Topic de XXX862 :

ALERTE: Barnier va supprimer le RSA c'est officiel

Supprimé

Le 07 octobre 2024 à 10:12:42 :
Ayaaa imaginez le nombre de fonctionnaires qui vont se retrouver au chomage... tous les casse youk du départements déja :rire: Obligé d'aller occuper les postes de merde qu'ils proposent de force aux RSA, karma :rire:

Tous les parasites en pls. :cimer:

Le 07 octobre 2024 à 10:13:01 :
Perso j'ai le RSA avec logement gratuit fourni par la famille + des aides de ma famille en cash + des business en ligne via Amazon je cumule une épargne de 1k5/mois sans travailler et en faisant régulièrement des voyages

tuto stp

Personne capté que ce sont les travailleurs qui vont le plus douiller ?

Un plus ça va être une mesure qui va faire s'écrouler la consommation pour l'épargne.

:hap:

Le 07 octobre 2024 à 10:13:01 _Syaga a écrit :
Perso j'ai le RSA avec logement gratuit fourni par la famille + des aides de ma famille en cash + des business en ligne via Amazon je cumule une épargne de 1k5/mois sans travailler et en faisant régulièrement des voyages

T'es la raison même de pourquoi le RSA doit être supprimé en fait :rire:

Le 07 octobre 2024 à 10:12:17 :

[10:10:28] <_Syaga>

Le 07 octobre 2024 à 10:09:16 :
C'est pas une suppression, les gens Invalides vont juste passer à l'AAH, dans le RSA il y en a combien qui normalement devrait toucher l'AAH il doit y en avoir énormément. [[sticker:p/1jnh]]

Bah y'a moi déjà
Autiste + dépressif + un autre trouble que j'inventerai du genre schizophrène bipolaire :rire:

Tu n'auras même pas besoin d'inventer quoi que ce soit s'il y a réellement une suppression du RSA il faudra forcément que l'AAH soit accordée avec des règles plus souples sinon ça va juste foutre des gens à la rue

Not radis aya. :rire:

Le 07 octobre 2024 à 10:08:43 :
Jamais compris ceux qui voulaient faire bosser de force les types aux RSA

Non seulement ça reviendra à faire du travail sous-rémunéré qui risque de remplacer des smicards mais en plus les types aux RSA, avec toute la haine qu'ils auront, feront le minimum syndical au taff

C'est l'instinct français jalouser son voisin quand il est plus heureux que lui...

Ça fait pitié... Et qu'est ce que c'est drôle à voir toute la politique de ces 50 dernières années repose sur cette état de fait...
Tu nique je te nique ils ou elles se niquent et tout le monde plonge vers la precarisation...

Grand Patronat se regale

Faut l'admettre, avoir réussi à diviser les classes inferieures smicardes et les classes inferieures rsaiste est un coup de maître

Le 07 octobre 2024 à 10:13:38 :

Le 07 octobre 2024 à 10:13:01 :
Perso j'ai le RSA avec logement gratuit fourni par la famille + des aides de ma famille en cash + des business en ligne via Amazon je cumule une épargne de 1k5/mois sans travailler et en faisant régulièrement des voyages

tuto stp

+1

je suis à l'ass depuis 2017 je sais pas si je dois m'inquieter
l'article est vachement flou pour le chomage :hap:

Le 07 octobre 2024 à 10:14:25 :
Faut l'admettre, avoir réussi à diviser les classes inferieures smicardes et les classes inferieures rsaiste est un coup de maître

Meritax putain. :cimer:

70% du SMIC ça regroupe toutes les aides.

L'ensemble des allocation ne pourront pas dépasser 900€

[10:14:59] <CocoNiss>
132 connectés https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/6/1513421258-risitas-pop-corn.png

Le forum en sueur [[sticker:p/1kks]]

Le 07 octobre 2024 à 10:08:43 :
Jamais compris ceux qui voulaient faire bosser de force les types aux RSA

Non seulement ça reviendra à faire du travail sous-rémunéré qui risque de remplacer des smicards mais en plus les types aux RSA, avec toute la haine qu'ils auront, feront le minimum syndical au taff

Ne cherche pas d'intelligence ici crayon, le forum c'est juste devenu un pmu

Le 07 octobre 2024 à 10:14:11 :
Personne capté que ce sont les travailleurs qui vont le plus douiller ?

Un plus ça va être une mesure qui va faire s'écrouler la consommation pour l'épargne.

:hap:

Les esclaves seront toujours les dindons de la farce. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/5/1578675813-jesus-rire-rsa-biere.png

Avec un peu de chance il va supprimer la retraite. :ange:

Le 07 octobre 2024 à 10:14:25 :
Faut l'admettre, avoir réussi à diviser les classes inferieures smicardes et les classes inferieures rsaiste est un coup de maître

Clairement

Je chie à la gueule des ultra-riches mais on ne peut pas nier que c'est leur plus grande réussite

Ils ont réussi à faire croire au français moyen que le problème c'est celui qui a réussi à chopper quelques miettes de plus que lui. Franchement, bravo

[10:16:40] <ViveCensure>
Avec un peu de chance il va supprimer la retraite. :ange:

Ça veut aussi dire que tu en auras pas plus tard [[sticker:p/1kkp]]

Le 07 octobre 2024 à 09:50:47 :

Le 07 octobre 2024 à 09:43:08 :

Le 07 octobre 2024 à 09:42:06 :

Le 07 octobre 2024 à 09:40:07 :

Le 07 octobre 2024 à 09:38:09 :
Le travail paie plus que travailler, c'est les aides qui font que ca paie plus

Cmu / apl etc

"Le travail paie plus que travailler"

Oui pas travailler paie plus que de travailler je voulais dire.
C'est que jai le cerceau hs en ce moment

Un mec qui bosse pas avec toutes les aides + hlm vit mieux que toi et tes 50h semaine au smic

Bah non le SMIC est toujours plus haut que le RSA ou l'AAh

tout dépend de ta situation familiale, un smicard qui a 2 enfant il aura toujours un smic, un rsaiste avec deux enfants il aura plus qu'un smic ;) je compte même pas les APL dedans car il gagne plus que le smicard (qui aura aussi des apl mais beaucoup moins)

alors là n’importe quoi !!!
RSA solo 2 enfants : plafond = 955,47€

ça veut dire :

  • pension alimentaire inclue
  • allocations familiales inclues
  • intérêts des éventuels épargnes inclues (y compris livret A enfants)

t'es LARGEMENT + pénalisé qu'au SMIC + allocations + prime activité + APL

Je le trouve très bien ce Ministre, il y a trop d'assistanat en France :oui:

Données du topic

Auteur
XXX862
Date de création
7 octobre 2024 à 07:24:44
Date de suppression
8 octobre 2024 à 05:09:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
1175
Nb. messages JVC
1108
En ligne sur JvArchive 267