Topic de chichi9 :

Je suis une KHEYETTE et je réponds à vos questions !!!

Supprimé

Tu n'as pas répondu à la question sur les phares et la vitesse de la lumière.

Je suis intéressé par la réponse.

Le 01 octobre 2024 à 14:34:24 :
tu tiens combien de temps au gainage ( la planche ) ?

Quand je dépasse la minute 30 je suis contente !

Pourquoi tu te fais passer pour une femme ?

Le 01 octobre 2024 à 14:33:16 :

Le 01 octobre 2024 à 14:30:02 TowerD a écrit :

Le 01 octobre 2024 à 14:29:16 :

Le 01 octobre 2024 à 14:25:28 TowerD a écrit :

Le 01 octobre 2024 à 14:23:09 :

> Le 01 octobre 2024 à 14:17:38 :

>Tu comprend pas que c'est lié à votre psychologie profonde. Ce que je dis ne contredit pas ce que tu dis.

>

> Ce ne sont pas des contraires en gros. Tu peux être en binôme tout en ayant l'impression d'avoir ton partenaire pour acquis. À force de gagner du terrain, à force de le voir ce relâcher (et si c'est physiquement il te plaît moins etc).

>

> C'est comme le concept de jalousie. Avoir la possibilité de rendre jalouse ta meuf c'est un +, car cela veut dire qu'elle a peur de te perdre, et que tu sucite l'intérêt des autres femmes. Donc elle redouble d'efforts.

Ou ta psychologie profonde. Ne vois pas la relation comme une sorte de "combat" sinon c'est voué à l'échec tu trouves pas?

pour le coup le khey a raison là dessus

Et toutes les relations quelle qu'en soit leur nature sont basées sur une forme de lutte pour des intérêts, ça implique pas qu'elles soient nécessairement malsaines, mais ça aide à comprendre beaucoup de choses de le voir à travers ce prisme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

je crois que ce schéma de pensée rend foncièrement mauvais :( et je dis pas que je ne le pratique pas :hap:

Je pense pas, j'ai toujours cherché à avoir un certain contrôle/domination sur mes relations, mais je m'en suis jamais servi pour en tirer profit, seulement pour me protéger :(
C'est pas le schéma de pensé le problème à mon goût, c'est l'individu et sa nature derrière, certains n'ont même pas conscience de ce mécanisme et l'utilisent pourtant à des fins malsaines sans même le savoir :(

Oui je comprends cela.. Ton mode de domination c'est de faire le mec détaché qui s'en fout et quand ça casse tu te dis que de toute façon c'était couru d'avance?

Le 01 octobre 2024 à 14:35:55 :
Pourquoi tu te fais passer pour une femme ?

j'en suis une, tu peux poser toutes les questions que tu veux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/2/1613430949-gene.png

Le 01 octobre 2024 à 14:36:04 :
Quel age a l'OP ?

25 ans

Le 01 octobre 2024 à 14:38:35 :

Le 01 octobre 2024 à 14:36:04 :
Quel age a l'OP ?

25 ans

Dommage.

1 khey comme les autre ta répondu correctement.

Pour t'expliquer d'où ça vient à la base :

L'amour.

On aime quelqu'un quand "il nous apporte ce dont on a besoin".

Cela peut être du rire, de la sécurité, etc peut importe. Le fait est qu'on aime les gens pour ce qu'ils nous apporte.

À partir de la, il y a évidemment un " Concours". Qui est la personne qui m'apportera le plus ce dont j'ai besoin.?

Mais il faut rajouter dans l'équation ce que l'on vaut, et ce que l'on apporte nous aussi.

De ce fait beaucoup ne peuvent pas prétendre au numéro 1 au "concours" De leurs besoin. Alors on prend, normalement, ce qui objectivement est équivalent. Du moins, c'est la ou la relation est le plus suceptible de fonctionner.

En te laissant aller, tu permet aux autres de prendre ta place de numéro 1 dans le concours. Et donc de potentiellement te faire remplacer.

Voilà dans les grandes lignes.

