Bordel les meuf française
SuppriméJe suis sorti en soirée erasmus y a 2 semaines, résultat : j'ai rencontré une italienne avec qui je parle dernièrement et une allemande que je baise
Par contre avec les françaises, rien nada
Elles sont souvent hautaines et te prennent de haut, la plupart pas terribles, te parlent comme un clebard bordel
J'ai juste baisé 1 françaises dans ma vie (une 15aine d'étrangeres au total) et c’était une étoiles de mer qui m'a ghosté après essayer de me faire culpabiliser
Le 01 octobre 2024 à 12:16:27 :
Oui les 35 millions de françaises sont toutes des putes blabla
Fais pas semblant de pas comprendre ou je veux en venir
Oui les 35 millions de françaises sont toutes des putes blabla
Sur les 35 au moins 80% sont inintéressantes, 10% te selectionneront pas et 10% ne te calculeront même pas
Tu es toi-même un Erasmus, ou tu as eu accès à la soirée sans être en Erasmus ?
Pareil, je comprends pas pourquoi j'ai bien plus de succès avec les étrangères de toutes origines que les Françaises
Pourtant je préférerais fonder un couple avec une française
Le 01 octobre 2024 à 12:18:43 :
C'est plutôt une qualité de pas se donner au premier venu, le souci c'est vraiment qu'elles soient hautaines et imbuvables pour certaines.
Ouais, donc faut les charbonner longtemps
C'est plutôt une qualité de pas se donner au premier venu, le souci c'est vraiment qu'elles soient hautaines et imbuvables pour certaines.
Ne pas se donner au premier venu et se donner au premier bg venu, c'est exactement pareil
Le 01 octobre 2024 à 12:17:34 :
Oui les 35 millions de françaises sont toutes des putes blablaSur les 35 au moins 80% sont inintéressantes, 10% te selectionneront pas et 10% ne te calculeront même pas
Vous n'en avez pas marre de toujours haïr quelque chose ? À la rigueur vous ne pouvez simplement pas être indifférent ?
C'est ouf d'autant détester les femmes de son propre pays, aka les femmes sur terre qui ont le plus en commun avec toi
Le 01 octobre 2024 à 12:19:15 :
L'auteur on est d'accord que Tinder en France c'est de la merde si t'es pas très beau pour pas dire moche Après je me trouve pas si moche à ce point mais elles ont aucune conversation et je me fais unmatched
Moi je suis beau et très tres à l'aise socialement nofake, et selon mon expérience (et j'ai vécu à l'étranger des années) avec les françaises c'est vraiment la galère. Après est-ce que ça vaut la peine de se mettre en couple avec, si elle va te faire la misère tous les jours ?
On change de personnalité
Si vous baisez pas avec des françaises, vous savez pourquoi
Le 01 octobre 2024 à 12:21:31 :
Le 01 octobre 2024 à 12:19:15 :
L'auteur on est d'accord que Tinder en France c'est de la merde si t'es pas très beau pour pas dire moche Après je me trouve pas si moche à ce point mais elles ont aucune conversation et je me fais unmatchedMoi je suis beau et très tres à l'aise socialement nofake, et selon mon expérience (et j'ai vécu à l'étranger des années) avec les françaises c'est vraiment la galère. Après est-ce que ça vaut la peine de se mettre en couple avec, si elle va te faire la misère tous les jours ?
Chaud Faut pas se demander pourquoi ça baise moins et ça fait moins de gosses
Je suis français mais j'ai vécu à l'étranger et j'ai du mal avec la mentalités des françaises, je trouve que c'est abusé putain, donc je m'incruste en soirée erasmus et je m'éclate à chaque fois
Le 01 octobre 2024 à 12:20:17 :
Tu es toi-même un Erasmus, ou tu as eu accès à la soirée sans être en Erasmus ?Ne pas se donner au premier venu et se donner au premier bg venu, c'est exactement pareil
On est les premiers à se plaindre des meufs qui ont connu 60 mecs à 26 ans, et à raison, c'est une question de cohérence.
Je précise que je ne défends que le fait d'avoir peu de partenaires, pas les autres traits que l'auteur attribue aux Françaises (sachant qu'en plus, beaucoup sont hautaines MAIS enchaînent les mecs)
Données du topic
- Auteur
- elPADRE__
- Date de création
- 1 octobre 2024 à 12:15:12
- Date de suppression
- 1 octobre 2024 à 12:35:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC