je drague ma POTE et elle est perdre a CUCK son GARS
Suppriméj'espère que lydens ce gros caneton va poster ici. déjà sa meuf elle existe même pas et ensuite même imaginaire elle le cuck.
COMMENT comment on peut laisser une femme avoir des amis mecs c'est une folie les gars
T'es une petite Aw toi non ?
t'enchaine plusieurs post sans que personne te demande quoi que ce sois
tu dit que tu veux pas d'elle rapport à son gars mais tu dit que tu la travail au corps
Ta des fusibles en moins ou t'es juste un mytho ?
Le 03 octobre 2024 à 23:47:50 :
j'espère que lydens ce gros caneton va poster ici. déjà sa meuf elle existe même pas et ensuite même imaginaire elle le cuck.COMMENT comment on peut laisser une femme avoir des amis mecs c'est une folie les gars
J'ai déjà posté
Tu devrais arrêter de t'inventer une vie
Le 03 octobre 2024 à 23:47:11 :
Le 03 octobre 2024 à 23:43:17 :
Le 03 octobre 2024 à 23:41:05 :
Le 03 octobre 2024 à 23:36:46 :
Le 03 octobre 2024 à 23:34:21 :
> Le 03 octobre 2024 à 23:32:53 :
>je suis le meilleur ami de l'homme, complètement blackpill et je refuse de donner à téter a cette société malade. j'ai dû la convaincre de pas m'envoyer de nudes et vous dans la même situation vous auriez fait quoi?
El famoso, pourtant tu profites de la situation pour renforcer ton égo, t'es juste le même débile que 99% de la population, tu t'attribues des intentions nobles pour justifier que tu te comportes comme un bouffon sans profondeur
je suis plus débile que 99% de la population mais j'ai aussi plus de principes moraux que 99% du forum. oui je suis content d'étaler mon ego ici ça ne change rien au fait que je suis le seul responsable de la non cuckerie de son cuck de poche.
et toi tu as deja sauve un couple par ton charisme augustin Giancarlo?
Si tu avais des principes moraux tu aurais arrêté de renforcer ton égo en la laissant aller toujours plus loin et tu aurais tout balancé au mec
Tu as 0 charisme khey, tu es juste un mec qui plait à une meuf au milieu de milliards de possibilités
Moi aussi j'ai déjà plu à des meufs en couple, j'ai jamais eu besoin de l'utiliser pour me faire passer pour un sain qui passe pas à l'acte
Tu te sens spécial parce qu'elle est en couple, ça te permet de sentir mieux qu'un autre qui est censé être son mec mais dans les faits tu as rien de charismatique parce que tu cours juste après la validation
balancer au mec alors que c'est un gros cuck qui veut la marier ? il sait très bien au fond de lui que ce n'est pas une femme à marier, c'est pas a moi de lui apprendre la vie petit
j'ai énormément de charisme et je suis fou ce qui me rend encore plus charismatique,bien essayé le rsaiste aahiste Giancarlo
tu plais pas a des meufs en couple si elles essayent pas de cuck leur mec pour toi met toi ça dans le crane
non je sauve son couple
Ahi tu vas rien apprendre du tout à qui ce soit vu que tu as rien compris non plus
Tellement de charisme que t'en est rendu à venir te vanter d'un fait banal sur un forum de puceau, chaud de tomber aussi bas pour se rassurer
Dés le moment où une meuf en couple te fait des avances, soit tu rentres dans le jeu et tu assumes pleinement que tu veux la choper, soit tu es sûr de toi et de qui tu es et tu sais que tu as pas envie de briser un couple parce que tu as pas besoin de ça pour trouver une meuf qui te plait
Jouer son jeu pour en suite venir faire le sain qui a une morale supérieur c'est un aveu fort de ton besoin de validation ahi
non le untermensch, laisse moi t'apprendre la vie au lieu de nier mes transmissions :
- 1. Tu vas être cuck avec ta mentalité c'est inévitable.
- 2. si une meuf en couple me fait des avances je la pousse au bout en lui ouvrant des portes pour résister elle reste avec son mec, ça la conforte dans le fait que c'est pas une tapin et lui est content parce qu'elle le quitte pas comme une merde
moi je suis tranquille de mon côté avec la validation de savoir qu'une bonnasse pourrait quitter son monde pour moi. je fais le travail d'un gentilhomme pendant que toi tu laisses les femmes cuck leur mec en abandonnant
Le 03 octobre 2024 à 23:51:35 :
Le 03 octobre 2024 à 23:36:46 :
> Le 03 octobre 2024 à 23:34:21 :
>> Le 03 octobre 2024 à 23:32:53 :
> >je suis le meilleur ami de l'homme, complètement blackpill et je refuse de donner à téter a cette société malade. j'ai dû la convaincre de pas m'envoyer de nudes et vous dans la même situation vous auriez fait quoi?
