Topic de AirMauritus :

J’ai quitté ma copine par ego et je regrette

Supprimé

Bonsoir à tous les kheys,

J’étais en couple pour la première fois avec une fille qui m’aimait et qui faisait tout pour moi, mais je l’ai quitté pour plusieurs raisons, dont le fait que je n’arrivais pas à accepter son passé sexuel ( cf mon topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-74870508-1-0-1-0-je-n-arrive-pas-a-accepter-le-passe-sexuel-de-ma-copine.htm )

Je ne me voyais pas faire ma vie avec à cause de son passé, et j’avais constamment un poids sur moi de culpabilité car je me disais que je lui faisais perdre son temps et je ne voulais pas qu’elle s’attache plus.

Néanmoins, j’ai une part de moi qui regrette, peut être la peur de ne pas retrouver une femme aussi aimante et avec une si bonne personnalité.

En soi on s’entendait vraiment super bien mais je bouclais sans cesse dans ma tête sur son passé, sûrement par ego et par manque de confiance en moi.

J’ai préféré la quitter et lui dire les choses que de la garder sous le coude et la faire espérer par pure égoïsme.

De plus, je ne pense pas être prêt à être en couple par peur que ça me freine dans mes projets de vie, et je ne voulais pas qu’elle s’attache encore plus tandis que je savais que je n’allais pas la marier.

Je pense que la quitter était la meilleure décision pour elle, mais je ressens aujourd’hui de la tristesse car je ne sais pas si un jour je retrouverais une femme qui m’aimait comme elle le faisait, elle a toujours lutté pour nous et m’a toujours respecté et été droite.

Qu’en pensez-vous les kheys ?

Aussi, je ne sais pas si je l’aimais ou si j’aimais être aimé.

Lorsqu’on passait par exemple deux semaines sous le même toit, j’avais très vite l’impression qu’elle m’étouffait et voulait juste être seul.

Il y a intérêt que ce soit un troll

Le 09 octobre 2024 à 17:55:16 :
Il y a intérêt que ce soit un troll

Et bien non, c’est vraiment vrai

Le 09 octobre 2024 à 17:52:37 :

J’étais en couple pour la première fois avec une fille qui m’aimait et qui faisait tout pour moi, mais je l’ai quitté pour plusieurs raisons, dont le fait que je n’arrivais pas à accepter son passé sexuel ( cf mon topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-74870508-1-0-1-0-je-n-arrive-pas-a-accepter-le-passe-sexuel-de-ma-copine.htm )

Je ne me voyais pas faire ma vie avec à cause de son passé, et j’avais constamment un poids sur moi de culpabilité car je me disais que je lui faisais perdre son temps et je ne voulais pas qu’elle s’attache plus.

Néanmoins, j’ai une part de moi qui regrette, peut être la peur de ne pas retrouver une femme aussi aimante et avec une si bonne personnalité.

En soi on s’entendait vraiment super bien mais je bouclais sans cesse dans ma tête sur son passé, sûrement par ego et par manque de confiance en moi.

J’ai préféré la quitter et lui dire les choses que de la garder sous le coude et la faire espérer par pure égoïsme.

De plus, je ne pense pas être prêt à être en couple par peur que ça me freine dans mes projets de vie, et je ne voulais pas qu’elle s’attache encore plus tandis que je savais que je n’allais pas la marier.

Je pense que la quitter était la meilleure décision pour elle, mais je ressens aujourd’hui de la tristesse car je ne sais pas si un jour je retrouverais une femme qui m’aimait comme elle le faisait, elle a toujours lutté pour nous et m’a toujours respecté et été droite.

Ta bien fais khey quittes-la avant qu'elle te quitte et c'est pas ta COPINE mais ton TOUR. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Vallait mieux que ça se fasse maintenant sinon c'est elle qui l'aurait fait. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

que je n’allais pas la marier.

que je n'allais pas me marier avec elle, merci pour la syntaxe du français.

Sinon, ce que j'en pense sur le fond : tu as bien agi. Tu as fait preuve d'un certain sens du sacrifice, ce qui t'honore. Tu aurais pu profiter de cette fille pour ton plaisir quitte à l'abimer, or tu ne l'as pas fait et tu as eu le courage par égard pour elle de la quitter. Maintenant tu regrettes, tu te dis que tu aurais dû être plus égoïste...

Moi je trouve que tu as bien agi, même si je comprends clairement tes regrets car j'en ai moi même plusieurs du même ordre. Moi aussi j'ai parfois refusé des "occasions" de vie en couple pour plein de raisons alors que j'aurais certainement pu profiter des filles. Maintenant quand je me branle seul je me dis que j'ai été con de pas profiter. Mais le reste du temps, je suis en paix avec moi même et c'est le plus important.

J'espère qu'il en sera de même pour toi à l'avenir.

Le 09 octobre 2024 à 17:56:15 :

Ta bien fais khey quittes-la avant qu'elle te quitte et c'est pas ta COPINE mais ton TOUR. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Vallait mieux que ça se fasse maintenant sinon c'est elle qui l'aurait fait. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

En soi khey elle m’aimait vraiment et était prêt à tout pour moi, je pense que si je le voulais on aurait pu vraiment passer de longues années ensemble

Heureusement que tout est fake.
Nonobstant un fake aussi lamentable montre que t’as un gros besoin de go psy.

Le 09 octobre 2024 à 17:57:18 :

que je n’allais pas la marier.

que je n'allais pas me marier avec elle, merci pour la syntaxe du français.

