[Guitare] Quelqu'un pour écouter ma composition ?
Je débute la composition et j'ai appris des accords, j'ai record sur Ableton avec l'archetype dsp Mateus Mato ( qui fait un putain de beau son angélique ) qui veut se porter volontaire pour écouter ma chiasse auditif ?
D'ailleurs si vous avez un moyen d'avoir Ableton gratuitement de façon safe je veux bien
Cad Am C D G (la mineur, do, ré sol)
Mon frère l'a, mais c'est un merdier sans nom pour l'installer avec tous les VST
De façon non légit j'entends...
Le 10 octobre 2024 à 03:42:21 HelenaBlavatsky a écrit :
Je pratique Ableton
Mon frère l'a, mais c'est un merdier sans nom pour l'installer avec tous les VST
De façon non légit j'entends...
Le guitariste Tim Henson l'utilise et d'après un ancien ami qui faisait beaucoup de mixage il disait que c'était mieux et plus pro que FL studio, que tu peux quasi tout faire avec, c'est quasi professionnel comme logiciel
Mais je sais pas comment me débrouiller parce que rien que le plugin que je veux pour la guitare, il coûte 140€ et j'attends les promo, les mecs qui composent avec des centaines voir des miliers de plugin je sais pas comment ils font pour les choper légalement sur mac, ça doit couter des milliers d'euro sérieusement
Le 10 octobre 2024 à 03:44:28 GuitareDebutant a écrit :
bon t'envoie ?
Calme toi je croyais que tu voulais pas
Le 10 octobre 2024 à 03:43:46 :
Le 10 octobre 2024 à 03:42:21 HelenaBlavatsky a écrit :
Je pratique Ableton
De façon non légit j'entends...Le guitariste Tim Henson l'utilise et d'après un ancien ami qui faisait beaucoup de mixage il disait que c'était mieux et plus pro que FL studio, que tu peux quasi tout faire avec, c'est quasi professionnel comme logiciel
Mais je sais pas comment me débrouiller parce que rien que le plugin que je veux pour la guitare, il coûte 140€ et j'attends les promo, les mecs qui composent avec des centaines voir des miliers de plugin je sais pas comment ils font pour les choper légalement sur mac, ça doit couter des milliers d'euro sérieusement
Ce n'est pas quasi professionnel mais, c'est professionnel
C'est surtout que c'est un logiciel pour utiliser des vrais instruments
Mais pas seulement
Données du topic
- Auteur
- Strumpfhose
- Date de création
- 10 octobre 2024 à 03:27:40
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21