>
> El famoso, pourtant tu profites de la situation pour renforcer ton égo, t'es juste le même débile que 99% de la population, tu t'attribues des intentions nobles pour justifier que tu te comportes comme un bouffon sans profondeur
je suis plus débile que 99% de la population mais j'ai aussi plus de principes moraux que 99% du forum. oui je suis content d'étaler mon ego ici ça ne change rien au fait que je suis le seul responsable de la non cuckerie de son cuck de poche.
et toi tu as deja sauve un couple par ton charisme augustin Giancarlo?
Si tu avais des principes moraux tu aurais arrêté de renforcer ton égo en la laissant aller toujours plus loin et tu aurais tout balancé au mec
Tu as 0 charisme khey, tu es juste un mec qui plait à une meuf au milieu de milliards de possibilités
Moi aussi j'ai déjà plu à des meufs en couple, j'ai jamais eu besoin de l'utiliser pour me faire passer pour un sain qui passe pas à l'acte
Tu te sens spécial parce qu'elle est en couple, ça te permet de sentir mieux qu'un autre qui est censé être son mec mais dans les faits tu as rien de charismatique parce que tu cours juste après la validation
balancer au mec alors que c'est un gros cuck qui veut la marier ? il sait très bien au fond de lui que ce n'est pas une femme à marier, c'est pas a moi de lui apprendre la vie petit
j'ai énormément de charisme et je suis fou ce qui me rend encore plus charismatique,bien essayé le rsaiste aahiste Giancarlo
tu plais pas a des meufs en couple si elles essayent pas de cuck leur mec pour toi met toi ça dans le crane
non je sauve son couple
Ahi tu vas rien apprendre du tout à qui ce soit vu que tu as rien compris non plus
Tellement de charisme que t'en est rendu à venir te vanter d'un fait banal sur un forum de puceau, chaud de tomber aussi bas pour se rassurer
Dés le moment où une meuf en couple te fait des avances, soit tu rentres dans le jeu et tu assumes pleinement que tu veux la choper, soit tu es sûr de toi et de qui tu es et tu sais que tu as pas envie de briser un couple parce que tu as pas besoin de ça pour trouver une meuf qui te plait
Jouer son jeu pour en suite venir faire le sain qui a une morale supérieur c'est un aveu fort de ton besoin de validation ahi
non le untermensch, laisse moi t'apprendre la vie au lieu de nier mes transmissions :
- 2. si une meuf en couple me fait des avances je la pousse au bout en lui ouvrant des portes pour résister elle reste avec son mec, ça la conforte dans le fait que c'est pas une tapin et lui est content parce qu'elle le quitte pas comme une merdemoi je suis tranquille de mon côté avec la validation de savoir qu'une bonnasse pourrait quitter son monde pour moi. je fais le travail d'un gentilhomme pendant que toi tu laisses les femmes cuck leur mec en abandonnant
Tu ne fais que répéter ce que j'ai déjà dis khey, désolé pour toi
Le 03 octobre 2024 à 23:47:17 :
Le 03 octobre 2024 à 23:32:53 :
je suis le meilleur ami de l'homme, complètement blackpill et je refuse de donner à téter a cette société malade. j'ai dû la convaincre de pas m'envoyer de nudes et vous dans la même situation vous auriez fait quoi?Bah j'aurai arrêté de lui parler
Y a aucun honneur dans ce que tu fais
tu dis que j'ai pas d'honneur alors que je fait preuve d'une volonté qui dépasse les limites. je suis plus fort mentalement que toi le cuck. t'as pas compris le jeu tout simplement. ta meuf doit faire la même chose avec un gars comme moi et tu es aveuglé par ta mentalité de cuck.
c'est grâce à nous que vous restez en couple des années, a nous les gardiens de la cuckerie remercie moi.
