[FEMME] je deviens TARÉ
- 1
Les kheys j'en peux plus, elle m'a retourné le cerveau complètement. Elle m'a à ses pieds, j'ai plus d'autres volonté que la sienne, elle dicte mes choix de vie et elle n'est même pas forcément sur moi. J'ai plus aucune estime de moi. Elle m'a rabaissé sur tout les complexes que j'avais et que j'essayais de cacher.
Je fais des crises d'angoisse depuis deux semaines, le meilleur choix serait de la bloquer une bonne fois pour toute mais je n'y arrive pas, je me sens si bien avec elle.
Et puis dès lors que j'essaye de prendre des distances, elle revient a la charge en insistant fortement et me donne des instants de bonheur et d'insouciance.
Ça va faire un an que je boucle sur elle, deja l'année dernière, elle avait mis le grappin dessus alors qu'on était dans le même master.
Peu a l'aise avec les femmes, et n'ayant pratiquement aucune expérience je suis tombé amoureux assez rapidement, même si j'avais déjà une petite attirance.
Aussi en décembre j'ai essayé de "dater" puis en janvier, où j'ai devoilé un peu plus mes intentions. Ceux a quoi elle a répondu négativement
Ensuite on s'est plus vu pendant 3 mois, jusqu'à ce qu'on recommence à se fréquenter.
Il faut savoir que c'est une fille super intelligente, avec une volonté rare, elle a fait des grandes études et moi je suis juste un petit étudiant médiocre de l'université.
Elle me proposait déjà de séjourner chez elle, le temps d'un week pour le stage qu'elle allait effectuer toute la saison d'été en Italie. Et je déclinais prétextant des impératifs. Puis elle est partie, et au final je cède et l'idée de la rejoindre un weekend chez elle se dessine. A nouveau, j'ai voulu être clair avec elle, et la prévenir de l'attirance que j'avais pour elle. Finalement elle ramène une autre amie, et on le passe a trois.
Enfin quand elle rentra en septembre, je décide de lui en faire part, elle continuait de me solliciter et je décide de couper les ponts complètement pour longtemps.
Au bout de deux semaines elle m'avoue être brisée (c'est ses mots ) par message, je cède et on se capte pour un verre.
Cette fois-ci, étonnamment elle devient tactile, plus proche. finalement on termine la soirée chez elle ou l'on se caline + préliminaires.
Tout le mois de septembre a ete du chaud froid avec elle, un coup elle confirme le rapprochement un coup elle s'éloigne. (Sans jamais que je réussisse a la baiser )
Pendant que je cherche un emploi, que la pression monte de mon côté, elle devient très intrusive sur mes choix et mes candidatures d'offres, me rabaisse sur mes capacités a m'insérer dans le travail, mes capacités intellectuelles et me persuade de passer le capes pour devenir prof. C'était un gros sujet de discorde.
Ensuite finalement il y a deux semaines je sens qu'elle change complètement, elle avait pris sa décision, et ne voulait pas continuer en couple avec moi
Le weekend dernier je chialé comme une merde dans ma petite chambre, elle m'envoie un message pour m'inviter à une messe et le supprime très rapidement.
La semaine se passe et elle me renvoie un message pour me demander de mes nouvelles et me proposer des sorties. Et là depuis jeudi ELLE MEN REPROPOSE TOUS LES JOURS.
Hier soir elle a ete tactile à nouveau avec moi
Et maintenant je me suis inscrit au concours du capes, alors que je ne veux pas enseigner
Le 12 octobre 2024 à 13:43:04 :
TROP LONG BORDEL DE MERDE .
Parce que ca se passe sur une année.
Mais en résumé, elle me friendzone
Je prends mes distances, elle revient, je peux envisager plus avec elle qu'une amitié
Elle me retourne le cerveau, je perds confiance en moi.
Elle décide de pas poursuivre plus loin
Je recommence a prendre mes distances, elle revient
JE DEVIENS TARÉ
Elle m'assure que je suis un grand garçon et si je veux prendre mes distances je dois la prévenir, qu'elle respectera mon choix. Mais auquel cas, elle continuera et moi comme un beta je continue
Le 12 octobre 2024 à 13:46:55 :
Elle m'a proposé de passer un weekend avec elle hier soir
JE DEVIENS TARÉ
Elle m'assure que je suis un grand garçon et si je veux prendre mes distances je dois la prévenir, qu'elle respectera mon choix. Mais auquel cas, elle continuera et moi comme un beta je continue
Le 12 octobre 2024 à 13:48:32 :
JE DEVIENS TARÉ
ELLE VEUT PAS
Je suis puceau, et pour bien me rabaisser elle m'a dit qu'elle coucherait jamais avec moi car j'étais INEXPERIMENTÉ
Le 12 octobre 2024 à 13:50:03 :
JE DEVIENS TARÉ
Elle m'assure que je suis un grand garçon et si je veux prendre mes distances je dois la prévenir, qu'elle respectera mon choix. Mais auquel cas, elle continuera et moi comme un beta je continueELLE VEUT PAS
Je suis puceau, et pour bien me rabaisser elle m'a dit qu'elle baisserait jamais avec moi car j'étais INEXPERIMENTÉ
bah blocage et next.
sujet clos
Le 12 octobre 2024 à 13:50:00 :
khey tu es une serpillère, j'espère qu'un jour tu seras capable de t'en rendre compte
J'en suis déjà conscient
Mais je me sens si bien en sa presence
Le 12 octobre 2024 à 13:50:38 :
Le 12 octobre 2024 à 13:50:03 :
JE DEVIENS TARÉ
Elle m'assure que je suis un grand garçon et si je veux prendre mes distances je dois la prévenir, qu'elle respectera mon choix. Mais auquel cas, elle continuera et moi comme un beta je continueELLE VEUT PAS
Je suis puceau, et pour bien me rabaisser elle m'a dit qu'elle baisserait jamais avec moi car j'étais INEXPERIMENTÉbah blocage et next.
sujet clos
Moi j'espère qu'elle va revenir sur sa décision tôt ou tard, déjà elle était un peu tactile hier
J'ai besoin d'affections
Comment s'en sortir
Les femmes ont besoin de se sentir désirées et il n'y a pas plus efficace pour ça que de souffler le chaud et le froid. Ça peut même s'apparenter à de la manipulation.
Seule chose à faire, lui dire le fond de ta pensée et ne plus la côtoyer. Mais tu ne le feras pas
- 1
Données du topic
- Auteur
- kalor32724
- Date de création
- 12 octobre 2024 à 13:42:17
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 12