Topic de SSiBIYIIiNN :

Enigme, 100 euros paypal à remporter.

Supprimé

Miroir, mon beau miroir.

Zf klrmg xfonrmzmg gf gv grvmwizh, glfimv ov wlh zf olfk kligzmg oz xilrc, vg, zezmxv, voov hviz hlfh gvh bvfc.

BRC / M5 / RED

Celle-ci se déroule dans le petit village de Dabo, en Moselle, la réponse est une phrase à donner en claire, sans plus de précision.

Il n'y aura pas d'indices supplémentaires parce que l'énigme est excessivement facile, il faut juste un tout petit peu de recherche sur la zone.

PS : N'éditez pas vos posts car cela ne comptera pas en cas de bonne réponse de votre part.

Bien sûr no fake pour les 100 balles. :ok:

oui oui on connait l’angle solaire machin

elle pue ta solution

Le 09 octobre 2024 à 19:39:41 :
oui oui on connait l’angle solaire machin

elle pue ta solution

On verra. :)

Au point culminant tu te tiendras, tourne le dos au loup portant la croix, et, avance, elle sera sous tes yeux.

Le 09 octobre 2024 à 19:49:44 :
Au point culminant tu te tiendras, tourne le dos au loup portant la croix, et, avance, elle sera sous tes yeux.

Un bon début ! :)

Si quelque chose vous dérange, n'hésitez pas à me faire savoir, je, immédiatement, vous aiderai avec ça.

Sang oros plize

Je cherche simplement à te rendre, fais-moi un peu de retour, je, par exemple, vous invite à voir

Le rocher de Dabo

Le 09 octobre 2024 à 19:57:14 :
L'op qui répond plus

Je suis là

L'op qui veut qu'on lui résolve l'énigme pour trouver sa chouette ahi
Au sommet du rocher de Dabo, tourne-toi vers le loup, avance jusqu'à la croix, et la chouette sera révélée. C'est bon une phrase en clair https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 09 octobre 2024 à 19:59:52 :

Le 09 octobre 2024 à 19:57:14 :
L'op qui répond plus

Je suis là

J'ai trouvé

Le 09 octobre 2024 à 20:00:31 :
L'op qui veut qu'on lui résolve l'énigme pour trouver sa chouette ahi

:noel:

Si tu t’ennuies tant je suis bloqué sur un jeu d’énigme pour gagner une tocante… :hap:

Données du topic

Auteur
SSiBIYIIiNN
Date de création
9 octobre 2024 à 19:39:11
Date de suppression
4 novembre 2024 à 18:31:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
84
Nb. messages JVC