La RAISON pour laquelle j'ARRÊTE les DROGUES va ETONNER le FORUM
- 1
Faut savoir que je suis un ancien obèse et qu'il me reste des excès de peau de PARTOUT (torse, pubis, fesses...). Pour pouvoir faire un bodylift faut pas avoir consommé de tabac au moins 1 mois avant et 1 mois suivant l'opération.
Je suis tellement une merde que c'est la seule chose qui m'a motivé à arrêter l'alcool, le shit et diminuer la clope, absolument personne n'y est arrivé que ce soit mes potes, ma meuf ou bien ma famille (concernant la clope pour ces derniers)
Et le pire c'est l'alcool, je m'étais habitué à engouffrer 1 à 2 flash par jour minimum et je me retrouve à zéro uniquement pour arrêter de fumer et non pour arrêter d'être une merde, à croire que je kiffe ma condition de déchet et que je préfère l'oublier plutôt que d'avancer sachant que j'ai le potentiel et les outils pour
Enfin bref peu importe le pourquoi du comment c'est toujours mieux de s'en débarrasser, je tourne à max 6 clopes par jour depuis 1 semaine et je savoure chaque cigarette, j'enchaîne plus comme avant et je fume surtout après avoir mangé, reste plus qu'à trouver comment stopper définitivement cette merde
Le 11 octobre 2024 à 13:50:06 :
Je suis aussi une grosse merde limite incapable de gérer la moindre meuf sans alcool, j'ai beau n'en côtoyer que sur le virtuel faut que je sois bourré à la première impression pour gérer le game et pouvoir la rencontrer + tard à jeun
Au moins tu rencontres des meufs, la chance
Le 11 octobre 2024 à 13:48:58 :
Au moins t'as une meuf, la chance
C'est pas du tout une chance quand t'es un puceau tardif et que d'un côté tu veux goûter à autre chose tout en sachant que t'en es capable.
Je fais de la merde à côté et je conclus même pas car je dois effacer les preuves/ghost lorsque je pète ma meuf
Les kheys avaient raison quand ils disaient que la "pucellerie tardive" nous collerait à la peau d'une certaine façon
Le 11 octobre 2024 à 13:52:28 :
Au moins t'as une meuf, la chanceC'est pas du tout une chance quand t'es un puceau tardif et que d'un côté tu veux goûter à autre chose tout en sachant que t'en es capable.
Je fais de la merde à côté et je conclus même pas car je dois effacer les preuves/ghost lorsque je pète ma meuf
Les kheys avaient raison quand ils disaient que la "pucellerie tardive" nous collerait à la peau d'une certaine façon
Mais du coup, t'as une meuf ou t'en as pas?
Je comprends plus rien
Au moins t'as une meuf, la chanceC'est pas du tout une chance quand t'es un puceau tardif et que d'un côté tu veux goûter à autre chose tout en sachant que t'en es capable.
rien compris
Le 11 octobre 2024 à 13:53:14 :
Les kheys avaient raison quand ils disaient que la "pucellerie tardive" nous collerait à la peau d'une certaine façonMais du coup, t'as une meuf ou t'en as pas?
Je comprends plus rien
Oui j'en ai une mais de 1 je peux pas ken avec bien qu'on fait les préli et de 2 je suis un putain de queutard qui a envie de profiter, j'ai du baiser 3-4 fois avant de me mettre avec et je suis limite devenu accro à cette merde
t'es courageux khey,
- 1
Données du topic
- Auteur
- Cocacolaqlf
- Date de création
- 11 octobre 2024 à 13:48:10
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 12