Topic de CaroufMarket :

J'ai date une Japonaise

• 1

Bon c'est assez spécial :hap:

C'est assez lent, très réservé ça ne jous pas beaucoup du regard et ce n'est pas du tout tactile.

En faite c'est techniquement simple parce qu'il ne suffit que d'être gentil et galant en faisant preuve de Leadership pour la séduire (dans les grandes lignes) :noel:

À savoir qu'elle parlait bien Anglais alors ça à vraiment aidé pour la conversation.

Elle était timide au début mais elle s'ouvrait de plus en plus et j'ai réussie à la faire rire pas mal de fois :hap:

J'étais quand même soucieux car elles ne sont pas très expressif donc dur de dire si elle passe un bon moment parfois mais il s'est avéré que si :(

Bon en conclusion c'est très lent (3 à 4 dates pour se mettre ensemble) et peut être plus sain comparé au date occidentaux mais ça dépend probablement de la personne avant tout :ok:

Je dois vraiment prouver que ce n'est pas fake :rire:

C'est si irréaliste de voyager sur ce forum ? :(

Tes au japon ? Tu l’a baisé ?

Oui j'étais à Kyoto, je vais à Tokyo aujourd'hui.

Non je ne l'ai pas baisé comme j'ai expliqué plus haut le processus est plus lent au Japon :hap:

Maintenant je sais qu'à Tokyo il y a des chasseuses d'étrangers qui ne cherchent que ça alors peut être que j'aurais une opportunité là bas ! :noel:

3 semaines de vacances en solo :hap:
  • 1

Données du topic

Auteur
CaroufMarket
Date de création
7 octobre 2024 à 03:49:48
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 337