Sinon, ce que j'en pense sur le fond : tu as bien agi. Tu as fait preuve d'un certain sens du sacrifice, ce qui t'honore. Tu aurais pu profiter de cette fille pour ton plaisir quitte à l'abimer, or tu ne l'as pas fait et tu as eu le courage par égard pour elle de la quitter. Maintenant tu regrettes, tu te dis que tu aurais dû être plus égoïste...

Moi je trouve que tu as bien agi, même si je comprends clairement tes regrets car j'en ai moi même plusieurs du même ordre. Moi aussi j'ai parfois refusé des "occasions" de vie en couple pour plein de raisons alors que j'aurais certainement pu profiter des filles. Maintenant quand je me branle seul je me dis que j'ai été con de pas profiter. Mais le reste du temps, je suis en paix avec moi même et c'est le plus important.

J'espère qu'il en sera de même pour toi à l'avenir.

Merci pour la correction khey, et je suis tout à fait d’accord avec toi, tu as parfaitement résumé la situation.

À présent je suis en paix mais j’ai le regret d’avoir ces problèmes de confiance qui me faisaient boucler sur son passé.

Mais soit, j’espère que mes regrets vont vite passés.

Les regrets, on les garde toujours avec soi. Simplement on apprend à vivre avec et à se dire qu'on en aurait d'encore plus gros si on n'avait agi autrement. Au jeu de l'amour, il n'y a parfois que des situations perdantes. Le tout est de savoir limiter la casse et de se satisfaire de cela. :ok:

C'est probablement fake, ou bien tu es resté bloqué dans les années 80 ?

5 partenaires à 20 piges c'est au mieux la norme au pire que dalle ahi

Le 09 octobre 2024 à 18:02:28 :
Les regrets, on les garde toujours avec soi. Simplement on apprend à vivre avec et à se dire qu'on en aurait d'encore plus gros si on n'avait agi autrement. Au jeu de l'amour, il n'y a parfois que des situations perdantes. Le tout est de savoir limiter la casse et de se satisfaire de cela. :ok:

Oui c’est très vrai khey, si j’étais resté avec je me serais dit que la relation me ralentit dans mes projets et j’aurais toujours eu cette culpabilité car je sais que je n’aurais pas fait ma vie avec.

Néanmoins, je regrette avoir ces problèmes de confiance qui font que je ne peux accepter son passé sexuel et donc que je l’ai quitté pour cela.

Je me dis que si j’avais pu guérir cela, j’aurais été super heureux avec elle.
Mais bon, parfois il faut souffrir pour apprendre et avancer, ça m’apprendra.

Le 09 octobre 2024 à 18:04:37 :
C'est probablement fake, ou bien tu es resté bloqué dans les années 80 ?

5 partenaires à 20 piges c'est au mieux la norme au pire que dalle ahi

Je ne veux pas me marier et que la mère de mes enfants aient connu 5 partenaires avant moi. C’est clairement un manque de confiance en moi, je le sais mais c’est comme ça, ça me bloque.

Le 09 octobre 2024 à 17:57:37 :

Le 09 octobre 2024 à 17:56:15 :

En soi khey elle m’aimait vraiment et était prêt à tout pour moi, je pense que si je le voulais on aurait pu vraiment passer de longues années ensemble

Toi t'es not ready pour les "Je t'aime vraiment", "j'ai jamais aimé quelqu'un comme je t'aime toi", "Je te ferai jamais souffrir", "Je veux finir ma vie avec toi". https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Elle l'a déjà dis à Abdel avant toi, et elle le dira à Amin après toi. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Estime toi heureux khey, moi j'ai vécu avec une meuf qui m'annonçait 15 (ce qui me hantait) puis en fait j'ai découvert bien bien après que c'était +30 :hap:

Le 09 octobre 2024 à 18:11:43 :
Estime toi heureux khey, moi j'ai vécu avec une meuf qui m'annonçait 15 (ce qui me hantait) puis en fait j'ai découvert bien bien après que c'était +30 :hap:

Ahi c'est comme ça pour toutes les meufs aujourd'hui, impossible de tomber sur celle qui aura eu 2-3 relations https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 09 octobre 2024 à 18:11:43 :

Ayaaaa 2 équipe de foot + remplacents

Grosse merdo je pense que tu as potentiellement niqué ta vie parce que c'est rare de rencontrer une meuf sincère et fidèle
Je sais pas si tu retrouveras quelqu'un maintenant, d'autant à un âge plus avancé où il est difficile de faire des rencontres

Peut-être que tu finiras seul, et que tu la verras elle, se marier avec un gars
Lui donner tout l'amour qu'elle t'a donné en x1000 et fonder une famille saine

Son BC c'est 5, tu vas vite découvrir que le BC de la plupart des filles que tu vas cotoyer sera bien au dessus
Elles te mentiront dessus mais le résultat sera le même : tu vas te marier avec une fille qui aura surement eu plusieurs aventures avant toi

J’ai vraiment un coup de blues ce soir. Je me dis que dans les deux cas je n’aurais pas été heureux, donc autant choisir la situation où elle ne souffre pas.

Tu as...quitté ta meuf que tu aimais parce qu'elle a baisé 5 mecs en 5 ans de majorité sexuelle?

T'es matrixé par quelle idéologie/religion? Musulman? Chrétien? Nationaliste Anti-"Décadence"?

Données du topic

Auteur
AirMauritus
Date de création
9 octobre 2024 à 17:52:37
Date de suppression
9 octobre 2024 à 20:16:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
96
Nb. messages JVC