Doigt dans le fion par ma généraliste
SuppriméJe suis médecin généraliste et suspecter une appendicite avec un doigt dans le cul, c'est des conneries
Soit le médecin de l'auteur est pas à jour, soit l'auteur fake.
Le 07 octobre 2024 à 22:44:32 :
J'espère qu'elle t'a bien touché la prostate. As-tu ressenti un quelconque plaisir ?
J'irais pas jusque là mais ça m'a filé la trique quand même. J'ai pas pu m'empêcher
Le 07 octobre 2024 à 21:10:45 :
Ceux qui disent fake, j'ai connu plusieurs personnes qui on pris un doigt dans l'fiak pour voir si il y avait une appendicite, donc ça semble bien être la procédure
j'ai déjà eu un soupçon de crise d'appendicite aux urgences et on m'a pas fait de toucher rectal c'est quoi ça encore
JE SUIS MEDECIN
en fait lors dune appendicite on peut a voir du liquide qui coule au fond du peritoine ( sac dans lequel il y a les intestin ect) et on peut toucher le fond de ce sac depusi l'anus, c'est le cul de sac de douglas, si le toucher fait mal on peut suspecter une inflammation du peritoine
en vrai on fait cela en afrique ou il n y a pas de scanner
en 2024 en france on ne fait jamais cela....
meme pas besoin dexaminer une appendicite, le patient dit qu il a mal en bas de droite..
voila
c'etait un medecin africain ? ou vieux ?
tu es bg l'auteur et ta medecin te kiffais ?
Le 07 octobre 2024 à 23:26:05 :
JE SUIS MEDECINen fait lors dune appendicite on peut a voir du liquide qui coule au fond du peritoine ( sac dans lequel il y a les intestin ect) et on peut toucher le fond de ce sac depusi l'anus, c'est le cul de sac de douglas, si le toucher fait mal on peut suspecter une inflammation du peritoine
en vrai on fait cela en afrique ou il n y a pas de scanner
en 2024 en france on ne fait jamais cela....
meme pas besoin dexaminer une appendicite, le patient dit qu il a mal en bas de droite..
voila
c'etait un medecin africain ? ou vieux ?
tu es bg l'auteur et ta medecin te kiffais ?
En même temps aujourd'hui, je suis pas sûr que ce soir plus simple de passer un scanner en France qu'en Afrique...
Le 07 octobre 2024 à 16:49:18 :
Le 07 octobre 2024 à 16:42:44 :
Le 07 octobre 2024 à 16:11:47 :
J'ai consulté pour un mal de bide depuis samedi.
Elle a soupçonné une appendicite.
Du coup elle m'a foutu un doigt.
La honte absolueComment on peut soupçonner une appendicite déjà de 1 et de 2 avec un doigt dans le fiak ???
Le jour où t'auras une crise d'appendicite, tu n'auras même pas le temps de consulter un généraliste. C'est go urgence instantanément et tu n'auras aucunement la force de t'y rendre seul.
Topic troll : ddb
Aucune idée je suis pas médecin.
Mais elle a voulu soit disant écarter la piste de l'appendicite comme ça...
Change de généraliste si elle pense pouvoir tater ton appendix avec un doigt dans le cul
Elle a sûrement vérifié autre chose, fécalome ou autre
Données du topic
- Auteur
- Axellaf
- Date de création
- 7 octobre 2024 à 16:11:47
- Date de suppression
- 16 octobre 2024 à 04:18:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 81