pas un missile predator tout bas du truc comme ça l'ouragan s'écroulebordel t'es bete ou quoi
Il faut juste installer des ventilateurs géants (ou un champ d'éoliennes ca devrait suffire) pour que l'ouragan fasse demi tour
Le 08 octobre 2024 à 11:35:22 :
Le 08 octobre 2024 à 11:34:25 :
Pourquoi il balance pas un missile predator tout bas du truc comme ça l'ouragan s'écroulebordel t'es bete ou quoi
j'avoue que l'aspirateur c'est pas con khey.
Faut juste renvoyer le vent dans la bonne direction c'est tout et problème réglé
Ayyyaa j'ai mon oncle qui atterrit à Orlando ce weekend
Je lui avais dit que c'était un très mauvais plan d'aller en Floride en septembre octobre
Le 08 octobre 2024 à 09:46:14 :
Le 08 octobre 2024 à 07:16:52 :
Après faut peut être qu'ils construisent un jour des maisons autrement qu'en bois et placo.Ça genre de commentaires imbéciles même une baraque en pierre naturelle se fait dégommer par un ouragan avec autant de force et devra être reconstruite. Ça vaut pas la peine.
N'importe quoi, ça tiendra mais il y a aura des dégâts ou des inondations, c'est ça qui ruine vraiment les maisons, pas le vent
Ils n'ont qu'à déménager, ça a toujours été une zone d'ouragan mais ils forcent à vivre là-bas.
Et c'est aussitôt récupéré par les rechauffistes pour nous harceler avec des images chocs
Données du topic
- Auteur
- MacronSecurite
- Date de création
- 7 octobre 2024 à 19:06:57
- Nb. messages archivés
- 369
- Nb. messages JVC
- 366