Le 03 octobre 2024 à 23:48:07 :
T'es une petite Aw toi non ?t'enchaine plusieurs post sans que personne te demande quoi que ce sois
tu dit que tu veux pas d'elle rapport à son gars mais tu dit que tu la travail au corps
non, si je voulais être une AW je continuerais de poster mes déboires hors ça fait plus d'un mois que j'ai quitté la planète forum
j'enchaîne les blackpill tu veux dire
je ne veux pas d'elle oui, je veux son désir et savoir que j'ai juste a pousser le bouchon pour la rendre zinzin. je me contente de ça parce que je ne cuckerais jamais quelqu'un comparé à toi.
oui je suis fou
Le 03 octobre 2024 à 23:48:30 :
j'espère que lydens ce gros caneton va poster ici. déjà sa meuf elle existe même pas et ensuite même imaginaire elle le cuck.COMMENT comment on peut laisser une femme avoir des amis mecs c'est une folie les gars
J'ai déjà posté
Tu devrais arrêter de t'inventer une vie
toi même franchement c'est même étonnant que personne t'ait cite en rigolant. tu es le plus gros cuck de ce forum, un futur brisé si ce n'est pas déjà le cas. tu passes plus de temps sur jvc qu'avec ta prétendue copine
Le 03 octobre 2024 à 23:53:01 :
Le 03 octobre 2024 à 23:51:35 :
> Le 03 octobre 2024 à 23:36:46 :
>> Le 03 octobre 2024 à 23:34:21 :
> >> Le 03 octobre 2024 à 23:32:53 :
> > >je suis le meilleur ami de l'homme, complètement blackpill et je refuse de donner à téter a cette société malade. j'ai dû la convaincre de pas m'envoyer de nudes et vous dans la même situation vous auriez fait quoi?
> >
> > El famoso, pourtant tu profites de la situation pour renforcer ton égo, t'es juste le même débile que 99% de la population, tu t'attribues des intentions nobles pour justifier que tu te comportes comme un bouffon sans profondeur
>
> je suis plus débile que 99% de la population mais j'ai aussi plus de principes moraux que 99% du forum. oui je suis content d'étaler mon ego ici ça ne change rien au fait que je suis le seul responsable de la non cuckerie de son cuck de poche.
>
> et toi tu as deja sauve un couple par ton charisme augustin Giancarlo?
non je sauve son couple
- 2. si une meuf en couple me fait des avances je la pousse au bout en lui ouvrant des portes pour résister elle reste avec son mec, ça la conforte dans le fait que c'est pas une tapin et lui est content parce qu'elle le quitte pas comme une merdemoi je suis tranquille de mon côté avec la validation de savoir qu'une bonnasse pourrait quitter son monde pour moi. je fais le travail d'un gentilhomme pendant que toi tu laisses les femmes cuck leur mec en abandonnant
Tu ne fais que répéter ce que j'ai déjà dis khey, désolé pour toi
non khey tu ne comprends pas . tu ne fais pas le bien en laissant une femme sur sa faim tu causes des cuckeries
Le 03 octobre 2024 à 23:53:27 :
je suis le meilleur ami de l'homme, complètement blackpill et je refuse de donner à téter a cette société malade. j'ai dû la convaincre de pas m'envoyer de nudes et vous dans la même situation vous auriez fait quoi?Bah j'aurai arrêté de lui parler
Y a aucun honneur dans ce que tu faistu dis que j'ai pas d'honneur alors que je fait preuve d'une volonté qui dépasse les limites. je suis plus fort mentalement que toi le cuck. t'as pas compris le jeu tout simplement. ta meuf doit faire la même chose avec un gars comme moi et tu es aveuglé par ta mentalité de cuck.
c'est grâce à nous que vous restez en couple des années, a nous les gardiens de la cuckerie remercie moi.
Ma femme est une femme vertueuse chose que tu ne connais pas
Et elle ira jamais voir ailleurs car personne est meilleur que moi pour elle
Le 03 octobre 2024 à 23:56:29 :
J'ai déjà posté
Tu devrais arrêter de t'inventer une vietoi même franchement c'est même étonnant que personne t'ait cite en rigolant. tu es le plus gros cuck de ce forum, un futur brisé si ce n'est pas déjà le cas. tu passes plus de temps sur jvc qu'avec ta prétendue copine
Qu'elle copine ?
Tu crois que j'ai ton âge pour avoir une copine ?
Tu passes sûrement plus de temps sur jvc que moi qu'est ce que tu me racontes ?
Le 03 octobre 2024 à 23:57:41 :
Y a aucun honneur dans ce que tu faistu dis que j'ai pas d'honneur alors que je fait preuve d'une volonté qui dépasse les limites. je suis plus fort mentalement que toi le cuck. t'as pas compris le jeu tout simplement. ta meuf doit faire la même chose avec un gars comme moi et tu es aveuglé par ta mentalité de cuck.
