Topic de CatuPierre :

Avez vous arrêté de courir après les femmes vous aussi ?

Oui mais elles continuent à m’aimer :snif:
Plus rien à foutre de cette perte de temps perso. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/1/1633953224-ruskia.png

Le 09 octobre 2024 à 21:14:43 :
Oui mais elles continuent à m’aimer :snif:

:rire:

Je pense que j'ai arrêté vers 21 piges https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496349456-thjghj.png

Et du coup je baise beaucoup plus depuis https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496349456-thjghj.png

Je ne cours après personne en particulier, généralement les gens peuvent avoir l'habitude de courir après les filles mais moi c'était l'amitié.

Surtout au lycée je savais que peu de monde m'aimait mais j'étais le déni et ne savait pas identifier quand les gens m'aimaient vraiment ou me répondaient juste par politesse. Désormais j'arrete de relancer tout le temps les gens et si une personne ne viens jamais me parler je ne la calcul pas

Il ne faut jamais forcer aucune relation que ça soit amoureuse ou amical

j'ai jamais aimé être en couple et j'ai été l'initiateur des ruptures; par contre une fréquentation féminine (comme j'en ai actuellement, ce n'est pas un plan cul il
y a peu de choses de cette nature entre nous) m'arrive de temps en temps https://image.noelshack.com/fichiers/2024/39/3/1727282081-image.png
j'ai vécu plusieurs années célibataire et ça me convient tout à fait, par ennui et manque de discipline il m'arrive de chercher à faire des rencontres mais j'en ai pas besoin au fond https://image.noelshack.com/fichiers/2024/39/3/1727282081-image.png
Complètement brisé par ma relation avec mon ex, je ne me voix pas recommencer dans l'immédiat.

Le 09 octobre 2024 à 21:15:56 :
Je ne cours après personne en particulier, généralement les gens peuvent avoir l'habitude de courir après les filles mais moi c'était l'amitié.

Surtout au lycée je savais que peu de monde m'aimait mais j'étais le déni et ne savait pas identifier quand les gens m'aimaient vraiment ou me répondaient juste par politesse. Désormais j'arrete de relancer tout le temps les gens et si une personne ne viens jamais me parler je ne la calcul pas

Il ne faut jamais forcer aucune relation que ça soit amoureuse ou amical

Je suis bien d'accord.

Oui et j'ai été surpris que certaines meufs aient commencé à venir prendre de mes nouvelles comme par hasard

Le 09 octobre 2024 à 21:16:06 :

Le 09 octobre 2024 à 21:13:37 :

Le 09 octobre 2024 à 21:12:50 :

Le 09 octobre 2024 à 21:11:39 :

Le 09 octobre 2024 à 21:09:32 :
J'ai eu tellement de copines qui finissaient par se ressembler toutes comme des clones que ça ne me gêne même plus d'être célibataire, et je suis loin d'être un célestin de base, pour l'instant je suis dégouté, maybe faut que je trouve la femme qui me fera changer d'avis mais ça me saoule de chercher :hap:

J'ai recalé une fille très belle y'a encore pas si longtemps. Son BC m'avait profondément dégoûté.

ahi la même avec une meuf une fois, juste car elle m'avait raconté ce qu'elle avait fait avec un mec :hap:

On se comprend... ça dégoûte complètement. Et on sait qu'elles sont de plus en plus nombreuses à être débauchées et dépravées maintenant.

elles sontinueront à l'être de plus en plus, paradoxalement plus les hommes se détournent des femmes en général et plus elles seront prêtes à se dépraver pour attirer l'attention en croyant que c'est ce qui attire les hommes.

Il n'y a qu'a voir sur les réseaux sociaux les femmes les plus randoms commencent à se mettre presque nues et a chialer a qui veut bien les écouter.

C'est elles qui ont le pouvoir aujourd'hui, elles dominent les hommes et les tiennent par la queue. Elles sont en roue libre totale et jouent avec les hommes, elles surfent dessus avec une grande jouissance.

une fois que t'as passé l'envie de les baiser tu vois leur médiocrité à tout point de vue

quand tu veux t'améliorer physiquement, spirituellement, artistiquement etc tu les rencontre jamais sur ta route en faite

après faut bien perpétuer la vie mais ça s'arrête là

Oui j'ai accepté de rester puceau

Il y a pire dans la vie

Je ne cours après personne.

J'ai malheureusement un crush que je vois tous les jours au boulot. Mais voilà je suis un 0 tout.

Pas beaucoup de succès. Je ne fais pas d'effort non plus. En fait j'ai la flemme mais je me plains pas. Le peu que j'attire sont des cabossées de la vie/ walled qui ont bien profité et qui pensent pouvoir se rabattre sur le mec gentil maintenant.

Le 09 octobre 2024 à 21:17:39 :
une fois que t'as passé l'envie de les baiser tu vois leur médiocrité à tout point de vue

quand tu veux t'élever physiquement, spirituellement etc tu les rencontre jamais sur ta route en faite

ceci

C'est juste ma nature, je ne vais que vers les filles réceptives. Les autres je leur parle de manière désintéressée

Ça me procure une certaine paix d'esprit.

Le 09 octobre 2024 à 21:17:43 :
Pas beaucoup de succès. Je ne fais pas d'effort non plus. En fait j'ai la flemme mais je me plains pas. Le peu que j'attire sont des cabossées de la vie/ walled qui ont bien profité et qui pensent pouvoir se rabattre sur le mec gentil maintenant.

Putain tu as raison faut jamais accepter de se résigner à des meufs qui ont tapiné et "bien profité" comme elles disent si bien. Si seulement plus d'hommes pouvaient avoir ta dignité mec... Mais les hommes sont trop tenus par leurs couilles hélas.

Le 09 octobre 2024 à 21:16:28 :
Complètement brisé par ma relation avec mon ex, je ne me voix pas recommencer dans l'immédiat.

Perso, çà m'a boosté à bloc, malgré que je sois BG, c'est presque devenu indécent à quel point j'ai du succès aujourd'hui avec les meufs alors que je suis en mode BLC :noel:
Mon ex voudrait vriller si elle me verrait : "tu changera jamais, t'es trop obstiné" ben non au final :ok: :o))

Le 09 octobre 2024 à 21:19:41 :

Le 09 octobre 2024 à 21:17:35 :

Le 09 octobre 2024 à 21:16:06 :

Le 09 octobre 2024 à 21:13:37 :

Le 09 octobre 2024 à 21:12:50 :

> Le 09 octobre 2024 à 21:11:39 :

>> Le 09 octobre 2024 à 21:09:32 :

> >J'ai eu tellement de copines qui finissaient par se ressembler toutes comme des clones que ça ne me gêne même plus d'être célibataire, et je suis loin d'être un célestin de base, pour l'instant je suis dégouté, maybe faut que je trouve la femme qui me fera changer d'avis mais ça me saoule de chercher :hap:

>

> J'ai recalé une fille très belle y'a encore pas si longtemps. Son BC m'avait profondément dégoûté.

ahi la même avec une meuf une fois, juste car elle m'avait raconté ce qu'elle avait fait avec un mec :hap:

On se comprend... ça dégoûte complètement. Et on sait qu'elles sont de plus en plus nombreuses à être débauchées et dépravées maintenant.

elles sontinueront à l'être de plus en plus, paradoxalement plus les hommes se détournent des femmes en général et plus elles seront prêtes à se dépraver pour attirer l'attention en croyant que c'est ce qui attire les hommes.

Il n'y a qu'a voir sur les réseaux sociaux les femmes les plus randoms commencent à se mettre presque nues et a chialer a qui veut bien les écouter.

C'est elles qui ont le pouvoir aujourd'hui, elles dominent les hommes et les tiennent par la queue. Elles sont en roue libre totale et jouent avec les hommes, elles surfent dessus avec une grande jouissance.

de moins en moins, IRL il y a vraiment beaucoup d'hommes qui s'en foutent et ont bien compris que ca marcherait jamais pour eux mais personne en parle.

Huuuum je suis pas si sûr que ça l'ami... Y'a encore énormément de simps qui courent après les femmes à tout prix.

Le 09 octobre 2024 à 21:17:41 :
Oui j'ai accepté de rester puceau

Il y a pire dans la vie

Pas puceau mais pareil, je me dit qu'il y en a qui font un cancer pour rien, alors ne pas intéresser les femmes c'est pas le pire.

Par contre je ne cède pas à la haine ou au mépris des femmes comme certains ici.

Données du topic

Auteur
CatuPierre
Date de création
9 octobre 2024 à 21:00:21
Nb. messages archivés
133
Nb. messages JVC
132
En ligne sur JvArchive 96