J'ai ruiné ma vie
- 1
Je découvre le fofo à l'âge de 19 ans en prépa , un camarade de classe qui m'en parlait . Je remontais la pente après ma dépression en prépa, content d'avoir eu une très grande école (A+) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png. Au début tout se passe bien je rigole en voyant vos topics, puis j'ai le malheur de taper ingénieur dans la barre de recherche, et je tombe sur les posts de la team prépa (12h11 notamment).
Je retombe direct en dépression avant la rentrée, persuadé que j'allais finir seul pour 2k net à bosser 55 h / semaine à la défense
Cette dépression je l'ai toujours, 2 ans après l'école. Je n'ai profité d'aucune opportunité que m'offrait l'école, j'ai fait des stages de recherche dans un autre domaine éloigné de l'ingénierie, mais que j'ai fini par abandonner. Heureusement j'ai trouvé un taff après payé 50 k dans la FP , mais mes camarades de promo qui ont fait de bons stages (notamment en info/ML) sont dans des startups à déjà brasser 80 k alors que j'ai aucune perspective d'avenir.
Bref j'ai ruiné ma vie à cause de ma naiveté. J'ai jamais eu aucune estime de moi, ma meuf va probablement aussi me quitter bientôt et j'en retrouverai aucune (petit cercle social masculin + aucune estime de moi). J'ai plus aucun espoir les kheys. Merci d'avoir ruiné ma vie en tout cas
Maintenant ça fait 9 ans que je suis au rsa
Quelqu'un pour faire un résumé ?
Il est cuck ou pas ?
Le 16 octobre 2024 à 19:59:25 :
J'ai pas lu
Il est cuck ou pas ?
C'est un troll, ne pas feed
Le 16 octobre 2024 à 20:00:08 :
Le 16 octobre 2024 à 19:59:25 :
J'ai pas lu
Il est cuck ou pas ?C'est un troll, ne pas feed
Je peux prouver l'inverse ahii
Le 16 octobre 2024 à 19:59:23 :
Idem
Maintenant ça fait 9 ans que je suis au rsa
T'as fait une grande école ?
Le 16 octobre 2024 à 19:59:25 MuKemal a écrit :
J'ai pas lu
Il est cuck ou pas ?
oui 100% cuck
Le 16 octobre 2024 à 19:58:23 :
Je découvre le fofo à l'âge de 19 ans en prépa , un camarade de classe qui m'en parlait . Je remontais la pente après ma dépression en prépa, content d'avoir eu une très grande école (A+) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png. Au début tout se passe bien je rigole en voyant vos topics, puis j'ai le malheur de taper ingénieur dans la barre de recherche, et je tombe sur les posts de la team prépa (12h11 notamment).Je retombe direct en dépression avant la rentrée, persuadé que j'allais finir seul pour 2k net à bosser 55 h / semaine à la défense
Cette dépression je l'ai toujours, 2 ans après l'école. Je n'ai profité d'aucune opportunité que m'offrait l'école, j'ai fait des stages de recherche dans un autre domaine éloigné de l'ingénierie, mais que j'ai fini par abandonner. Heureusement j'ai trouvé un taff après payé 50 k dans la FP , mais mes camarades de promo qui ont fait de bons stages (notamment en info/ML) sont dans des startups à déjà brasser 80 k alors que j'ai aucune perspective d'avenir.
Bref j'ai ruiné ma vie à cause de ma naiveté. J'ai jamais eu aucune estime de moi, ma meuf va probablement aussi me quitter bientôt et j'en retrouverai aucune (petit cercle social masculin + aucune estime de moi). J'ai plus aucun espoir les kheys. Merci d'avoir ruiné ma vie en tout cas
Possible de m'en sortir ?
Le 20 octobre 2024 à 19:28:10 :
Le 16 octobre 2024 à 19:58:23 :
Je découvre le fofo à l'âge de 19 ans en prépa , un camarade de classe qui m'en parlait . Je remontais la pente après ma dépression en prépa, content d'avoir eu une très grande école (A+) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png. Au début tout se passe bien je rigole en voyant vos topics, puis j'ai le malheur de taper ingénieur dans la barre de recherche, et je tombe sur les posts de la team prépa (12h11 notamment).Je retombe direct en dépression avant la rentrée, persuadé que j'allais finir seul pour 2k net à bosser 55 h / semaine à la défense
Possible de m'en sortir ?
up
- 1
Données du topic
- Auteur
- Poro-Snax
- Date de création
- 16 octobre 2024 à 19:58:23
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC
- 11