Et elle ira jamais voir ailleurs car personne est meilleur que moi pour elle
ta 'femme' (si elle existe) ne t'as pas dévoilé 10% de son passé. tu crois qu'elle est parfaite ? ça fait des années que tu es avec elle vous n'avez EL FAMOSO jamais connu d'épreuves ?
la vérité c'est que tu vas finir cuck lydens c'est une certitude, si tu n'as pas de gardien de la cuckerie dans ton entourage tu es finito. elle doit faire la timide avec ses potes de poche pendant que tu traines ici a parler avec des tarés.
tu n'es pas le meilleur étalon je te rassure, même moi je ne suis pas le meilleur alors que je suis très charismatique et sexy
Le 03 octobre 2024 à 23:58:41 :
J'ai déjà posté
Tu devrais arrêter de t'inventer une vietoi même franchement c'est même étonnant que personne t'ait cite en rigolant. tu es le plus gros cuck de ce forum, un futur brisé si ce n'est pas déjà le cas. tu passes plus de temps sur jvc qu'avec ta prétendue copine
Qu'elle copine ?
Tu passes sûrement plus de temps sur jvc que moi qu'est ce que tu me racontes ?
rigole pas c'est en train de me rendre fou t'as compris ? cite moi le pourcentage de divorces dans ce pays lydens, tu es déjà cuck
Le 04 octobre 2024 à 00:00:27 :
Et elle ira jamais voir ailleurs car personne est meilleur que moi pour elleta 'femme' (si elle existe) ne t'as pas dévoilé 10% de son passé. tu crois qu'elle est parfaite ? ça fait des années que tu es avec elle vous n'avez EL FAMOSO jamais connu d'épreuves ?
la vérité c'est que tu vas finir cuck lydens c'est une certitude, si tu n'as pas de gardien de la cuckerie dans ton entourage tu es finito. elle doit faire la timide avec ses potes de poche pendant que tu traines ici a parler avec des tarés.
tu n'es pas le meilleur étalon je te rassure, même moi je ne suis pas le meilleur alors que je suis très charismatique et sexy
Son passé ?
Ru crois qu'elle avait un passé à 15 ans ?
Tu ne sais même pas de quoi tu parles alors arrête
Tous ses potes je les connais et ce sont mes potes qui sont mariées avec ses potes
Tu ne sais clairement pas de quoi tu parles
Le 04 octobre 2024 à 00:01:35 :
Le 03 octobre 2024 à 23:58:41 :
J'ai déjà posté
Qu'elle copine ?
Tu passes sûrement plus de temps sur jvc que moi qu'est ce que tu me racontes ?rigole pas c'est en train de me rendre fou t'as compris ? cite moi le pourcentage de divorces dans ce pays lydens, tu es déjà cuck
Cites moi le taux de divorce pour les couples saints ?
Le 03 octobre 2024 à 23:48:07 :
T'es une petite Aw toi non ?t'enchaine plusieurs post sans que personne te demande quoi que ce sois
Je le connais ce mec il es détestable c'est un hippie drogué gauchiste.
Le 04 octobre 2024 à 00:02:59 :
Le 04 octobre 2024 à 00:00:27 :
> Le 03 octobre 2024 à 23:32:53 :
>je suis le meilleur ami de l'homme, complètement blackpill et je refuse de donner à téter a cette société malade. j'ai dû la convaincre de pas m'envoyer de nudes et vous dans la même situation vous auriez fait quoi?
Bah j'aurai arrêté de lui parler
Et elle ira jamais voir ailleurs car personne est meilleur que moi pour elleta 'femme' (si elle existe) ne t'as pas dévoilé 10% de son passé. tu crois qu'elle est parfaite ? ça fait des années que tu es avec elle vous n'avez EL FAMOSO jamais connu d'épreuves ?
Son passé ?
Ru crois qu'elle avait un passé à 15 ans ?
Tu ne sais même pas de quoi tu parles alors arrête
Tous ses potes je les connais et ce sont mes potes qui sont mariées avec ses potes
Tu ne sais clairement pas de quoi tu parles
t'es avec elle depuis ses 15 ans et tu es top posteur sur jvc lvl 72? ayaaaaaaooooo
espèce de brisé malade va
si ce n'est pas nofake (je sais je me répète) tu es cuck c'est sur. tous ses potes tu les connais ET ce sont tes potes mariés avec SES POTES ? c'est encore pire. tu crois que des femmes qui cuckant leur khey de poche avec les amis de la famille ça existe pas ?
elle est française c'est SÛR qu'elle t'as déjà cuck. demande lui ce soir.
Données du topic
- Auteur
- goethemonstre1
- Date de création
- 3 octobre 2024 à 23:29:25
- Date de suppression
- 4 octobre 2024 à 00:21:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC