PUCEAU, je m'entraine à baiser en VR
J'utilise une vaginette moulée sur une vraie chatte pour plus de réalisme, et je la chauffe à l'eau chaude pour le réalisme encore accru
La VR me permet de m'entrainer à maintenir le eyes contact pendant la baise à m'habituer aux proportions féminines et aussi aux réactions des femmes pendant l'acte
Parfois je m'entraine avec des vidéos de threesome, foursome, et même avec des vidéos ou y'a un autre gars qui baise à côté de moi pour être paré à TOUTES les éventualités
Je tiens de plus en plus longtemps et je peux faire les positions les plus simples genre levrette/cowgirl, cuillère etc...
Quand je vais me dépuceler j'aurai déjà les premières sensations et je saurai quoi faire, comme un pilote qui s'entraine en simulateur pour une course prochaine
OP fait le mec hétéro qui se tape que des 10/10 en VR mais on les connaît les gaillards comme ça
Le genre de mec qui joue au rugby et avec ses coéquipiers avec un délire sur leur groupe whatsapp, ils se partagent des photos sexy, le défi étant de faire la photo la plus suggestive.
Le genre de gars qui se prête volontiers au jeu et leur envoie des photos de ses nouveaux sous-vêtements en lycra en mode bombasse.
Il mets des lumières et fait une ambiance tamisé, trouve ses propres photos très excitantes, et un peu bizarre mais commence à être excité par ses propres photos.
Plus il les regarde plus il bande, il se pos la question si ses coéquipiers seraient autant excités en les voyant car quand il zoomait on voyait bien au travers son anus par transparence.
Il remonte les slips comme des culottes tangas jusqu'à les tirés en string dans ses fesses. Le flash de la photo fait que l'on voit tout même sa queue bien dure moulée dans le slip.
Vu comme il a calculé toutes les possibilités logistiques on sent que sar dark side c'est clair, c'est le type de gars dont tout le monde a claqué les fesses dans les vestiaires et lorsque qu'il se douche l'ambiance collégiale s'est porté sur lui. Il se fait mettre du gel douche dans le dos et étaler au fond de la raie des fesses.
Très vite il sent sa queue prendre le relais.
Devant tout les autres qui rigolent et crient comme des dingues avant de se frotter sur son cul. Un de ses meilleurs ami a gueulé, "vas y fait tourner !" et très vite il s'est retrouvé encerclé avec plein de mecs se touchant la bite dans leur caleçon mouillé. Il rigole comme tout les autres mais la sensation du gel douche et du tissu mouillé l'excite.
Un par un dans un vacarme sauvage ils se frottent sur lui
Comme il n'y avait pas de pénétration l'ambiance est survoltée, il sent bien la bite brûlante de tous se presser sur son anus comme s'ils étaient à deux doigts de l'enculer.
Données du topic
- Auteur
- AirPodsPro3
- Date de création
- 30 septembre 2024 à 23:42:21
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 29