Le 07 octobre 2024 à 14:28:53 : Moi aussi tous les matins je pleure pour le 7 octobre puis je regarde les vidéos de bombardements à Gaza et ça va mieux
rien n'égale la barbarie du 7 octobre dans notre histoire moderne depuis la shoah
Clairement, le 11 septembre c'est pas 1% en terme de gravité que ce que nos amis isrealites ont subi
Honte à Monsieur Macron de ne pas avoir rendu obligatoire une minute de silence dans TOUTES les écoles
Il y a vraiment eu une minute de silence dans les écoles? D'ailleurs il y a des vidéos de débordement ? Mémélenchon avait appelé à mettre des drapeaux Vert noirs rouge et blanc partout
honte à ce naufragé qu'est Mélenchon.. Son naufrage est terminé à ce triste personnage, sa haine aveugle d'Israel est égale à sa lacheté politique
Je condamne la ramasse. Perso aujourd'hui j'ai allumé ma ménora en pensant à Pierre-Jean Chalençon J'ai écouté Arthur qui disait qu'il était triste, et les larmes ont coulée d'elles meme
Moi je pleurs tous les jours pour Gaza, Le Liban etc.... depuis des décennies, assasinats, génocides etc... Vivement la libération de ce monde ! Il faut punir durement l'agresseur.