Topic de dimasterx :

Un pasteur évangélique me harcèle

Comporte toi en homme, va le voir en face et fait lui une fellation. :(
Je lui ai cité ce verset:
Puis il leur dit: «Dans les Écritures, Dieu déclare: “On appellera ma maison maison de prière.” Mais vous, ajouta-t-il, vous en faites une caverne de voleurs!»
les deux dernieres phrases sont contradictoires :(
Il veut tes petites fesses roses je pense
Bah tu portes plainte pour harcèlement. S'il te contacte via d'autres numéros une fois bloqué, t'as toutes les preuves sur ton téléphone.

Le 11 octobre 2024 à 14:25:50 :
Il veut que tu deviennes son donut

J’arrive pas à m’en défaire
L'op qui n'a ni l'éducation ni le courage de dire ce qu'il pense. Mérité
J’ai déjà dit ce que je pensais ignare

Le 11 octobre 2024 à 14:34:02 :
Je connais bien les évangéliste et c'est 100% une secte répond pas et lit la bible tout simplement.

N'importe quoi

Bah t'as juste à dire que tu ne veux pas c'est tout

Le 11 octobre 2024 à 14:24:51 :
Il force comme j’ai jamais vu pour que je vienne

C'est une technique diabolique pour te faire haïr la religion t'as pas compris?

Qu'est ce que tu fous la dedans ? Tuy ne peux pas aller dans une église normale ?

Les pasteurs évangéliques c'est quelque chose :rire:

Pour avoir déjà été à des messes évangéliques (avec une ex guinéenne) je peux vous dire que c'est 50% de chant, 45% d'anecdotes randoms pseudo philosophiques qui relèvent plus du développement personnel que de la religion, et 5% de religion :rire:

Véridique @déchetmisérable ça m’intéresse pas c’est creux leurs cérémonies j’ai l’impression de perdre du temps et en plus quand c’est l’heure de la dîme ils y vont tous carte bleue en main comme des zombies convaincus

Le 11 octobre 2024 à 14:57:19 :
Véridique @déchetmisérable ça m’intéresse pas c’est creux leurs cérémonies j’ai l’impression de perdre du temps et en plus quand c’est l’heure de la dîme ils y vont tous carte bleue en main comme des zombies convaincus

Ils sont pas tous comme ça hein, te bases pas que sur eux pour te faire une conclusion hâtive.

dis lui que tu preferes continuer de faire des sacrifices à moloch

Données du topic

Auteur
dimasterx
Date de création
11 octobre 2024 à 14:15:55
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 300