Je me suis fait SUCER par un vieux pour 150€ sur l'autoroute en 2016
Supprimé- 1
J'avais 15 ans, on partait en vacances à Marseille avec mes darons, mon oncle et mes cousins
Il y avait 2 (deux) voitures, celle des darons et celle de mon oncle, on faisait le trajet ensemble et je m'amusais à switcher de véhicule pendant les pauses sur les aires d'autoroute. Donc à un moment mes parents pensaient que j'étais avec mon oncle et mon oncle pensait que j'étais avec mes parent et ils ont donc repris la route vers la cité phocéenne sans se poser trop de questions. Problème ; j'étais avec ni l'un ni l'autre, j'étais aux chiottes
Après avoir pris conscience de mon abandon, dans ma détresse, je m'en vais demander de l'aide à un vieux monsieur à l'allure gentille, accompagné de sa femme et de leur chien
Le soleil commençait à disparaître, il se mettait à faire sombre, ce qui ajoutait à mon angoisse.
L'homme âgé entre le numéro de téléphone que je lui dicte d'une voix inquiète et informe mes parents de ma situation. La vieillarde, très aimable, m'adresse des mots doux pour me rassurer et s'en va m'acheter un paquet de pringles et une canette de pepsi à la station-service, me laissant avec son mari et le clébard dans la voiture
Le vioc me demande d'où je viens, ce que je fais, si j'étudie bien, où est-ce qu'on part en vacances, tout ça tout ça, puis sans vergogne ni transition :
Et il me file cash un billet de 100 boules
Évidemment je suis refait, 100€ c'est une putain de fortune quand t'as 15 ans, je suis le roi du pétrole bordel
"Tu n'auras absolument rien à faire, tu vas même y prendre du plaisir"
Deal
Le boomer se met à me défroquer dans le plus grand des calmes et c'est là que je comprends.
Je suis un putain de gigolo
J'osais pas refuser vu a quel point il a été gentil jusque là puis je me disais que bon, 100 balles c'est 100 balles.
Il me gobe la queue comme un meurt-de-faim et je durcis en quelques secondes car après tout, peu importe notre orientation sexuelle, une bouche reste une bouche
Je ferme les yeux et pense à la 10/10 de ma classe, je me désincarne petit à petit, je vis une expérience de hors-corps, ma seule connexion avec mon enveloppe charnelle retenue sur Terre se fait par le plaisir ressenti par vagues depuis mon bassin mais dans mon esprit, je me fais pépom par la bonnasse du lycée dans la salle de math après les cours
"Je te donne 50€ de plus si tu lâches avant que ma femme ne revienne"
Tu me mets au défi là ? Ok alors j'appelle bonnasse numéro 2 et ma crush de l'époque en renforts, elles sont désormais toutes les trois alignées devant moi, les fesses à l'air, accoudées à une table.
J'envoie la purée 30 secondes plus tard, le vieux savoure religieusement mon nectar de vie comme le ferait Ben avec ses bourgers à la sauce magma
Alors que je monte dans la voiture de mes parents, pringles et coca (elle s'était trompée) en mains, 150€ en poche, les couilles vides, dans un état second. Je jette un dernier regard vers la voiture du vieux couple.
J'ai l'impression de déceler de la raison dans les yeux de leur chien, seul témoin de la scène, aurait-il pitié de moi ?
Mes vacances se dérouleront sans encombre et j'ai jamais été plus traumatisé que ça par la pipe de l'A7, j'ai pu acheter Dark Souls III et d'autres petits trucs à côté
Par contre oui j'ai bien eu une copine qui a sucer un vieux pour 2500 euros.
Le type était terriblement classe.
Le 11 octobre 2024 à 22:05:32 :
Par contre oui j'ai bien eu une copine qui a sucer un vieux pour 2500 euros.Le type était terriblement classe.
2500 ? C'est cher OMG.
Dis moi que tout est faux stp
- 1
Données du topic
- Auteur
- Steinharj
- Date de création
- 11 octobre 2024 à 22:01:27
- Date de suppression
- 11 octobre 2024 à 22:15:00
- Supprimé par
- Modération ou administration