Topic de GauchoProprio :

Meurtre de Philippine : des contributeurs Wikipédia se démènent pour effacer la page dédiée

Supprimé

Le 04 octobre 2024 à 07:12:05 :

Le 04 octobre 2024 à 07:00:11 :

Le 04 octobre 2024 à 06:58:58 :

Le 04 octobre 2024 à 06:29:05 :
En même temps on va pas faire des pages wiki pour chaque fait divers :rire:

Ceci

On ne vous a pas entendu pour demander la censure de ceci pourtant
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Mort_de_Nahel_Merzouk

Il manque une partie toute recente concernant les rapport d'enquete des experts c'est bizarre :)

Disons que c'est un peu comme ici.
C'est immédiatement effacé.

Le 04 octobre 2024 à 07:14:34 :

Le 04 octobre 2024 à 06:29:42 :
Elle a fait quoi à lfi cette fille ? Elle se fait assassiner virtuellement maintenant

Pas la bonne couleur

Le tueur n’a pas la bonne couleur* :noel:

Le 04 octobre 2024 à 06:38:02 :
wikipedia vous appartient pas, hein. si les gérants veulent pas d’article c'est leur bon droit. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Wikipedia appartient à tout le monde.

L'acharnement de certains à vouloir supprimer cette page, ainsi que la rapidité avec laquelle Wikipédia a effacé la première version, soulève inévitablement la question de l'importance du facteur idéologique dans le fonctionnement de l'encyclopédie en ligne. À titre d'exemple, lorsque Nahel a été tué par un policier le 27 juin 2023, une page Wikipédia a été créée dès le lendemain, et n'a ni été supprimée ni soumise à débat. Cela, alors que les conséquences du décès de ce jeune homme, mort après un refus d'obtempérer, étaient encore inconnues.

Surprenante position dites donc ! https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Le 04 octobre 2024 à 06:29:42 :
Elle a fait quoi à lfi cette fille ? Elle se fait assassiner virtuellement maintenant

Elle n’est pas de la bonnne couleur, sauf dans son nom Philippine Le Noir de Carlan

Le 04 octobre 2024 à 07:21:44 :

L'acharnement de certains à vouloir supprimer cette page, ainsi que la rapidité avec laquelle Wikipédia a effacé la première version, soulève inévitablement la question de l'importance du facteur idéologique dans le fonctionnement de l'encyclopédie en ligne. À titre d'exemple, lorsque Nahel a été tué par un policier le 27 juin 2023, une page Wikipédia a été créée dès le lendemain, et n'a ni été supprimée ni soumise à débat. Cela, alors que les conséquences du décès de ce jeune homme, mort après un refus d'obtempérer, étaient encore inconnues.

Surprenante position dites donc ! https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Mais on m'avait dit que la censure et le fascisme c'était l'extrême droite :(
C'est l'extrême droite qui multiplie les actions pour censurer et souiller la mémoire de Philippine?

Je suis un peu perdu dans cette histoire :(

La gauche c est la censure.

Le 04 octobre 2024 à 07:12:32 :
c'est une tradition d'effacer ce qui ne les arrangent pas à gauche

Je confirme avec les modos de ce forum https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/5/1621603209-risitas-golem-velo.png

Je m'en rappellerais la prochaine qu'ils viendront faire la manche en page d'accueil :)

Le 04 octobre 2024 à 06:28:36 :
S'en prendre à une adolescente massacrée... Le courage de certains...

l indignité morale, toujours plus abjecte mais le camp du bien

les droitardés du topic :rire:

"la gauche censure ce qui les arrange"

bah non, quand y'a un droitardé qui fout le feu à une mosquée, ils en font pas une page wikipédia les gauchiste, pourtant ça irait dans leur sens de dire "regardez ils sont dangereux"

Mais comme c'est un fait divers random la plupart du temps ils s'en foutent, on parle pas d'un attentat qui fait plusieurs morts.

D'ailleurs les attentats islamistes sont tous sur wikipedia. Les gauchistes ne censurent pas ? Bizarre

donc vous racontez encore une fois n'importe quoi, le qi des droitardés :pf:

La gauche dans toute sa splendeur. Et ils se sentent légitime d’agir ainsi car une majorité de Français ont votés pour. :ok:
La modération de Wikipedia est tenue par les wokes depuis des années, rien de nouveau.

Le 04 octobre 2024 à 07:30:54 :
La gauche c est la censure.

la censure et le déni de réalité

Le 04 octobre 2024 à 07:30:54 :
La gauche c est la censure.

Non, la liberté d'expression est dans leur camp, les droitardés vous êtes naifs.

Le 04 octobre 2024 à 07:41:13 Chocolate a écrit :
La modération de Wikipedia est tenue par les wokes depuis des années, rien de nouveau.

Mais l'activité même d'utiliser son temps libre pour remplir des pages wikipedia POUR les autres alors que tu touches aucun bénéfice dessus, c'est un truc de gauche, pas de droite, donc c'est logique en fait

D'ailleurs la majorité dans le débat wikipédia qui sont POUR garder la page, sont de gauche aussi.

Le 04 octobre 2024 à 07:41:58 ViveCensure a écrit :

Le 04 octobre 2024 à 07:30:54 :
La gauche c est la censure.

Non, la liberté d'expression est dans leur camp, les droitardés vous êtes naifs.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 04 octobre 2024 à 07:42:20 FanDeKuroro a écrit :

Le 04 octobre 2024 à 07:41:13 Chocolate a écrit :
La modération de Wikipedia est tenue par les wokes depuis des années, rien de nouveau.

Mais l'activité même d'utiliser son temps libre pour écrire des pages wikipedia POUR les autres alors que tu touches aucun bénéfice dessus, c'est un truc de gauche, pas de droite, donc c'est logique en fait

D'ailleurs la majorité dans le débat wikipédia qui sont POUR conserver la page sur Philippine, sont de gauche aussi.

Moi même je suis de gauche et je suis pour conserver la page. Mais à gauche on a pas tous le même avis. Normal d'avoir des avis divergeants.

Les gauchistes ragent et essayent d appliquer leur arme préféré : La cancel culture.

Données du topic

Auteur
GauchoProprio
Date de création
4 octobre 2024 à 06:22:46
Date de suppression
4 octobre 2024 à 08:44:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
163
Nb. messages JVC
154
En ligne sur JvArchive 153