Topic de torded :

Une meuf vierge

• 1
C’est un critère pour vous ?
J’ai que 3 critères
Majeure
Vivante
Consentante
C'est un plus mais bon aucune femme veut de moi, donc on va pas être trop sélectif non plus

Le 07 octobre 2024 à 02:39:47 :
Oui, le sexe souille profondément l'âme de la femme

Comment ça développe ?

vierge je sais pas, je vais lui caresser la jambe elle va devenir toute rouge + elle saura pas sucer

Le 07 octobre 2024 à 02:41:21 :
vierge je sais pas, je vais lui caresser la jambe elle va devenir toute rouge + elle saura pas sucer

Bah elle va apprendre c’est quoi cette logique

Le 07 octobre 2024 à 02:40:46 :

Comment ça développe ?

Lorsque la femme prend du plaisir jusqu'à l'infini en devenant toute passive dans la sexualité, elle devient un objet de plaisir que l'on foule aux pieds.
Dans sa passivité, elle cherche à exciter le désir de l'homme à vouloir la posséder et la consommer. Mais si il y a possession, fusion, consommation alors il y a destruction.

Donc la femme réalise l'absolu dans le mal, en devant une succube tentatrice qui excite les bas instincts de l'homme. Donc le sexe souille profondément l'âme de la femme

Je comprendrais jamais les hommes qui s’en foutent du passé..
Un plus mais...
Même depuis le lycée j'ai souvent éviter car ça attire des problèmes (je suis muslimix de milieu muslim)
Si c'était pour me marier ou je préférerais mais soyons honnête si je devais un mariage arrangé j'en aurai surment rien à foutre au fond
  • 1

Données du topic

Auteur
torded
Date de création
7 octobre 2024 à 02:39:10
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 202