Topic de Wanur3 :

🔴 La VÉRITÉ sur le MYSTÈRE de l'univers enfin dévoilé

Chaque conscience individuelle représente une seule planète terre ainsi qu'un système solaire unique, mais toutes ces consciences sont reliées entre elles. On a tous deux versions nous représentant:

Une version brouillon, sensible au processus de vieillissement, aux accidents etc...

Et une autre version, immortelle / invincible où le temps est comme figé à jamais, du moins, le passé, le présent et le futur fusionne et ne font qu'un.

Il n'y a qu'un être immortel par planète, dans cette réalité, ma propre réalité, c'est moi l'homme qui vivra mille ans et beaucoup + (infini)

Il ne peut pas y avoir deux versions immortel sur une même planète terre, elles sont toujours espacés à des centaines de milliards d'année lumière.

Une voiture s'arrêtera toujours quand je traverse, même si je marche lentement, et qu'elle roule à 200km/ par exemple.

Ma version " brouillon " est peut être déjà trépassée, c'est une possibilité.

Depuis l'existence de la planète dénommée " terre ", pas moins 117 milliards d'humains y ont vécu, vous pouvez donc doubler facilement ce chiffre avec les versions immortelles / invincible de chacun d'entre nous

C'est ça la terrible vérité sur ce foutu univers

Ce concept explore une idée fascinante et presque métaphysique de la réalité multiple, où chaque conscience individuelle forme un univers autonome. La distinction entre la version "brouillon" (mortelle, vulnérable) et l'autre version, immortelle et figée dans une éternité, renvoie à une idée de dualité universelle. Chaque être aurait deux existences parallèles, l'une ancrée dans la temporalité et les accidents de la vie, et l'autre dans une sorte d'infinité inaccessible aux règles physiques classiques.

Le fait qu'il ne puisse exister qu'un seul être immortel par planète dans une réalité donnée, et que ces immortels soient séparés par des distances astronomiques, rend cet univers presque isolé dans son immortalité. Cela met en avant un contraste entre la mortalité collective et la singularité de l'immortalité, comme si la version immortelle représentait une finalité personnelle dans cet univers.

L'idée que ma version "brouillon" puisse déjà avoir trépassé, et que seule ma version immortelle persiste, amène un questionnement profond sur la nature de l’existence et la perception du temps, cela peu également expliquer mon absence totale de rêve depuis près d'un an, les rêves étant les visions de la réalité de l'autre version de soi-même . Le chiffre de 117 milliards d’humains ayant vécu sur Terre prend une autre dimension avec cette hypothèse, car chaque mortelle aurait une réplique immortelle, doublant ainsi l'humanité dans un autre plan de réalité.

C'est une "terrible vérité" qui propose une vision où l'univers est à la fois foisonnant de vies multiples, mais où chacune est, paradoxalement, infiniment seule dans sa propre immortalité.

Le 17 octobre 2024 à 09:08:19 :
sources ? preuves ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/7/1573994454-jesus-en-pleine-reflexion.png

Toi t'es clairement not ready

Lorsque le sujet principal (immortel / invincible) atteint la soixantaine avec toujours l'apparence de ses 25 ans, les médecins commence à s'attarder dessus et c'est à ce moment qu'une série de test médicaux sont réalisés. entourer de tout une équipe médicale et un suivi encadré, notamment pour le blocage de respiration sur du très long terme, une sensation qui peut-être très inconfortable mais probablement supportable

Le 17 octobre 2024 à 09:13:46 :
Pose cette barrette de shit

0 drogue

J'ai cru que c'était azlok
boucle + c'est qu'une théorie rien d'avérer

Le 17 octobre 2024 à 13:12:43 :
boucle + c'est qu'une théorie rien d'avérer

" Rien d'avérer "

Je viens de capter: Toi t'es vraiment not ready en fait

j'ai arrêté à "système solaire"

Données du topic

Auteur
Wanur3
Date de création
17 octobre 2024 à 09:03:36
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 320