Fumer 1 joint par soir c'est grave ?
Supprimé- 1
J'ai 28 ans comme tout le monde j'ai tiré sur un joint et je me disais que c'était pas absolument pas mon délire
Puis ces dernières semaines je tiré quelque taff "en soirée" quand j'étais bourré, et ça mas donner envie de se découvrir
Et là ça fait 2 semaines que je fume un joint tranquillement le soir
Le 09 octobre 2024 à 20:30:59 :
Cle, comme plein de monde je suis tombe la dedans et j'en ai vraiment chie a m'en sortir. Il m'a fallut 3 ans d'arret complet pour que j'arrete de penser a fumer de la beuh alors que comme toi je fumais uniquement un peu le soir au debut. Puis tu augmentes jusqu'a ce que tu fasses l'impensable: fumer le midi puis fumer un matin. Conseille que je te donne arrete completement cette merde
C'est bien ce que je pensais khey merci pour le conseil
perso jai stop le canna tres facilement
par contre l'alcool un enfer
Moi je conseil les édibles (en vente libre maintenant, oui...) qui permettent de savoir exactement combien de thc en mg tu ingères, pour ne pas perdre le fil et garder la conso sous controle.
Moi je conseil les édibles (en vente libre maintenant, oui...)
hein?
Je pense qu'à ton âge c'est plus grave qu'à 20 ans car tu as plus de responsabilités.
Idéalement tu devrais te limiter aux weekends mais si t'as une personnalité qui kiff la beuh c'est très dur de se restreindre.
En fait le plus dur a arrêter c'est le tabac. Si tu fumes avec du substitut de tabac qu'on trouve dans le commerce, et bien tu arrêteras sûrement de toi même car il n'y a aucune addiction physique.
Le 09 octobre 2024 à 20:38:54 :
hein?
c'est un truc de fou que les gens ne savent pas :D
Tape Delta 9 gummies (c'est le nom du thc en réalité, Delta-9-tétrahydrocannabinol). En gros pour permettre la vente de CBD la loi a été obligé d'autoriser 0.3% de THC dans les produits. Sauf que 0.3% d'un bonbon qui fait genre 5 gramme baa tu peux caser au moins 10mg ce qui défonce n'importe qui sans tolérance.
Donc les magasin de CBD utilisent massivement cette douille juridique. Regarde les produits de la marque Veed (américain) ou Frenchfarm (français)
Ya certains gummy à 25mg et des gens ont été hospitalisé à cause de ça en 2023, car tout le monde ne peut pas gérer autant.
Le 09 octobre 2024 à 20:41:08 :
hein?
Pur fake
Dans l'immédiat non ce n'est pas grave mais vraiment essaye de les espacer sinon tu vas plonger tête la 1ere.
Juste le weekend ca serait déjà mieux
Le 09 octobre 2024 à 20:42:02 :
Le 09 octobre 2024 à 20:41:08 :
hein?
Pur fake
Baa reste ignorant, gros low
- 1
Données du topic
- Auteur
- GrandTwerkAuto
- Date de création
- 9 octobre 2024 à 20:27:18
- Date de suppression
- 9 octobre 2024 à 20:58:00