Topic de OrospuModo :

Les meufs avec des BOUCLES entre les narines

Fuis loin c'est de la mixture de tarée + golem + femme : des désastres sur pattes.

Combo septum + tatouages + teinture + militantisme + chat + troubles mentaux + parents divorcés + alcool et tout le tintouin = FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIS.

meuuuueueuuuuueeeuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhh
J'ai une haine immense envers ces femmes, car c'est clairement un choix de leur part :)

Le 12 octobre 2024 à 09:59:34 :
J'ai une haine immense envers ces femmes, car c'est clairement un choix de leur part :)

Elles sont LIBRES et toiENT ?

Le 12 octobre 2024 à 10:03:18 :

Le 12 octobre 2024 à 09:59:34 :
J'ai une haine immense envers ces femmes, car c'est clairement un choix de leur part :)

Elles sont LIBRES et toiENT ?

Bah oui, mais je les touche pas avec un bâton, perso je suis go expat, et y en a 100x moins, que des japonaises toutes mignonnes :coeur:

C’est vrai que les meufs avec l’anneau de taureau sont bien souvent degueulasses et instables

Le 12 octobre 2024 à 10:04:45 :

Le 12 octobre 2024 à 10:03:18 :

Le 12 octobre 2024 à 09:59:34 :
J'ai une haine immense envers ces femmes, car c'est clairement un choix de leur part :)

Elles sont LIBRES et toiENT ?

Bah oui, mais je les touche pas avec un bâton, perso je suis go expat, et y en a 100x moins, que des japonaises toutes mignonnes :coeur:

C'est contradictoire ce que tu dis, tu les touches pas avec un baton mais en même temps t'as la haine :rire:

j'ai une collègue comme ça, beaucoup de tatouages + un piercing dans le nez + cheveux teints foncés + faux ongles longs et colorés
je la trouve trop jolie perso :hap: :coeur:

Le 12 octobre 2024 à 10:06:32 :

Le 12 octobre 2024 à 10:04:45 :

Le 12 octobre 2024 à 10:03:18 :

Le 12 octobre 2024 à 09:59:34 :
J'ai une haine immense envers ces femmes, car c'est clairement un choix de leur part :)

Elles sont LIBRES et toiENT ?

Bah oui, mais je les touche pas avec un bâton, perso je suis go expat, et y en a 100x moins, que des japonaises toutes mignonnes :coeur:

C'est contradictoire ce que tu dis, tu les touches pas avec un baton mais en même temps t'as la haine :rire:

Bah nan, j'ai la haine contre le fait qu'elles font ça par que ça me dégoute, mais je suis un être civilisé donc je vais pas aller les frapper pour autant car elles sont libres d'être moches, mais moi j'ai horreur de ça haha

Bordel quelle horreur n'empêche, mais POURQUOI elles font ça, alors qu'elles savent que ça les rend moche :rire:
J'en connais qui ont ça et elles sont super gentilles et intelligentes

Le 12 octobre 2024 à 10:19:32 :
Bordel quelle horreur n'empêche, mais POURQUOI elles font ça, alors qu'elles savent que ça les rend moche :rire:

À tout hasard, parce qu'elle aiment bien et vivent pas pour les autres peut-être ?

Données du topic

Auteur
OrospuModo
Date de création
12 octobre 2024 à 09:19:07
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 246