Le projet ADONIS du 3/10 Léo (Philogynes) AYAAA
https://www.formations-lesphilogynes.com/projet-adonis-video
Punaise, le mec vend 300 euros sa poudre de perlimpinpin pour devenir BEAU... et il a trouvé plein de pigeons
Il y a même des témoignages de gars qui ont payé.
J'ai regardé la deuxième vidéo, t'as un mec qui parle de Freezer pendant que Léo le 3/10 banal répond "OK" en mode rien à battre quatre fois. Le mec ne respecte même pas sa clientèle.
Tout ça pour qu'on te dise de faire du mewing et des soins pour la peau. Ça m'éclate.
Sans déconner, je n'aurai aucune morale, je ferai comme eux
Le 11 octobre 2024 à 01:02:33 :
Le 11 octobre 2024 à 01:00:38 :
Le marché de la séduction est rentable, avec l'armée de simplement prêt à tout pour chopper
Sans déconner, je n'aurai aucune morale, je ferai comme euxClairement.
Mais le pire dans tout ça c'est qu'ils vont croire que c'est leur pote leur gourou
Le 11 octobre 2024 à 00:54:08 :
https://www.formations-lesphilogynes.com/projet-adonis-videoPunaise, le mec vend 300 euros sa poudre de perlimpinpin pour devenir BEAU... et il a trouvé plein de pigeons
Il y a même des témoignages de gars qui ont payé.
J'ai regardé la deuxième vidéo, t'as un mec qui parle de Freezer pendant que Léo le 3/10 banal répond "OK" en mode rien à battre quatre fois. Le mec ne respecte même pas sa clientèle.
Tout ça pour qu'on te dise de faire du mewing et des soins pour la peau. Ça m'éclate.
Mais ducoup il a pas l'air très feministe
Le 11 octobre 2024 à 01:24:18 :
Le pire c'est que rien change sur ses photos avant / après à part la focale
Oui ! Ça me fait trop rigoler
Le 11 octobre 2024 à 01:25:03 :
Dire que j'ai rencontré ce mec quand c'était un no name via le forum "art de séduire". On avait une une session sarge sur panam. Il est devenu encore plus bg.
C'est grâce à sa formation. La beauté c'est pas le fruit de la génétique mais de la pratique !
Le 11 octobre 2024 à 01:28:44 gattitoo a écrit :
Le 11 octobre 2024 à 01:25:03 :
Dire que j'ai rencontré ce mec quand c'était un no name via le forum "art de séduire". On avait une une session sarge sur panam. Il est devenu encore plus bg.C'est grâce à sa formation. La beauté c'est pas le fruit de la génétique mais de la pratique !
Ouais la génétique c'est le socle de la beauté, mais une bonne hygiène de vie + bien se fringuer ça apporte beaucoup aussi. Avoir une peau dégueulasse même quand t'es bg c'est pas fou. Sinon 300€ bien sûr que c'est pour les pigeons, surtout l'asiat avec son freezer là, c'est finito pour lui.
Données du topic
- Auteur
- gattitoo
- Date de création
- 11 octobre 2024 à 00:54:08
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 32