Les femmes en Allemagne drague les hommes et je vous explique pourquoi
Les allemandes sont réputé de faire le premier vers les femmes, mais pourquoi ?
Parce que les FKK existe en allemagne du coup les hommes ne sont pas en chien donc les femmes vont vers les hommes automatiquement, si les fkk deviennent légal en France les femmes baisseront leurs critères
Les Français sont majoritairement en misère sexuelle et ne contrôle pas leurs pulsions, en Allemagne les gars savent qu'ils peuvent baiser n'importe quand avec les FKK
Les femmes le savent aussi donc drague carrément les hommes
Le 09 octobre 2024 à 16:23:40 :
C'est quoi fkk??
Un endroit magique
Le français moyen peut pas se permettre d'investir de l'argent comme ça
Les hommes du nord sont réputés moins dragueur et séducteur, quand ils le font c'est de manière plus direct.
L'inverse pour les femmes
C'est beaucoup mieux que en France ou on cris au harcèlement quand un homme approche une femme pour lui parler sauf sur tinder ou adopte un mec
Et sinon les femmes en France attende qu'on s'aproche d'elle mais sont pas d'accord ensuite aussi il faut savoir en France vous vous plaignez trop
Le 09 octobre 2024 à 16:41:22 :
Le 09 octobre 2024 à 16:34:37 :
C'est quoi fkk??Un endroit magique
Ce sentiment de basculer dans un autre monde lorsqu'on est français et qu'on va pour la première fois dans un FKK
Mais s'il y avait des FKK en France, ça ne changerait peut-être pas radicalement la donne : les mecs sans thune continueraient d'être en chien et de draguer de la Magalie 2/10 sur Tinder car la sélection financière leur fermerait les portes des FKK
La réalité : dans aucun pays du monde tu te feras draguer si t'es un gars lambda
C'est quoi fkk??
Un truc de dégénérés que prône l’auteur.
Le 09 octobre 2024 à 16:39:35 :
C'est beaucoup mieux que en France ou on cris au harcèlement quand un homme approche une femme pour lui parler sauf sur tinder ou adopte un mecEt sinon les femmes en France attende qu'on s'aproche d'elle mais sont pas d'accord ensuite aussi il faut savoir en France vous vous plaignez trop
J'ai déjà réussi à me mettre en couple mais elles sont trop exigeantes dans l'idéal j'aimerais plutôt sortir avec tout SAUF une française
Le 09 octobre 2024 à 16:58:54 :
C'est quoi fkk??Un truc de dégénérés que prône l’auteur.
Bah j'ai jamais tester mais c'est mon impression
Données du topic
- Auteur
- Docteur_Python
- Date de création
- 9 octobre 2024 à 16:16:43
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 22