La mode des meufs goth
- 1
Maintenant il y a tellement de meufs qui ont un style semi gothique entre les piercings au visage (nez notamment), full tatouage, cheveux un peu excentrique, les habits etc. Alors qu'en fait c'est des putains de normie qui ont rien dans la tête et suivent juste une tendance
De base des meufs comme ça c'est censé être des meufs qui ont pas trop confiance en elles, sont à moitié dépressives, écoutent du rock/punk/métal et ont vraiment une âme rebelle. Alors qu'en fait aujourd'hui c'est tout l'inverse. C'est souvent des meufs tout à fait heureuses dans leur vie et qui écoutent full rap français de merde
Le 12 octobre 2024 Ã 09:39:13 :
Vous aviez pas remarqué cette tendance vous aussi ?
Les filles avec ce look aujourd’hui sont dans les milieux club techno
De base des meufs comme ça c'est censé être des meufs qui ont pas trop confiance en elles, sont à moitié dépressives, écoutent du rock/punk/métal et ont vraiment une âme rebelle. Alors qu'en fait aujourd'hui c'est tout l'inverse.
T'étais où dans les années 2000 ?
Le 12 octobre 2024 Ã 09:41:09 :
Vous aviez pas remarqué cette tendance vous aussi ?Les filles avec ce look aujourd’hui sont dans les milieux club techno
Il y a 20 ans aussi on en voyait dans les milieux techno
Le 12 octobre 2024 Ã 09:41:38 :
De base des meufs comme ça c'est censé être des meufs qui ont pas trop confiance en elles, sont à moitié dépressives, écoutent du rock/punk/métal et ont vraiment une âme rebelle. Alors qu'en fait aujourd'hui c'est tout l'inverse.
T'étais où dans les années 2000 ?
Justement c'est de ça dont je parle. C'était ça de base une gothique dans les années 2000.
T'es un 2010 l'auteur ?
Ca a toujours existé et c'est toujours les plus introvertis qui ont ce genre de style.
Perso ca m'a toujours attiré
Bon j'ai rien dit. Mais je suis pas d'accord avec toi c'est toujours le même "public" qui a ce genre vestimentaire
[09:41:57] <Mekonique>
Le 12 octobre 2024 Ã 09:41:09 :
Vous aviez pas remarqué cette tendance vous aussi ?Les filles avec ce look aujourd’hui sont dans les milieux club techno
Il y a 20 ans aussi on en voyait dans les milieux techno
Ce n'est pas déconnant, car les goth écoutaint souvent de la musique electro (cyber goth)
- 1
Données du topic
- Auteur
- FallingUp
- Date de création
- 12 octobre 2024 Ã 09:30:42
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13