Topic de MajorTom58 :

DISHONNERED 3 - Une sortie de prévue ?

Pour les kheys fan de la saga, vous pensez qu'on va en avoir un troisième :( ?
Personne pour parler JV sur JVC, cocasse :).
Le studio bosse sur Blade donc si y a un 3 c’est pas avant 2028
J'aimerais bien, mais vue la fin du spin-off (qui n'était pas terrible en plus), ont-ils encore des idées neuves pour cette licence ou l'ont-ils justement fait exprès pour la clôturer pour de bon ? :(
Deathloop a été un échec donc j'en sais rien même si j'aimerais beaucoup https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Le 09 octobre 2024 à 14:29:04 :
J'aimerais bien, mais vue la fin du spin-off (qui n'était pas terrible en plus), ont-ils encore des idées neuves pour cette licence ou l'ont-ils justement fait exprès pour la clôturer pour de bon ? :(

C'est vrai que DOTO semblait donner une conclusion à l'intrigue car sans l'outsider, plus de pouvoirs et donc le jeu changerait du tout au tout (perso je l'ai bien aimé ce DLC).
Mais bon, j'aimais beaucoup l'univers, les décors (notamment des maisons, etc...), donc j'aurai pas été contre repartir pour une nouvelle aventure :hap:.

Le 09 octobre 2024 à 17:34:50 :

C'est vrai que DOTO semblait donner une conclusion à l'intrigue car sans l'outsider, plus de pouvoirs et donc le jeu changerait du tout au tout (perso je l'ai bien aimé ce DLC).
Mais bon, j'aimais beaucoup l'univers, les décors (notamment des maisons, etc...), donc j'aurai pas été contre repartir pour une nouvelle aventure :hap:.

Pour moi le gameplay avait fait le tour. D2 était déjà assez proche de D1, surtout si tu jouais avec Corvo. Par contre un spinoff moins axé infiltration serait pas mal.

Il a été annulé y’a pas longtemps
Non, ça m'étonnerait, malheureusement. La meilleure saga du monde est condamnée à passer après les jeux à licence. Merci Microsoft !

Le 09 octobre 2024 à 17:36:36 :

Le 09 octobre 2024 à 17:34:50 :

Pour moi le gameplay avait fait le tour. D2 était déjà assez proche de D1, surtout si tu jouais avec Corvo. Par contre un spinoff moins axé infiltration serait pas mal.

Je trouve pas ça vrai. En deux jeux en est loin d’avoir fait le tour.
Quand tu vois le nombre d’assassin creed, call of, final fantasy etc…

Du moment qu’ils excellent de nouveau sur le game design je suis client.

Le 09 octobre 2024 à 17:39:02 :
Non, ça m'étonnerait, malheureusement. La meilleure saga du monde est condamnée à passer après les jeux à licence. Merci Microsoft !

Les immersives sim qui sont un marché de niche et deathloop qui était moyen c'est pas la faute de Microsoft.

Ca existe déjà. Ca s'appelle Deathloop.

Et pour Arkane Lyon, faut prier pour que Xbox ne ferme pas le studio dans un énième accès de folie :hap:

Surtout qu'ils doivent pas aimer Chad Dinga Bakaba, depuis qu'il a bien critiqué les décisions d*biles de la Maison Mère https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/7/1571000104-chad2.png

Le 09 octobre 2024 à 17:41:15 :

Les immersives sim qui sont un marché de niche et deathloop qui était moyen c'est pas la faute de Microsoft.

Non, d'ailleurs Deathloop est très bon. Puis Microsoft s'en mêle et ça donne Redfall.

Ben y’avait Prey aussi qui était bien cool

Il n'y a jamais eu de 3e jeu en préparation

Déjà que l'histoire du 2 était médiocre, tu ne peux rien construire là-dessus

Ça me fait penser que j'ai acheté le 2 sans jamais l'avoir déballé :hap:
comme le jeu Prey quietait super mais qui aura probablement jamais de suite :-(

Le 09 octobre 2024 à 17:44:04 :
Il n'y a jamais eu de 3e jeu en préparation

Déjà que l'histoire du 2 était médiocre, tu ne peux rien construire là-dessus

Bah si, très facilement. En plus elle est bonne l'histoire du 2. Du moins, pour un jeu vidéo.

Le 09 octobre 2024 à 17:43:23 :

Le 09 octobre 2024 à 17:41:15 :

Non, d'ailleurs Deathloop est très bon. Puis Microsoft s'en mêle et ça donne Redfall.

Deathloop a été assez mal reçu par les joueurs.
Moi je l'ai trouvé moyen. Le concept de la boucle était intéressant mais ça devient assez vite répétitif.

Trop illettré pour écrire correctement le nom du jeu qui l'intéresse

Données du topic

Auteur
MajorTom58
Date de création
9 octobre 2024 à 14:23:51
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 109