Topic de limaceencolere :

Je n’aime plus ma copine, j’ose pas lui dire.

Supprimé

C’est une femme adorable, dévouée et je doute pas de sa fidélité. Très traditionnelle, d’origine asiatique donc elle a certaines valeurs que j’apprécie beaucoup.
Mais je me surprends à moins l’aimer et ça me fait mal parce que je sais que je vais lui faire très mal.
Elle a des problèmes de thyroïdes donc depuis l’année dernière elle a pris au moins 15 kilos, elle est h24 fatiguée et c’est dur de la sortir du lit.
J’ai réussi à l’inscrire à Basic Fit, elle se donne bien quand on y est mais son alimentation est horrible, elle grignote du pain entre les repas ou des pâtisseries.
On est partis une semaine dans le sud, j’avais plein de plans en tête mais on s’est embrouillés parce qu’elle refuse de marcher, elle est trop fatiguée donc finalement on a passé la semaine à se prélasser au soleil au lieu de visiter.
Malheureusement je commence à me dire que je mérite peut-être mieux, que je mérite peut-être quelqu’un qui a la même énergie que moi et je commence à me sentir "emprisonné" dans cette relation, cette routine avec une femme qui ne me plaît même plus physiquement et avec l’âge ça défient compliqué de perdre du poids pour elle, elle a 36 ans.

Je me force à rester attentionné parce que pour elle je suis tout, je suis son soutien moral etc mais je peux pas me voiler la face, je ne l’aime plus et je suis bloqué les kheys.

Vous êtes ensemble depuis longtemps ? :(

Et cette situation la dure depuis combien de temps clé ?

Mais... on s'en fout !?
Tu l'aimes plus parce qu'elle est grosse en gros https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494036459-macronmdr.png

En vrai a cet âge là soit tu accepte que tu vas passer le reste de ta vie avec elle soit tu l'a quitté maintenant

36 ans c'est pas jeune mais elle a encore le temps de refaire sa vie si c'est pour qu'à 40 ans tu la jette en pétant un câble parce que tu en peux plus autant partir maintenant

Le 04 octobre 2024 à 16:24:20 :
Vous êtes ensemble depuis longtemps ? :(

Et cette situation la dure depuis combien de temps clé ?

Depuis presque deux ans, elle avait déjà des problèmes de santé quand on s’est rencontrés mais au début tout est beau tout est rose, elle était motivée.
Maintenant elle se laisse vraiment aller et je sens qu’on partage plus vraiment d’intérêts communs

Le 04 octobre 2024 à 16:24:44 :
Tu l'aimes plus parce qu'elle est grosse en gros https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494036459-macronmdr.png

Entre autres, j’éprouve plus aucune attraction physique.
Mais aussi parce qu’elle fait aucun effort. Y a plein de trucs que je veux faire mais elle préfère rester au lit, elle travaille en TT donc même quand elle travaille est le fait au lit.
Je ressens plus la même énergie

Je ne sais pas mais je UP car je trouve ce sujet intéressant

Honnêtement, c'est à cause des 15 kg et le fait qu'elle ne se bouge pas pour changer que tu ressens une perte d'intérêt ?

Le 04 octobre 2024 à 16:25:11 :
En vrai a cet âge là soit tu accepte que tu vas passer le reste de ta vie avec elle soit tu l'a quitté maintenant

36 ans c'est pas jeune mais elle a encore le temps de refaire sa vie si c'est pour qu'à 40 ans tu la jette en pétant un câble parce que tu en peux plus autant partir maintenant

C’est ce que je me dis, mais même maintenant dans son état actuel elle retrouvera personne elle va juste être désorientée

Le 04 octobre 2024 à 16:29:34 :

Le 04 octobre 2024 à 16:25:11 :

C’est ce que je me dis, mais même maintenant dans son état actuel elle retrouvera personne elle va juste être désorientée

Ça tu en sais rien ça peut aussi être le coup de fouet dont elle a besoin

Chaud la thyroïde... Courage khey, et pense à toi avant tout.

