Topic de KJLoliconique :

Pourquoi les gens insistent pour garder le 35h

  • 1

Honnêtement

De toutes façons les français ne font plus d'enfants

Et puisqu'ils n'élèvent pas d'enfants quand ils ne travaillent pas ils ne font rien de très utile

Soit on réorganise toute la société en conséquence soit on les refait bosser +40h mais il va bien falloir faire quelque chose

Non ? :question: Perso je travaille 45h/semaine et j'ai quand même le temps d'aller à des concerts, au restau sortir etc donc c'est pas la mort non plus

J'oubliais que vous êtes tous des fumistes au rsa

Le 10 octobre 2024 à 00:24:27 :
Honnêtement

De toutes façons les français ne font plus d'enfants

Et puisqu'ils n'élèvent pas d'enfants quand ils ne travaillent pas ils ne font rien de très utile

Soit on réorganise toute la société en conséquence soit on les refait bosser +40h mais il va bien falloir faire quelque chose

Non ? :question: Perso je travaille 45h/semaine et j'ai quand même le temps d'aller à des concerts, au restau sortir etc donc c'est pas la mort non plus

Non c'est trop il faut pas passer sa vie a travailler mais se reposer et se divertir aussi sinon il y a les heures sup et le cumul des travail si tu es interessé

bah parce que c'est pas rentable pour les salariés tout simplement. La sur tes 10 heures supps: tu as des majoration à 25% et 50% non imposable, si ca augmente non seulement tu gagneras moins car plus de majoration mais en plus l'augmentation des revenus des Français créera une inflation qui baissera encore plus ton pouvoir d'achat.
  • 1

Données du topic

Auteur
KJLoliconique
Date de création
10 octobre 2024 à 00:24:27
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 319