Le femdom m’obsède
Le 09 octobre 2024 à 13:53:35 :
Sois content d'avoir pu le faire une fois dans ta vie au moins. Je pourrai jamais le faire perso
Ça a été bien sur le moment mais frustrant car jamais recommencé + pas pu aller aussi loin que j’aurais voulu
Le 09 octobre 2024 à 14:03:09 :
T’as pas 50 solutions si tu veux pas payer, soit tu rencontre une nouvelle meuf et tu lui en parle rapidement et ça passe ou pas, soit tu fera jamais rien
Le problème c’est que je sors d’une relation et j’ai absolument pas envie d’en redémarrer une nouvelle
Enfin pas un couple quoi
Une dominatrice oui mais trop compliqué apparement
Le 09 octobre 2024 à 14:08:16 :
Moi aussi mais c'est mal vu socialement et les meufs veulent se faire dominer et pas dominer quelqu'un
Bon yen a quelques une qui aiment "dominer" mais c'est loin du fantasme femdom
C’est mal vu socialement mais y’a beaucoup plus de mecs qu’on imagine qui sont attirés par ça
C’est pour ça que ça se monétise si facilement
Et oui je te rejoins sur le dernier point
Le 09 octobre 2024 à 14:11:51 :
Le 09 octobre 2024 à 14:09:55 :
Tout pareil kheyou, je suis complétement obsédé par le fait de me faire dominer par une femme au lit.T’as déjà cherché ?
Fut un temps j'avais côtoyé un serveur Discord Femdom mais sans grand intérêt vu qu'il y a 150 soumis pour 2-3 dominas qui sont déjà prises, c'est un peu comme Tinder au final, mais aujourd'hui j'ai la chance d'avoir une kheyette de poche qui accepte mes "déviances" donc ça va.
Le 09 octobre 2024 à 14:13:46 :
Le 09 octobre 2024 à 14:11:51 :
Le 09 octobre 2024 à 14:09:55 :
Tout pareil kheyou, je suis complétement obsédé par le fait de me faire dominer par une femme au lit.T’as déjà cherché ?
Fut un temps j'avais côtoyé un serveur Discord Femdom mais sans grand intérêt vu qu'il y a 150 soumis pour 2-3 dominas qui sont déjà prises, c'est un peu comme Tinder au final, mais aujourd'hui j'ai la chance d'avoir une kheyette de poche qui accepte mes "déviances" donc ça va.
Parfait pour toi khey
Données du topic
- Auteur
- Bastos888
- Date de création
- 9 octobre 2024 à 13:18:39
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 38