Le 04 octobre 2024 à 16:29:18 :
Je ne sais pas mais je UP car je trouve ce sujet intéressant

Honnêtement, c'est à cause des 15 kg et le fait qu'elle ne se bouge pas pour changer que tu ressens une perte d'intérêt ?

C’est un mélange de tout, un peu de ça et je sens qu’on a pas les mêmes envie la même motivation. Et parfois j’ai l’impression qu’elle me tire vers le bas. Elle demande un "entretien" énorme, surtout sur le plan émotionnel.
Ses problèmes de thyroïde entraînent également des troubles de l’humeur et c’est dur à gérer

dis toi que si les rôles étaient inversés elle hésiterait pas une seule seconde et écarterait ses jambonaux à chad

Le 04 octobre 2024 à 16:22:34 :
C’est une femme adorable, dévouée et je doute pas de sa fidélité. Très traditionnelle, d’origine asiatique donc elle a certaines valeurs que j’apprécie beaucoup.
Mais je me surprends à moins l’aimer et ça me fait mal parce que je sais que je vais lui faire très mal.
Elle a des problèmes de thyroïdes donc depuis l’année dernière elle a pris au moins 15 kilos, elle est h24 fatiguée et c’est dur de la sortir du lit.
J’ai réussi à l’inscrire à Basic Fit, elle se donne bien quand on y est mais son alimentation est horrible, elle grignote du pain entre les repas ou des pâtisseries.
On est partis une semaine dans le sud, j’avais plein de plans en tête mais on s’est embrouillés parce qu’elle refuse de marcher, elle est trop fatiguée donc finalement on a passé la semaine à se prélasser au soleil au lieu de visiter.
Malheureusement je commence à me dire que je mérite peut-être mieux, que je mérite peut-être quelqu’un qui a la même énergie que moi et je commence à me sentir "emprisonné" dans cette relation, cette routine avec une femme qui ne me plaît même plus physiquement et avec l’âge ça défient compliqué de perdre du poids pour elle, elle a 36 ans.

Je me force à rester attentionné parce que pour elle je suis tout, je suis son soutien moral etc mais je peux pas me voiler la face, je ne l’aime plus et je suis bloqué les kheys.

Garde la c'est toute des débiles profondes surtout à ton âge il ne reste plus que d'énormes gamines et des machins bizarre qui se trimbale leurs gosses de mec en mec bref si t'as une femme adorable garde la.
Dis lui que le physique est important pour toi et que c'est important pour toi qu'elle maigrisse bref ultimatum avant de la quitter quand même

Le 04 octobre 2024 à 16:31:02 :
Chaud la thyroïde... Courage khey, et pense à toi avant tout.

Merci kheyou, oui les problèmes de thyroïde c’est vraiment la merde

Le 04 octobre 2024 à 16:28:27 :

Le 04 octobre 2024 à 16:24:44 :

Entre autres, j’éprouve plus aucune attraction physique.
Mais aussi parce qu’elle fait aucun effort. Y a plein de trucs que je veux faire mais elle préfère rester au lit, elle travaille en TT donc même quand elle travaille est le fait au lit.
Je ressens plus la même énergie

Elle est en dépression par contre si elle reste tout le temps au lit. C’est pas sain du tout

Tu es une partie de son problème si elle s’est laissée aller et qu’elle stagne dans la dépression

Faut pas remettre toute la faute sur elle, la relation ça dégénère à deux
Peut-être que la quitter sera une bonne idée

Édit : c’est seule qu’elle continuera à s’avilir ou qu’elle se purifiera

Données du topic

Auteur
limaceencolere
Date de création
4 octobre 2024 à 16:22:34
Date de suppression
4 octobre 2024 à 16:47:00
Supprimé par
Auteur