Si on ajoute à ça le psyché de la femme, y a encore d'autres paramètres à prendre en compte et certains de ces paramètres vont changer un peu.

C'est un sujet assez vaste.

Que tu sois d'accord ou non, c'est iné, c'est instinctif. Tu peux détester cela autant que tu veux, ça fonctionnera comme ça quand même.

C'est comme le concept de "quand une personne moche me drague je le prend mal. Quand c'est une belle je suis fratté".

À différent degré évidemment (genre tu peux te sentir fratté et déranger dans les deux cas mais tu seras TOUJOURS plus flatté et moins dérangé quand c'est la belle personne), ta beau trouvé ça degeulasse comme façon de penser, c'est humain, et tu ne pourras jamais penser réellement autrement. T'es toutes premières pensées, les Instinctive, elles iront dans ce sens.

J'vais devoir bouger mais si tu veux continuer d'en parler go en MP. La plupart des meufs ce braque sur ce genre de sujet. Donc j'aime bien pouvoir en parler VRAIMENT avec l'une d'elle quand c'est possible. Si jamais j'peux ouvrir les yeux d'1% d'la population ça sera déjà pas mal.

Le 01 octobre 2024 à 14:39:17 :

Le 01 octobre 2024 à 14:38:35 :

Le 01 octobre 2024 à 14:36:04 :
Quel age a l'OP ?

25 ans

Dommage.

pourquoi ça? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/2/1613430949-gene.png

Combien de mp depuis le debut du topic?
(Cest une question tres intéressante pour les stats)

Le 01 octobre 2024 à 14:38:21 :

Le 01 octobre 2024 à 14:35:55 :
Pourquoi tu te fais passer pour une femme ?

j'en suis une, tu peux poser toutes les questions que tu veux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/2/1613430949-gene.png

Ne rentrez pas dans son jeu, elle ne répond que quand elle en a envie.

Toujours à vouloir se faire mousser.

Il n’y a rien de glorieux à venir ici pour faire ça :)

Le 01 octobre 2024 à 14:40:11 :

Le 01 octobre 2024 à 14:39:17 :

Le 01 octobre 2024 à 14:38:35 :

Le 01 octobre 2024 à 14:36:04 :
Quel age a l'OP ?

25 ans

Dommage.

pourquoi ça? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/2/1613430949-gene.png

J'aurais essayer de te séduire.

Le 01 octobre 2024 à 14:31:47 chichi9 a écrit :

Le 01 octobre 2024 à 14:25:27 :

Le 01 octobre 2024 à 14:11:33 chichi9 a écrit :

Le 01 octobre 2024 à 14:04:48 :
Ce que je veux dire par là c'est qu'un homme doit constamment "prouvé" Sa valeur.

Même au pieu c'est principalement l'homme qu'on juge.

Un homme qui a le malheur de vouloir kiffer un peu +, et donc ce relâcher un peu plus, ce verra juger négativement.

Du coup, devoir en plus prouver qu'on reste un homme solide et indépendant envers sa meuf pour pas la perdre après 10 ans de couples, c'est fanant.

Et puis concrètement vous en êtes perdante.

Au mieux on réussi à gérer la dessus, au plus il est facile pour nous de vous avoir acquis, de ce détacher de vous etc.

J'ai sincèrement l'impression que l'équilibre parfait n'existe pas, et que l'un ou l'autre à forcément l'avantage. Mais c'est encore un autre sujet.

Tu te prends trop la tête khey. Pour ma part, quand je suis en couple, qu'on a passé toutes ces phases un peu à la con du style "je suis sûre qu'il me prend pas pour une conne, que c'est pas que du cul, qu'il est vraiment attaché à moi" etc... Et bien j'essaye de construire une relation "d'équipe", un binome si tu préfères...je le juge pas quand il a des coups de mou, quand il a peur de quelque chose ou quoi que ce soit.
Sinon cette relation sera juste inutile et même toxique en fait

