Quel sport pour sociabiliser ?
- 1
Va dans n'importe quel sport en club, te pose pas de question sur le sport Ă faire ou quel est le meilleur moyen de sociabilise.
Test et expérimente, c'est comme ça que tu sauras. Alors appelle n'importe quel sport de club, prend n'importe quel sport d'equipe ou individuel et va expérimenter et avise en fonction.
Faut pas trop réflechir
Justement je cherche quelque conseils pour savoir quoi faire et ce que je pourrais aimer ! J'avais fait initiation boxe j'avais absolument pas aimé et les gens pas très ouvert !
Je ferais bien de la natation enfin faut déjà que j'apprenne a nager mais tu échanges pas beaucoup avec les autres.
Sinon j'aime bien faire du vélo mais moi c'est genre 5km sur du plat avec aucune envie de compétition
Alors quoi faire comme sport ?
Le 11 octobre 2024 Ă 11:16:06 :
Justement je cherche quelque conseils pour savoir quoi faire et ce que je pourrais aimer ! J'avais fait initiation boxe j'avais absolument pas aimé et les gens pas très ouvert !Je ferais bien de la natation enfin faut déjà que j'apprenne a nager mais tu échanges pas beaucoup avec les autres.
Sinon j'aime bien faire du vélo mais moi c'est genre 5km sur du plat avec aucune envie de compétitionAlors quoi faire comme sport ?
Mais va tester au lieu de demander, test n'importe quoi : des sports de raquettes, des sports d'endurances, des sports d'Ă©quipe etc...
Tu verras ce que t'aimes et ce que tu n'aimes pas, et tu aviseras en fonction.
C'est sympa et il y a de la meuf.
Mais comme dit plus haut, t'y inscrire ça sera toujours du positif y a forcément des gens sociables qui vont te parler.
Après pour l'activité...c'est à toi de choisir selon tes goûts et tes envies.
- 1
Données du topic
- Auteur
- DrRaoult99
- Date de création
- 11 octobre 2024 Ă 08:35:31
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14