Topic de Dechetforum77 :

Les gens qui veulent pas faire la ww3

Le 09 octobre 2024 Ă  16:28:41 :
Imagine tu passes un entretien post ww3 avec la drh " ah je vois que vous avez tuer 57 ennemis au combat et vous m'avez rapporter leurs oreilles comme preuve remarquable"
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/1/1665991692-cheval-ahuri2.png

Le problème quand on est jeune et naïf, on se voit toujours comme les miraculés qui survivent alors qu'on a largement plus de chance de finir en composte.

et la WWIII a déjà eu lieu, elle s'appelait "War On Terror" de 2001-2021.
Toutes les nations qui comptent dans le jeu géopolitique mondiale on été concernées.

Le 09 octobre 2024 Ă  16:25:50 :

Le 09 octobre 2024 Ă  16:20:52 :

Le 09 octobre 2024 Ă  16:17:19 :
Tu es un homme ?
Oui je préfères travailler dans un bureau que faire la ww3 https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/1/1665991692-cheval-ahuri2.png

Faut une bonne raison d'aller à la guerre, comme défendre son pays, ses terres, l'avenir de ses enfants

- Ce pays est foutu depuis avant notre naissance, l'ennemi ayant infiltré les rangs. On ne se sent même plus chez nous
- Locatix
- pas d'enfants

Pourquoi j'irai me faire exploser le crâne dans les tranchées, expliques moi

Car si tu ne le fais pas ce sera la prison pendant des années puis une fois sortie ce sera la mort sociale et l'humiliation permanente entretenue par les institutions tes voisins tes connaissances et sûrement même ta propre famille. :rire:

Non on est plus dans les années 60
L'opinion publique des draft dodgers a la fin de la guerre du Vietnam leur Ă©tait largement favorable par exemple

Ali est carrément devenu une icône mondiale pour s'y être opposé

Désolé, mais tant en Ukraine que face à l'Iran, ou d'autres conflits comme en Afrique, on voit bien que la guerre traditionnelle existe encore.

L'Ukraine a cresué des milliers de kilomètres de tranchées. C'est une guerre classque, avec juste des drones en plus, mais au final, ça ne change pas grand chose.

Et comme dans la guerre qui s'en vient, le but est de récupérer des espcaes, des ressources, des ports, des villes, ils ne vont pas les nuke, ce sera une guerrilla classique.

Va y avoir des escarmouches plus ou moins violentes, et comme nos sociétés sont hyper fragiles, elles vont s'effondrer bien gentiment sous le poids de leur contradictions.
Va y avoir des conflits sauvages entre les leaders des groupes qui vont se former (l'humain est gregaire) et ça va être très très sale.
Famines, maladies et ultraviolence.

À la place des chinois je met une pichenette dans le château de cartes et je regarde dominoday commencer, je ferme mes frontières pendant 25ans et je regarde ensuite ce que ça a donné en occident.

C'est vrai quoi, tellement envie de me faire b**** par un drone à grenade au fond d'une tranchée le matin au réveil

YRR

Le matérialisme est plus fort que tout.
A l'echelle de la planète, le confort de l'humanité ne fait que s'accroitre.

Ce que vous voyez là ce n'est que l'élimination des lambeaux d'idéologie du XXe siecle.

A l'ère de l'information globalisé et continue, tout le monde peut voir le train de vie (privée) des leaders religieux et politique, ainsi que de leur enfants.
Aujourd'hui personne ne veut mourir pour des idées.

Données du topic

Auteur
Dechetforum77
Date de création
9 octobre 2024 Ă  16:14:21
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 284