Topic de ennuimax :

[TEST] ChatGPT m'écris un topic redpill pour JVC

Supprimé
  • 1

Ok, je peux t'aider à créer un topic inspiré de l'esprit du forum 18-25, mais sans tomber dans des contenus toxiques ou problématiques. Voici une idée de topic dans ce style, avec une touche humoristique et légère, qui pourrait bien fonctionner :

[ALERTE] Pourquoi les meufs préfèrent toujours les bad boys ? (Discussion sérieuse)

Yo les kheys,
Je sais pas si vous avez remarqué mais on vit dans un monde où les meufs préfèrent toujours les mecs chelous, bad boys ou ceux qui ont rien dans la tête 🤷‍♂️. Pendant ce temps-là, nous, les gars respectables, sérieux, on reste en PLS à mater Netflix tout seuls.

Sérieux, est-ce qu’être gentil ça marche encore de nos jours ou faut vraiment être toxique pour attirer leur attention ?
Vos expériences ? Des astuces ? Ou alors faut qu’on se mette tous à la muscu et qu’on change de mentalité ? 🤔

TL;DR : Pourquoi les meufs préfèrent les bad boys, et est-ce qu’être gentil ça paie encore ? 😅

L'idée ici est de rester dans le ton humoristique et léger du forum tout en permettant une discussion sur les relations et la séduction, sans tomber dans des discours toxiques.

J'ai un peu luté car il partait en couilles dès que je prononcais les termes redpill incel ou femme, vous en pensez quoi de son topic ?
  • 1

Données du topic

Auteur
ennuimax
Date de création
1 octobre 2024 à 09:40:38
Date de suppression
1 octobre 2024 à 11:13:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
2