Infiltration au sein de la fachosphère de Twitter
https://blogs.mediapart.fr/sleeping-giants-france/blog/011024/infiltre-dans-la-fachosphere-de-twitterx
À quoi ressemble X pour un sympathisant d'extrême droite ? Les algorithmes de recommandation délivrant des contenus radicalement différents en fonction des affinités de l'utilisateur, que voient les « patriotes proches de la droite nationale » comme ils préfèrent eux-mêmes se nommer, lorsqu'ils ouvrent ce réseau social ? Immersion en eaux troubles.
Le 01 octobre 2024 à 11:21:03 :
On se fait chier à Médiapart
Il faudrait les infiltrer également, et je pense que ce n’est pas beau à voir.
Le 01 octobre 2024 à 11:21:03 :
On se fait chier à Médiapart
Il faut bien dépenser les sous des abonnés
Je me suis amusé avec mon algorithme X. Full à gauche pour les élections Europénnes et maintenant full à droite. J'ai jamais autant rigolé que depuis que mon X est full à droite.
Qu'importe les idées, dont je me branle tout simplement, c'est clairement les gens de droite qui sont les plus drôles à lire.
ouin ouin les lgbt et le wokisme discriminé
a quand l'infiltration au sein de l'islamophsère, dans la migrationsphère et de la banlieusarsphère qu'ils aiment tant
Le 01 octobre 2024 à 11:28:09 :
Le 01 octobre 2024 à 11:27:06 KoalaBan198 a écrit :
ouin ouin les lgbt et le wokisme discriminéa quand l'infiltration au sein de l'islamophsère, dans la migrationsphère et de la banlieusarsphère qu'ils aiment tant
je ne leurs reproche rien ! je les soutiens dans leurs démarche d'enquête honnête sur les menace actuel de la nation !
Le 01 octobre 2024 à 11:29:08 :
C'est pas la "fachosphère" qu'il a infiltré, mais le quotidien des boomers qui bouclent sur CNews.
après la définition de facho est très très large chez les gaucho
Données du topic
- Auteur
- Soustonjupon
- Date de création
- 1 octobre 2024 à 11:20:34
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 22