T'es sûrement de bonne foi et tu y crois, mais c'est inévitable c'est comme ça.
Ton inconscient évalue en permanence les capacités de ton mec et les compare au reste, même si sur le moment tu comprends pourquoi il va mal et tu n'y vois consciemment aucun problème, y'a toujours ce logiciel qui tourne en tâche de fond et qui fera émerger certaines pensées tôt ou tard en leur faisant prendre une forme plus acceptable pour que tu puisses les considérer sans culpabilité.
Et c'est plus ou moins pareil pour les mecs donc je dis pas ça comme un reproche, c'est juste qu'on est pas sensibles aux mêmes critères
Mais c'est bien d'en avoir conscience quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Non khey vraiment pas..
Oui tu n'es pas le meilleur, oui tu n'es pas le plus beau, oui tu n'es pas le plus intelligent mais pourquoi ta meuf ne pourrait pas t'aimer pour ce que tu es sans vouloir aller voir ailleurs?

Et comment elle pourrait m'aimer sans connaître ma valeur? Parce qu'il faut forcément un point de comparaison pour pouvoir apprécier quelque chose, sinon on est là par défaut :pf:
Je dis pas qu'il faut être le meilleur pour pouvoir être aimé, mais il faut être la meilleure option, et cette meilleure option c'est pas forcément la personne qui coche le plus de cases objectives sur le papier, y'a d'autres choses qui rentrent en compte comme le vécu commun, certaines compatibilités etc...
Mais le fait est qu'entre deux clones parfait, une meuf se tournera vers celui qui gagne plus, ou qui est plus grand pour prendre ces exemples, à moins qu'elle n'ait pas la possibilité de choisir

Le 01 octobre 2024 à 14:40:43 :
Combien de mp depuis le debut du topic?
(Cest une question tres intéressante pour les stats)

Si c'est pour la science alors... 7 mp https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/2/1613430949-gene.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/40/2/1727786586-05ba7f2b-1161-478a-b0d0-9b9e58e3bd37.png

Ton orientation sexuelle ?

Le 01 octobre 2024 à 14:41:47 :

Le 01 octobre 2024 à 14:31:47 chichi9 a écrit :

Le 01 octobre 2024 à 14:25:27 :

Le 01 octobre 2024 à 14:11:33 chichi9 a écrit :

Le 01 octobre 2024 à 14:04:48 :
Ce que je veux dire par là c'est qu'un homme doit constamment "prouvé" Sa valeur.

Même au pieu c'est principalement l'homme qu'on juge.

Un homme qui a le malheur de vouloir kiffer un peu +, et donc ce relâcher un peu plus, ce verra juger négativement.

Du coup, devoir en plus prouver qu'on reste un homme solide et indépendant envers sa meuf pour pas la perdre après 10 ans de couples, c'est fanant.

Et puis concrètement vous en êtes perdante.

Au mieux on réussi à gérer la dessus, au plus il est facile pour nous de vous avoir acquis, de ce détacher de vous etc.

J'ai sincèrement l'impression que l'équilibre parfait n'existe pas, et que l'un ou l'autre à forcément l'avantage. Mais c'est encore un autre sujet.

Tu te prends trop la tête khey. Pour ma part, quand je suis en couple, qu'on a passé toutes ces phases un peu à la con du style "je suis sûre qu'il me prend pas pour une conne, que c'est pas que du cul, qu'il est vraiment attaché à moi" etc... Et bien j'essaye de construire une relation "d'équipe", un binome si tu préfères...je le juge pas quand il a des coups de mou, quand il a peur de quelque chose ou quoi que ce soit.
Sinon cette relation sera juste inutile et même toxique en fait

T'es sûrement de bonne foi et tu y crois, mais c'est inévitable c'est comme ça.
Ton inconscient évalue en permanence les capacités de ton mec et les compare au reste, même si sur le moment tu comprends pourquoi il va mal et tu n'y vois consciemment aucun problème, y'a toujours ce logiciel qui tourne en tâche de fond et qui fera émerger certaines pensées tôt ou tard en leur faisant prendre une forme plus acceptable pour que tu puisses les considérer sans culpabilité.
Et c'est plus ou moins pareil pour les mecs donc je dis pas ça comme un reproche, c'est juste qu'on est pas sensibles aux mêmes critères
Mais c'est bien d'en avoir conscience quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Non khey vraiment pas..
Oui tu n'es pas le meilleur, oui tu n'es pas le plus beau, oui tu n'es pas le plus intelligent mais pourquoi ta meuf ne pourrait pas t'aimer pour ce que tu es sans vouloir aller voir ailleurs?

Et comment elle pourrait m'aimer sans connaître ma valeur? Parce qu'il faut forcément un point de comparaison pour pouvoir apprécier quelque chose, sinon on est là par défaut :pf:
Je dis pas qu'il faut être le meilleur pour pouvoir être aimé, mais il faut être la meilleure option, et cette meilleure option c'est pas forcément la personne qui coche le plus de cases objectives sur le papier, y'a d'autres choses qui rentrent en compte comme le vécu commun, certaines compatibilités etc...
Mais le fait est qu'entre deux clones parfait, une meuf se tournera vers celui qui gagne plus, ou qui est plus grand pour prendre ces exemples, à moins qu'elle n'ait pas la possibilité de choisir

mais khey tu n'es pas une option !!! tu es une personne !!! Cessez de nous voir come des femmes vénales dépourvues de sentiments enfin https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/2/1613430949-gene.png
Remarque ça peut venir de nos aptitudes à toujours se plaindre et raler de tout..
Ca je te le concède https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/2/1613430949-gene.png

Quel est le khey qui a réussit a susciter ton attention pour l'instant ?

Le 01 octobre 2024 à 14:37:44 chichi9 a écrit :

Le 01 octobre 2024 à 14:33:16 :

Le 01 octobre 2024 à 14:30:02 TowerD a écrit :

Le 01 octobre 2024 à 14:29:16 :

Le 01 octobre 2024 à 14:25:28 TowerD a écrit :

> Le 01 octobre 2024 à 14:23:09 :

>> Le 01 octobre 2024 à 14:17:38 :

> >Tu comprend pas que c'est lié à votre psychologie profonde. Ce que je dis ne contredit pas ce que tu dis.

> >

> > Ce ne sont pas des contraires en gros. Tu peux être en binôme tout en ayant l'impression d'avoir ton partenaire pour acquis. À force de gagner du terrain, à force de le voir ce relâcher (et si c'est physiquement il te plaît moins etc).

> >

> > C'est comme le concept de jalousie. Avoir la possibilité de rendre jalouse ta meuf c'est un +, car cela veut dire qu'elle a peur de te perdre, et que tu sucite l'intérêt des autres femmes. Donc elle redouble d'efforts.

>

> Ou ta psychologie profonde. Ne vois pas la relation comme une sorte de "combat" sinon c'est voué à l'échec tu trouves pas?

pour le coup le khey a raison là dessus

Et toutes les relations quelle qu'en soit leur nature sont basées sur une forme de lutte pour des intérêts, ça implique pas qu'elles soient nécessairement malsaines, mais ça aide à comprendre beaucoup de choses de le voir à travers ce prisme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

je crois que ce schéma de pensée rend foncièrement mauvais :( et je dis pas que je ne le pratique pas :hap:

Je pense pas, j'ai toujours cherché à avoir un certain contrôle/domination sur mes relations, mais je m'en suis jamais servi pour en tirer profit, seulement pour me protéger :(
C'est pas le schéma de pensé le problème à mon goût, c'est l'individu et sa nature derrière, certains n'ont même pas conscience de ce mécanisme et l'utilisent pourtant à des fins malsaines sans même le savoir :(

Oui je comprends cela.. Ton mode de domination c'est de faire le mec détaché qui s'en fout et quand ça casse tu te dis que de toute façon c'était couru d'avance?

Exact, après j'ai beau en avoir conscience ça reste instinctif d'agir comme ça, c'est pas une manigance mûrement réfléchie quoi :hap:

Données du topic

Auteur
chichi9
Date de création
1 octobre 2024 à 12:43:15
Date de suppression
1 octobre 2024 à 18:50:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
212
Nb. messages JVC
206
En ligne sur JvArchive 327